Bienvenue chez Floralie

12 juillet 2022

Quelques images de Pinterest

Les amis, Samedi matin je suis aller faire des radios de mon dos et j'ai de l'arthrose partant des cervicales jusqu'aux lombaires et le bas du dos voilà pourquoi je suis à nouveau un peu silencieuse, je ne tiens plus debout mes jambes se mettent à tremblées, étant assise trop longtemps les douleurs se réveillent je suis aussi à nouveau très fatiguée, je suis sous myorelaxant ça détend un peu mais ça ne calme pas. Pour la fatigue j'ai fait une prise de sang et j'ai la vitamine D vraiment dans les chaussettes donc je suis sous traitement pendant trois mois s'est un peu normal je ne supporte pas la chaleur et je ne peux m'exposer au soleil suite à mon allergie, quand je pense que la semaine prochaine se sera la canicule et que j'ai deux rendez-vous deux jours de suite l'un la podologue et l'autre IRM cérébrale l'été n'est vraiment pas ma saison préférée. Bien je ne vais plus vous déranger avec mes problèmes de santé, aujourd'hui je vous montre quelques images de mon Pinterest il faut que je fasse encore le tri dans toutes mes images et photos j'espère que cela va vous plaire surtout pour celles et ceux qui ne partent pas en vacances comme nous. Voici les images, je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt !

23 commentaires:

  1. L'été pourrait être une belle saison si nous avions les étés d'autrefois. Je déteste dire "de mon temps", mais c'est pourtant le cas pour la météo. Il y a 20 ans, nous avions une semaine de canicule à Toulouse par an et le reste du temps, c'était de la chaleur, mais supportable. Maintenant la canicule dure des semaines et des semaines avec 38-40°. Je comprends combien il doit être difficile pour toi d'aller à des rdv médicaux avec une chaleur équivalente à l'Est à celle du Sud.
    Tes images de Pinterest font rêver... Mais même quand on peut aller en vacances, ce n'est pas si beau hi, hi!
    Grosses bises et bonne journée, Floralie.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos et prend soin de toi.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. De très belles photos choisies pour nous.
    Bon courage avec tes 2 rendez-vous en pleine canicule
    Je n'aime pas l'été et ses grosses chaleurs
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Pour... tes rendez-vous (c'est mieux qu'avec)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage alors parce que, avec la chaleur, tu es encore plus "bloquée" ! Moi aussi, je suis carencée en Vitamine D mais on ne peut pas m'en donner de la synthétique à cause de mes problèmes rénaux (il faut que je sorte le plus possible pour profiter de la lumière du Soleil... mais pas me faire "rôtir" sur la plage par exemple)....
    Merci pour les belles photos qui donnent en effet envie de partir en vacances... pour moi, les "vacances", c'est quand les touristes repartent et que l'on peut profiter tranquillement de notre environnement !
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. oh, ce n'est pas facile toute ces couleurs à gérer ! oui, surtout avec la grosse chaleur ! ici, mon mari et les 2 garçons ont le covid, pour le moment, je tiens le coup ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Des photos bien estivales Floralie ! Prends soin de toi, repose toi et tu sais je pense qu'on est nombreux à ne pas supporter les très grosses chaleur, mais on n'a pas le choix
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Il faut te prendre du repos surtout par cette chaleur
    L'arthrose hélas oui je sais cela fait souffrir
    Je vis avec depuis de nombreuses années ; d'ailleurs je vais reprendre mes séances de kiné la semaine prochaine car j'avais arrêté le temps de mes vacances , prends bien soins de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. De jolies photos estivales!! Oui en effet l'arthrose fait tellement souffrir et surtout prends bien soin de toi......
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Prends bien soin de toi Floralie , c'est le plus important
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Du bleu, de l'orange et du jaune citronné, tes photos sont admirables, et si rafraîchissantes. On en a besoin en ce moment. L'été si chaud pour moi, est aussi pénible. On utilise la chambre située au Nord, plus fraîche, moins chaude, je dirais. Et cette fichue arthrose, elle ne se met pas en vacances. Elle devrait. Ce serait si bien que le myorelaxant serve un peu plus. Style décontractyl peut être. Y-a-t-il des exercices simples et non intrusifs pour détendre? J'ai en tête revitive médic, sous les pieds un truc qui vitre, et tonifie les jambes, meut être le reste aussi. Je te souhaite le meilleur. Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage et surtout bon rétablissement à toi
    Bisous et belle après-midi ...chaude

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma douce Floralie pour ma petite Délice
    Des caresses à ta Fifi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un choix d'images très estivales.
    Repose toi bien, mais avec cette chaleur ce n'est pas facile.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Hélas l'arthrose je connais, mains, genoux ... Et ma maman va probablement devoir se faire opérer de la hanche, elle ne peut plus marcher. Oui mais quand tu seras dans l'appareil pour l'IRM tu seras bien, il y a de l'air ! 😉 Les amateurs de jaune et de orange, dont je ne suis pas, vont apprécier tes photos.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Tu n'aimes pas l'été mais tu as sélectionné de très jolies séries de clichés pour ton Pinterest. Bon perso j'aime l'été, les cigales, la baignade quand je peux mais je déteste la chaleur, alors du coup ce n'est pas du tout ma saison préférée :) bisous prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  17. Jolies photos d"été, prends bien soin de toi, gros bisous , bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  18. De tout coeur je te souhaite du meilleur. Les crises d'arthrose sont très douloureuses et handicapantes. Merci pour ces belles images. le jaune est la couleur de la bonne humeur. Une meilleure santé et fais tout pour garder le moral. Bises

    RépondreSupprimer
  19. De belles couleurs estivales, fraîches et toniques. J aime le jaune.
    Bienvenue dans le club de l arthrose. Elle est encore plus difficile à supporter quand il fait chaud. Je suis passée à l homéopathie et j avoue que pour l instant ça fonctionne. Antiflammatoires et myorelaxant sont difficiles à supporter.
    Bon courage.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Floralie,
    une jolie galerie de photos estivales, qui fait du bien par cette grosse chaleur.
    L'arthrose fait en effet beaucoup souffrir, bon courage et surtout prends soin de toi. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite beaucoup de courage Floralie ... les douleurs et cette chaleur hou là là. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Floralie !
    Ma pauvre, toujours des problème de santé. Sont bien jolies tes photos Pinterest. J'aime bien celle du VW sous es cocotiers.
    Prends soin de toi.La chaleur va être moins présente.
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension