Bienvenue chez Floralie

17 janvier 2021

La Neige

Qu'est-ce que nous aurions tant

aimé l'avoir à Noël mais rien du

tout !

Enfin bref ! nous n'allons pas nous

plaindre et nous allons profiter

de cette merveilleuse magie blanche

Que nous offre Dame Nature, elle est

tellement belle, il faut en profiter tant

bien que mal de cette merveille, chez 

nous nous avons pris des photos près

du Mont Sainte Odile

Voici les photos :












 

18 commentaires:

  1. Merci... c'est beau !
    Bon dimanche à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau. Une parure que la nature s'offre à elle-même.
    Remplis bien tes yeux de toute cette beauté chère Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi une belle couche de neige ... mais elle commence déjà à fondre, les arbres n'ont plus le même charme
    Gros bisous pour un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les paysages enneigés mais préfère que ce soit loin de chez moi ...
    Je te souhaite un bon début de semaine qui va être traversée par des périodes de mauvais temps, pluie et vent au programme selon les jours ...
    Toujours aussi douloureux de rester assise, je végète en faisant une quasi hibernation et obligée à l'inactivité.
    Heureusement que j'ai le blog pour me divertir et le plaisir de vous lire au quotidien.
    Gros bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces jolis paysages. Merci pour tes photos.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. ça fait plusieurs année qu'il n'y a plus de neige à noël. Les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces superbes photos enneigées... J'espère que tu as pu profiter de cette balade...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos hivernales.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. Quelle merveille cette neige ! Nous n'avons eu qu'un saupoudrage qui n'a pas tenu, dommage en tout cas pour le coup d'oeil !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique bien sur ces photos enneigées
    Merci Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Vous l'avez bien eu, c'est splendide ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Pour que tu puisses jouer au moins pour le prénom de l'inventeur de la grille qui sert à tester la vue ...
    Pour le prénom, regarde chaque lettre de la fin de chaque ligne en ne comptant pas le " U " tout en bas à droite …. Bon,, ça met un peu la tête à l’envers. Du coup, tu auras le prénom.
    Pour le nom, c'est de l'autre côté.
    Bonne recherche ...... Si tu as encore envie. Peut être à deux?
    @+ Yann

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tout cette blancheur dont tu nous fais profiter joliment Floralie et je dois dire que dans notre Pas de Calais c'était la première fois de la saison que nous en avions aussi ... et tout comme toi j'ai fixé cette journée en photos !!
    Bisous par chez toi en te souhaitant une bien agréable semaine hivernale !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tout cette blancheur dont tu nous fais profiter joliment Floralie et je dois dire que dans notre Pas de Calais c'était la première fois de la saison que nous en avions aussi ... et tout comme toi j'ai fixé cette journée en photos !!
    Bisous par chez toi en te souhaitant une bien agréable semaine hivernale !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Le Silence... La Douceur... La Quiétude... J aime...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, c'est beau un chat dans le froid. Je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.cultura.com/tropique-du-chat-tea-9791034814299.html C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    RépondreSupprimer
  17. De magnifiques photos de neige !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie !
    C'est très beau tout ce blanc !
    Ici rien !
    On est dans la grisaille.
    Bonne fin d'aprèm ' et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension