Bienvenue chez Floralie

09 décembre 2020

Notre village en bois


 Les amis,

Aujourd'hui je vais vous montrer notre

petit village en bois, il est magnifique,

et mon mari l'adore.

Nous n'avons pas encore fait notre

sapin étant donné que je ne tiens

pas debout, nous le ferons si tout

va bien samedi matin, car nous

avons des meubles à bouger,

nous avons déjà décorer les

fenêtres avec des images et

des lumières étincelantes.

Que j'allume tout les soirs en

même temps que le petit village

en bois.

Ce sera tout pour aujourd'hui !














21 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Flo
    bien désoler pour toi que tu ne peu pas encore marcher
    il est beau ce petit village
    merci du partage et de ta visite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique village en bois. A samedi pour le sapin.
    Porte toi bien ma chère Floralie, avec soin..
    Je t'embrasse sur le chemin de Noël qui va s'illuminer... !
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli !
    Je suis bien désolée pour toi !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ce petit village, j'aime beaucoup ces maisons en bois.
    Es-tu certaine que ce soit bien raisonnable de bouger des meubles samedi si tu ne tiens pas debout ...?
    Belle journée, gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli ! la magie de Noël est dans ta maison..... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Votre village en bois est vraiment magnifique ! cela vous fait une superbe décoration dans votre maison...
    Je suis désolée (et triste) que tu ne puisses toujours pas marcher... pense au sapin de samedi et cela va te donner des forces.
    Je te fais de très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. La lumière luit
    La chaleur humaine se devine
    Village resplendissant
    Douceur de vivre comme antan
    Bravo Floralie
    Ton village est magnifique
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Un joli petit village et j'espère pour toi que ton état de santé s'améliore.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop joli ton village en bois, j'aime beaucoup le voir éclairé. Prends soin de toi ma douce Floralie. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Ce village est superbe.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    Bravo , ce petit village et vraiment très beau ..
    Prends bien soin de toi ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Joli petit village. Rien ne presse pour le sapin Et puis un peu chaque jour, ça prolonge la fête. Et puis ces lumières, ses scintillements, ça apporte un peu de douceur et tu en as bien besoin
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Il est superbe ton village, j'adore ces petites maisons de bois.
    J'espère que tu pourras faire ton sapin samedi, prends soin de toi.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  14. Trop beau ce petit village!! J'aime beaucoup ces petites maisons en bois......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  15. IL est ravissant ce petit village en bois, si plein de charme...
    Cette année nous serons seuls et on ne fera que le minimum
    Bisous Floralie, prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce amie Floralie, oui, je suis contente que cela te plaise tu peux prendre tous ce que tu veux je partage tout mon blog, il est joli ton village en bois, chez moi c'est un village de montagne avec des ours blancs et la crèche au coin j'i ai mis des petits bonhommes donc un qui fait du ski, et des sapins comme toi j'ai acheté de la neige artificielle que j'ai mis partout, j'ai fait des photos il me reste a les mettre sur l'ordi, je vous embrasse fort tous les deux et faites bien attention a vous pour les fêtes, nous on sort pas il y a juste mes enfants 7 personnes a table pas plus nouvel an personne ne vient je serais couché a 20h comme tous les jours, et je ne souhaite plus la bonne année c'est fini pour moi trop triste cette année, donc fini les voeux, gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
  17. Qu'il est adorable ce petit village!
    J'aime beaucoup les reproductions de villages et celui-ci est vraiment complet et réussi.
    Tu dois te régaler à le regarder.
    Prends bien soin de toi et ne déplace pas les meubles!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ton village en bois !
    Prends bien soin de toi ma douce Floralie.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment très beau Floralie et j'espère que samedi, tu pourras décorer ton sapin comme tu le désires.
    Bonne soirée .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tellement magnifique. Merci de nous faire partager ces merveilles

    RépondreSupprimer
  21. Qu'il est joli ton petit village en bois. il a beaucoup neigé chez toi .... Je voulais mettre le même tapis neigeux sous notre crèche mais finalement j'ai renoncé car je me suis dit qu'en Provence il ne neigeait pas. Qu'avez-vous donc caché sous la montagne pour la former ?
    Gros bisous et belle fin de journée.
    lavandine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension