17 janvier 2022

Invitation chez notre amie Muriel

Hier pour le repas de midi nous étions inviter chez notre amie Muriel il y avait Melody avec Madeline, Joshua mon filleul, Yves le frère de Muriel, Clara, Jean-Marc n'était pas là nous avons passer un très bon moment et le repas était excellent, malheureusement je n'ai pas fait de photos se sera pour la prochaine fois, je vais mettre une photo quand ils étaient chez nous. Voilà se sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée.

23 commentaires:

  1. Un moment de partage avec des amis, quoi de meilleur pour passer un bon week-end.
    Je m'en réjouis pour toi et te souhaite une bonne semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours agréable ces repas partagés ...
    Bizzz, bon après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie.
    C'est toujours sympa un repas de famille.
    Bon fin d'aprèm' et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours très agréable de se retrouver entre amis autour d'une belle table, enfin le plaisir de retrouver une vie sociale.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa, tu as du passer un bon moment!
    Très belle journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un bon moment autour d'un repas qui a dû te changer les idées en plus...
    J'espère que tu vas le mieux possible.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Comme ce devait être sympathique ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympa ces repas entre amis , il y a un beau gâteau qui me fait de l'œil
    Gros bisous et bonne après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. De bons moments passés ensemble.
    On en a besoin...
    Bisous ma douce Floraliz

    RépondreSupprimer
  10. Comme d'habitude je reçois ta notification avec un jour de retard, c'est pourquoi je ne commente qu'aujourd'hui ! Quoi de mieux qu'un bon repas autour d'une jolie table et avec les gens qu'on aime ...? Rien !!!!
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy​

    RépondreSupprimer
  11. De bons moments dont il faut profiter surtout en ces temps -ci ! Bonne soirée à toi ! Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Les invitations font toujours plaisir.
    As-tu eu mes explications sur comment agrandir ce que tu vois à l'écran ?
    Gros bisous et belle nuit.

    Lavandine.

    RépondreSupprimer
  13. Des moments plus rares qu'avant étant donné les recommandations en vigueur, pas pour longtemps encore je l'espère...
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Un peu de partage et de chaleur humaine ne fait pas de mal...tu as bien fait d'en profiter. Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Floralie
    Une bien belle reunion de famille , il fallait en profiter c'est sur
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Miam, il reste encore une petite place autour de votre table, moi aussi veux galette.
    Désolé pour ma devinette, je m'applique dans la rédaction des devinette et comme à chaque fois, je me loupe :-))
    Pense à venir quand il y aura la réponse.
    Sinon, avec certains mots clés de toi choisis, aide toi d'internet.
    As tu pu écouter mon extrait musical?
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  17. Des moments précieux ma Floralie, vous avez dû apprécier être ensemble.
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Un joli moment passé avec des amis!! Tu as raison d'en profiter......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  19. Toujours sympas ces repas entre amis et des bons moment passés ensemble!! Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  20. Un moment convivial entre amis c'est toujours très sympa, bon week end bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Floralie
    toujours un bon moment etre avec des amis et famille
    je t'embrasse
    line

    RépondreSupprimer
  22. Oh ! Voila un joli partage fait de joie et d'amitié ! Voila de quoi bien débuter 2022 !! Vive le rie , la joie et l'amour de la vie ! Merci Floralie !

    RépondreSupprimer
  23. Je passe te faire un coucou-bisou Floralie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension