16 septembre 2021

Quelques mots

 Les amis,

Juste quelques mots pour vous dire que je ne

vais pas très bien.

J'ai toujours mes douleurs et en plus maintenant

j'ai un ulcère à la jambe droite qui me fait

horriblement souffrir avec un genre de pue ou

d'eau, je ne sais trop ?

Les infirmières viennent tous les jours pour

les soins, car il faut nettoyer et changer le

pansement tous les jours.

J'avais déjà du mal à marcher avant et

maintenant c'est encore pire avec

mon déambulateur.

Voilà mes journées tout en essayant que

cela ira mieux.

Aujourd'hui l'infirmière m'a fais mal et

là je souffre encore c'est l'horreur, je

peux faire qu'une chose c'est me

coucher et ne pas bouger.

Bonne journée à vous !





                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     



21 commentaires:

  1. Oh, je suis vraiment triste pour toi.
    Tu n'avais vraiment pas besoin de cet ulcère qui te fait tant souffrir.
    Courage, Floralie. J'espère qu'avec le temps et grâce à ton infirmière, cela finira par aller mieux.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment désolée pour toi,les soins de l'infirmière vont t'aider à aller mieux,bon courage prends soin de toi.
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Ma maman est habituée, ça lui arrive souvent avec également l'infirmière tous les jours pour refaire le pansement. Bon courage, ça guérira mais en attendant c'est pénible ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre,tu enchaines les problèmes.
    Bon courage Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Comme Marie-Paule, je suis triste pour toi et j'espère que les soins infirmiers et les traitements vont te soulager (ma tante, qui avait du diabète, avait ce même problème aux jambes et je sais que c'était douloureux).
    Je pense très fort à toi et je te fais de très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Cou ma pauvre Floralie !
    Comme je suis triste de te lire ce matin.
    Moi aussi je te souhaite du courage avec ce nouveau mal qui te tient.
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces nouvelles même si elles ne sont pas très agréables. Je sais ce que tu ressens car ma mère avait aussi un ulcère qui la faisait beaucoup souffrir, le repos facilite la cicatrisation, c'est très important que tu prennes soin de toi. Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  8. Oh mince alors ...
    Bon courage Floralie , reposes toi bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite bon courage.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'un rapide rétablissement.
    Bernard

    RépondreSupprimer
  11. Oh ma pauvre comme tu dois souffrir avec cet ulcère et courage Floralie!
    Gros bisous et surtout prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  12. Sincèrement désolée de savoir que tu ne vas pas bien...
    Prends bien soin de toi et plein de courage à toi... Souffrir c'est tellement difficile à supporter.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Oh, c'est bien triste ! tu es courageuse, et ton médecin ne peut pas venir à bout de cet ulcère ! je te fais de gros bisous. Veronique

    RépondreSupprimer
  14. Pas facile à supporter ces souffrances, je comprends que tu n'ai qu'une envie te reposer ... Prends bien soin de toi FLORALIE , je t'envoie les bises de réconfort ensoleillé de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Je suis triste de lire çà ... espérons que les soins de l'infirmière te soulageront rapidement !
    J'ai une belle soeur qui a ce genre de problème aussi !
    Gros bisous de soutien, bon week end malgré tout

    RépondreSupprimer
  16. Oh Floralie, je suis triste de lire ces nouvelles ! Tu n'avais pas besoin de ces ulcère en plus ! J'ai connu ce problème avec ma maman, plein de courage.
    Je t'embrasse affectueusement.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  17. hello
    je vois que tu as beaucoup de problèmes de santé , j'en suis fortement désolée
    as-tu besoin de quelque chose , un livre qui pourrait te faire plaisir et qui t'emmènerai en voyage pour te vider la tête et oublier tes douleurs
    je te fais de gros bisous , pardon pour ne pas être assez fréquente sur ta page

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie, mince, je suis triste pour toi et j'espère que ta santé va s'améliorer .Rester couché et ne pas bouger en souffrant ce n'est pas drôle du tout . Lire doit te faire du bien , écouter de la musique aussi . je t'envoie des ondes positives !

    RépondreSupprimer
  19. Oh! Pas de chance !
    Pas facile à vivre...surtout si tu souffres...

    Je t'envoie mes meilleurs pensées...
    et que la "beauté" t'aide à supporter ce mauvais passage...


    RépondreSupprimer
  20. Toutes mes pensées vont vers toi ,pour te souhaiter un prompt retablissement .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Un petit Coucou ma petite Flo suis triste que ton état ce dégrade
    tien bon sois plus forte que cette saleté de maladie
    bon courage
    je t'embrasse de toute mon amitié

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension