19 janvier 2020

Un bouquet de fleurs offert par mon mari

Les amis,

Hier j'ai eu un petit cadeau de la part
de mon mari, il m'a offert un beau
bouquet de fleurs avec du mimosa
et j'adore le mimosa, comme ça peut
sentir bon c'est vraiment agréable.
J'avais oublié de faire des photos du
bouquet de fleurs qu'il m'avait offert
pour mon anniversaire, c'était un
bouquet vraiment superbe qui a tenu
une bonne semaine, quel bonheur je
vous assure 😃
Pour ce bouquet il est beau mais
un peu plus simple, j'ai une jolie
fleur orange je pense à une gerbera ?
Je ne suis pas sûre de moi, on verra
peut être que l'un de vous pourra me
dire ?
Voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas
grand chose à vous raconter.

*************











27 commentaires:

  1. Ce bouquet est vraiment très joli et doit effectivement parfumer toute la pièce grâce au mimosa! C'est le printemps dans ta maison!
    Bonne soirée chère Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bouquet Floralie, en effet tu as un beau gerbera orange !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bouquet ! en effet c'est un gerbera, une fleur qui tient longtemps en vase !
    Merci pour ton commentaire sur mon blog! bonne semaine ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ce ne sont pas des couleurs que j'aime particulièrement mais en effet le mimosa sent très bon. Pour la fleur orange oui bien sûr c'est un gerbera, certains fleuristes l'appellent "germini" quand il est plus petit.
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Superbes fleurs, tu es gâtée.
    Bien qu'incapable de reprendre toutes mes visites comme avant,
    je te souhaite un bon début de semaine hivernal, enfin !
    En espérant la fin de cette humidité qui s'est infiltrée partout, jusque dans ma vieille carcasse.
    Gros bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ce bouquet est superbe, tu as été gâtée. J'adore aussi la mimosa!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. Joli bouquet que ton mari t'as offert.
    Bon lundi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. C'est un très beau bouquet avec effectivement un Gerbera orange... Quant au Mimosa, si j'aime le voir dans la Nature, je ne le supporte pas à l'intérieur (cela me pique les yeux et la gorge).
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très beau ton bouquet de fleurs!! J'adore le mimosa aussi......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Un bouquet de fleurs cela fait toujours plaisir et encore une fois tu as été gâtée, ton mari est adorable ! bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  11. Comme il est beau ton bouquet !Je ne connais pas le nom de la fleur orange, on en voit dans les parcs !
    Belle journée à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quel magnifique bouquet offert par ton mari !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie
    Voilà un très beau bouquet
    Les mimosas sont pratiquement en fleurs par chez nous ..
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Ah le mimosa ... cela sent si bon !
    Amitiés Floralie !
    Caresses à la princesse de la maison

    RépondreSupprimer
  15. Quel beau bouquet, et quels joyeux coloris ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  16. Jolie bouquet! Bises et belle journée douce!

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement c'est un très beau bouquet, comme toi j'aime le mimosa, le nôtre est plein de boutons,il va bientôt fleurir, en général début février ...
    Je t'embrasse Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Un très beau bouquet coloré et qui sent bon, c'est certain !
    Un joli coup de soleil dans ta maison. Une petite enveloppe partira te rejoindre demain.
    Bel après-midi Floralie, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  19. Un très beau bouquet coloré et qui sent bon, c'est certain !
    Un joli coup de soleil dans ta maison. Une petite enveloppe partira te rejoindre demain.
    Bel après-midi Floralie, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  20. ✷        ·
      ˚ * .
         *   * ⋆   .
    ·    ⋆     ˚ ˚    ✦
      ⋆ ·   *
         ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
      · ✵Bonsoir ma petite Floralie je passe avec les étoiles pour te souhaiter une tres bonne soirée et une douce nuit sans souffrance
    tres beau bouquet
    gros bisous
    .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘amitié.•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘

    RépondreSupprimer
  21. https://www.dromadaire.com/post/8719-5-petites-lettres-qui-portent-le-monde?cat_id=351

    Bonjour ma douce
    c'est avec cette joli carte que je viens te souhaiter
    une bonne journée bisous

    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡°░'▌
    ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´ _ _ _ `·.·´_♡°░'▌
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▘

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Floralie
    Ton mari est adorable , c'est une très belle attention , le bouquet est superbe !
    Passe une excellente journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Toujours agréable les fleurs dans la maison l'hiver, par contre je ne peux mettre de mimosa chez moi sinon migraine assurée !
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  24. C'est un superbe bouquet, gros bisous et bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Floralie
    Excellente journée et bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Beaucoup de retard puisque je n'accédais plus à ton blog.... toujours aussi fleuri... très beau ton bouquet magnifiquement coloré.
    Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension