Bienvenue chez Floralie

11 août 2020

L'intérieur du Moulin de Dosches


Les amis,

Nous y voilà à l'intérieur du Moulin de
Dosches, malheureusement je ne pourrais
vous donnez des explications car mon mari
était tout seul dedans donc il a pu faire les
photos comme bon lui semble, et lui non
plus n'a rien pu me dire sur ce beau
Moulin.
Je vous laisse donc découvrir l'intérieur
du Moulin tout en utilisant votre
imagination chose qui n'est pas toujours
facile.
Voici les photos :














lemoulindedosches@gmail.com

Je vous laisse l'adresse du Moulin de Dosches




16 commentaires:

  1. Les photos montrent bien l'intérieur du moulin...Bravo au photographe

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces mécanismes, ces rouages. Et quelle vue depuis le moulin. Je n'ai jamais vu l'intérieur d'un moulin, je suis contente d'en découvrir un grâce à vos photos.
    Bonne soirée Floralie.

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'inquiétude Floralie, ces jolie photos me parlent car j'ai visité bien des moulins en fonctionnement dans ma région
    C'est d'ailleurs toujours très intéressant
    Merci à ton époux pour la qualité des photos
    J'espère que vous allez bien tous les deux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Interesante el interior del molino.

    Ahora llevo tiempo sin visitar a los blogs, por avería en el portátil. Tengo que cambiar la pantalla y estoy a la dspera de que me la traigan.

    Ahora he comentado desde el móvil.

    Besos

    RépondreSupprimer
  5. Bravo a Monsieur pour ces jolies photos.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie
    Ce n'est pas si grave , avec les photos on comprend très bien le principe
    Merci à ton époux
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est rare de voir un moulin de l'interieur

    RépondreSupprimer
  8. Merci à ton mari pour toutes ces belles photos de l'intérieur du moulin.... Par chez moi, il y a un "petit" moulin à eau et je l'ai visité (mais avec beaucoup de monde, donc pas facile pour faire des photos)... Ton mari a eu de la chance d'être seul même s'il n'a pas eu d'explications...
    J'espère que tu vas le mieux possible et que tu ne souffres pas trop de la chaleur...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère nettement l'extérieur, bon mercredi bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à ton homme pour cette belle visite !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Nous avions visité l'intérieur d un moulin en Hollande et c'était un peu comme celui ci ! Belle journée à toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ce moulin a été bien restauré Floralie.
    Je connais bien leur fonctionnement car un de nos amis béarnais a remis en service le vieux moulin de ses grands parents, et il marche bien, il est sur un circuit de randonnées que nous apprécions et où nous avons organisé des balades et des fêtes.
    Merci Floralie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J adore...merci pour ce moment de partage ..

    RépondreSupprimer
  14. Qu'il est beau ce moulin de l'intérieur
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Pour les explications nous irons voir sur le net,ne ten fais paS.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension