Bienvenue chez Floralie

07 janvier 2021

C'était dimanche


 Les amis,


Comme le titre l'indique bien, c'était

dimanche matin, il a neigé, quel plaisir

de voir un peu de neige sur les toits

des maisons, dans les champs, sur

les routes...

Comme d'habitude c'est mon mari qui

a fait les photos, je ne marche toujours

pas mieux et j'ai toujours aussi mal.

Je vais vous présenter les photos :















14 commentaires:

  1. Magnifiques photos de ton époux ! chez nous la neige ne reste pas.... nous sommes en Provence !
    merci pour ce joli cadeau.

    Et encore une bonne année 2021 Floralie, tout ce que tu souhaites, et surtout une bonne santé.
    Je te fais de gros bisous.
    Den

    RépondreSupprimer
  2. Merci Floralie, la neige m'enthousiasme toujours autant ! Un peu de poudreuse vue sur la route et le paysage s'enchante, c'est si beau!
    Bisous Floralie prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Flo
    ton mari a fait de superbes photos
    nous il a neiger mais tres peu et avec ce peu ma petite fille a pu faire une boule loll
    gros bisous prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ce paysage
    Ambiance hivernale
    C'est de saison
    La neige est nécessaire aux besoins de la nature
    Bonne fin de semaine Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle chance ! Nous juste quelques flocons la nuit dernière qui n'ont même pas suffi à recouvrir le paysage ! Merci à ton mari pour ses jolies photos.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Merci à ton mari pour ces très belles photos enneigées... et à toi de nous les montrer !
    Chez moi, après des jours de pluie continuelle (et des inondations), le temps s'est remis au sec... Hier, je me suis promenée sur une plage proche de chez moi avec un grand ciel bleu, beaucoup de soleil... mais aussi beaucoup de vent froid (il y avait quand même des surfeurs à l'eau)...
    J'espère que ton état de santé va s'améliorer et que tu vas moins souffrir...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est beau nous avons la même chose ce matin !
    Merci pour les jolies photos
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos hivernales.
    Bon vendredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. Jolis ces paysages de neigeux Floralie, je n'ai pas de neige dans le sud par contre il fait très froid..bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolies ces photos hivernales ! En Provence la neige n'a pas tenu mais apparemment elle est annoncée pour ce dimanche, on verra bien :) Merci à ton mari pour ce partage. Bisous et une douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Un grand bravo à ton mari, les photos sont splendides.
    Très belle journée et bon week-end.
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau ces paysages de neige.
    Bisous ma douce Floralie et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  13. La nature hivernale nous offre vraiment de beaux paysages qui sont mis en valeur avec tout ce blanc immaculé ... J'adore !! ... Ton mari a fait de très belles photos Floralie et j'espère que pour toi ce sera pour bientôt les petites balades !
    Bises ch'tis pour un doux week end qui sera frisquet mais sans neige (snif) aussi nous resterons bien au chaud !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Wouah, que de jolies photos de saison. Le tapis de neige recouvre bien son sol. Chez nous aussi à certains endroits, c'est appréciable de pouvoir en profiter. Passez une belle année 2021. Bon week-end :-)

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension