Bienvenue chez Floralie

21 juillet 2022

Les chutes du Rhin

Les amis, Pour se rafraîchir un peu je vous présente les chutes du Rhin, les photos ont été faites en Suisse c'était une sortie vraiment géniale j'avais adoré ressentir cette fraîcheur et prendre le bateau pour voir de plus près les chutes du Rhin que c'était beau. Je n'ai pas grand chose à vous raconter je vous présente donc les photos des chutes du Rhin, bonne journée à tous !

22 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    Magnifiques ces photos.
    Vois autant d'eau me laisse rêveuse alors que nous sommes déjà en restriction et que cela peut encore s'aggraver.
    Ici, les rivières sont presque à sec et même les plus grandes sont à leur plus bas niveau. Quand on imagine que parfois ces mêmes cours d'eau engendrent des inondations terribles, c'est à peine envisageable.
    Merci pour ce partage fraîcheur.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de me demander si on y a déjà été. Si oui, c'était il y a très longtemps et je ne m'en souviens plus. Tes photos sont les bienvenues en cette saison chaude.
    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. des photos magnifiques et impressionnantes
    merci Floralie
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Une page rafraîchissante par ces temps de canicule
    Jolies photos contemplatives
    Je te remercie Florali
    Bisous
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà vu plusieurs reportages sur cet endroit, mais être sur place doit être très impressionnant, tes photos sont spectaculaires et magnifiques.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Des photos bien rafraîchissantes... il y a un sacré débit... En vrai, ça doit être impressionnant quand on est sur le bateau, tout près des chutes...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est impressionnant ! et sans doute encore plus quand on voit ses chutes de près ! Merci pour cette promenade rafraichissante, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment magnifique,merci d'en faire profiter.
    Bon dimanche Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. C'est en effet un magnifique endroit, tes photos sont très jolies, et en effet très rafraîchissantes, on devrait encore avoir chaud aujourd'hui !
    Bon dimanche, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Merci Floralie pour cette belle série
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est beau et c'est une découverte ! Cela donner bien envie d'aller les voir ! Je te souhaite un bon dimanche ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces photos magnifique ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Superbes chutes du Rhin ! Et qui nous rafraichissent. Il fait si chaud aujourd'hui. Je déteste la grosse chaleur
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Des photos très rafraichissantes ! y étais-tu récemment ??? il y a l'air d'avoir beaucoup d'eau ...
    Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. Une sortie fort agréable par cette chaleur , les photos sont superbes et rafraichissantes, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Oh ! ces images font un bien fou dans cette période de sécheresse et de grosse chaleur/ Merci

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie !
    Mais dis moi, elles sont magnifiques ces chute du Rhin, on se croirait presque à celles du Niagara.
    C'est très rafraîchissant, quoique ce matin il ne fait que 11° -
    Passe une bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces chutes rafraîchissantes
    Bonne journée Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Rafraîchissant en effet et on en a bien besoin.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ta magnifique série, c'est rafraichissant!
    Merci aussi pour ton gentil mot sur le blog, je reprends à présent ma pause. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur.
    On se retrouve en septembre.
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment hyper rafraîchissant cet endroit. Quand tu es en bateau, les embruns viennent te caresser .... Et dire, que moi, le local, je n'y suis jamais allé .... C'est quand qu'il y a ces grandes eaux ? Là, on est autour du col du Lautaret, au jardin d'altitude. De quoi faire un petit billet sympa pour ceux qui aiment. A plus. Yann

    RépondreSupprimer
  22. Grand merci Floralie pour ces superbes coups de fraîcheur de ce bel endroit ... Les photos sont très belles et nous rafraîchissent à travers l'écran . Je te souhaite un agréable week end de mes pages toujours au ralenti . Bises de mon coin ch'ti toujours sans pluie ! Nicole

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension