Bienvenue chez Floralie

07 juillet 2019

Les Jardins de Callunes dans les Vosges (2 suite et fin)





Voici la suite des Jardins de Callunes
dans les Vosges, c'était un très beau
jardin pour celles et ceux qui peuvent
y aller je vous le conseil.
Voilà le reste des photos :



 À chaque fois que je vois un cétoine, il se trouve dans une rose jaune ?






















 Photo prise par mon mari, la loi de la nature







21 commentaires:

  1. L'endroit est superbe et le petit hameau de Ban de Sapt est un charmant endroit gracieux et calme, tous les plaisirs en un seul endroit
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air d'un très bel endroit. Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Interesting green bug... also fun to see your digitalis looks exactly like ours.

    RépondreSupprimer
  4. Je le connais mais ne l ai jamais visité

    Sur la lorgnette aujourd hui quelque chose que tu connais.

    Gros bisous et agréable journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. un jardin comme on les rêvent...
    Merci Floralie de partager ce bel endroit

    RépondreSupprimer
  6. Michèle TRINCKQUEL8 juillet 2019 à 06:47

    Merci pour toutes ces superbes photos... ce "grand" jardin est vraiment magnifique... on doit pouvoir y passer des heures pour tout admirer...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce jardin est vraiment superbe, un grand merci pour ces merveilleuses photos, je me suis régalée.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma tit' flo chérie ♥
    Merci pour le partage de ces magnifiques photos.

    " Bon début de semaine avec une chaleur étouffante.
    Et une bonne crise d'hypothyroïdie pour reprendre mes visites ...
    Si ça ne va pas mieux, je me remets en pause car je ne supporte plus de vivre dans le noir et sans pouvoir dormir correctement.
    Gros bisoux mais sans certitude de continuer mon activité bloguesque. "

    RépondreSupprimer
  9. Un endroit qui doit être très agréable a visiter,merci de partager.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Merci Floralie
    C'est un jardin très beau
    Merci pour tes photos
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Superbe jardin et jolies photos!! J'adore et merci pour le partage....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Je me pose sur un de ces joli bancs et j'admire Floralie, merci pour ce très beau jardin

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ces belles photos Floralie j♥ tant la nature
    beau mois de juillet à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. oh, quel régal ce jardin ! comme j'aimerais bien le visiter mais il est trop loin ! merci de ce partage ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'ai défilé ton billet plusieurs fois Floralie, cet endroit est vraiment magnifique. Tes photos sont très belles, je comprends que tu aies aimé ces jardins. Merci beaucoup du partage. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  16. J'ai défilé ton billet plusieurs fois Floralie, cet endroit est vraiment magnifique. Tes photos sont très belles, je comprends que tu aies aimé ces jardins. Merci beaucoup du partage. Gros bisous.
    Lylou
    2ème essai pour déposer mon commentaire, il ne passe toujours pas à cause de la modération des commentaires, dommage.

    RépondreSupprimer
  17. De très jolies photos !
    Bisous ma douce Floralie et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment magnifique Floralie ! Je n'ai jamais vu ce joli jardin quand je suis allée dans les Vosges. Il faut dire que nous étions vers Gérardmer et que nous avions eu une semaine de pluie continue ! Pas de chance :) Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  19. Un magnifique jardin, un endroit paisible, de magnifiques fleurs, des bancs pour se poser, que du bonheur ♥
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup Floralie pour ces jolies photos, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois .

    Anthony

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension