Bienvenue chez Floralie

19 juin 2019

Le jardin lilaveronica à Thanvillé (2) suite et fin

Aujourd'hui je vous présente les dernières
fleurs du jardin lilaveronica à Thanvillé.
Je n'ai pas grand chose à vous raconter
sauf que j'ai bien aimer ce jardin et que
mon mari et moi sommes des fanatiques
de jardins, je vous en présenterais un
de la Haute-Marne qui est sublime mais
malheureusement certaines fleurs sont
pleines d'insectes je vous montrerais
une photo et le reste je vais faire le
tri.

Voilà pour aujourd'hui, je vous
montre les photos !










 Et voici le cétoine doré dont je vous avez parler, on le voit pas bien !








30 commentaires:

  1. Une série de photos magnifiques Floralie.
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous et douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie,
    Ces teintes sont si douces. Quelle beauté.
    Je comprends que tu aimes.
    Merci pour ce magnifique partage floral. Bises

    RépondreSupprimer
  3. tes roses sont superbes et je vois que là aussi les cétoines se pavanent dans les rosier !
    belle journée Floralie je reprends doucement le chemin des blogs

    RépondreSupprimer
  4. Merci Floralies pour ce doux partage ....
    Jolies fleurs aux teintes reposantes ...
    Bisous Floralies et bon après midi .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  5. J'aime d'autant ce jardin car je ne le connais pas. J'ai noté son adresse pour y faire un petit tour.
    Gros bisous et belle nuit.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
  6. Un beau partage; c'est juste magnifique

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la couleur des premières roses, elles sont magnifiques ! Un joli jardin à n'en pas douter, je comprends ton coup de ♥ !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce amie
    Merci pour ta gentille visite, ton lien se termine par com et non fr, ouf j'ai réussi à te retrouver mon amie.
    Ce jardin est une pure merveille et je comprends que tu aimes, tes photos sont magnifiques, ces roses si belles avec leurs différentes couleurs et épanouies, j'aime cette tite bébête sur cette jolie fleur.
    Quel ravissant partage fleuri ma douce.
    Je te souhaite une belle fin de semaine.
    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    http://beautirocher.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. De très belles fleurs qui doivent divinement parfumer l'air de ce jardin
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces magnifiques photos, ma tit' flo chérie ♥ !

    " Bon jeudi en espérant toujours du soleil, malgré un ciel bien gris de bon matin ...
    Absente demain : RV en ORL pour contrôle oncologie.
    Gros bisoux ☼ "

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces belles photos
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Il y a de la tendresse dans tes fleurs
    Il y a de la couleurs qui assurent l'ambiance
    Merci tout simplement
    Un pur bonheur
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Michèle TRINCKQUEL20 juin 2019 à 07:06

    Merci pour toutes ces superbes roses... avec le Cétoine en plus !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. De belles fleurs et un beau cétoine, merci ma Floralie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment magnifique Floralie ! Quel bonheur que toutes ces fleurs aux couleurs si douces...Ce jardin est une belle découverte pour moi. bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Il est super ton blog, des jardins, des fleurs, de jolies photos, une présentation très agréable, je suis heureux de cette découverte.
    A bientôt, bises,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont vraiment très belles j'adore tout comme toi les jardins
    Merci de ton passage sur mon blog je suis en mode nounou en ce moment
    alors je n'ai pas trop le temps !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie, j'espère que tu vas bien ou mieux depuis tout ce temps... Tu as fait du changement dans ta bannière et je l'adore. Très belles effluves de tes fleurs qui viennent d'arriver jusqu'à moi. Prends bien soin de toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Merci Floralie , c'est juste magifique !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Floralie !
    Magnifiques toutes ces fleurs !
    Merci !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Superbes photos de ce jardin!! J'adore et merci pour le partage.......
    Je vois que tu aimes la lavande aussi, trop beau ton blog avec ces jolies couleurs!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  22. Une très belle page fleurie, j'aime aussi les jardins, c'est toujours agréable de s'y balader.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Floralie
    Très très joli billet fleuri , merci pour le partage .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma douce Flo elle est superbe ta page
    superbes toutes ces roses
    oui malheureusement cette année y a pleins de pucerons j'ai un rosier tres parfumé mais remplis de pucerons je suis obliger de couper les fleurs snifff
    je tes repondu par mail
    prend soin de toi
    je t♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥t'embrasse avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Floralie, quel beau partage, tes photos sont magnifiques ! J'aime tellement aussi les roses. Je comprends que tu aies aimé ce jardin ! On se régale grâce à toi.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Floralie, quel beau partage, tes photos sont magnifiques ! J'aime tellement aussi les roses. Je comprends que tu aies aimé ce jardin ! On se régale grâce à toi.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  27. magnifique et cela devait sentir si bon ! Il y a un endroit au parc Terrabotanica d'Angers, un lieu avec les différentes roses et leurs parfums , quand j'étais passée au milieu c'était si agréable ! J'y retournerai demain sans doute, j'ai acheté une carte pour l'année !
    J'aime bien tout ton fond de blog violet aussi, j'aime bien à chaque fois c'est très agréable et bien joli ! gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour tes superbes photos !
    Bisous ma douce Floralie et bon WE

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension