24 mai 2019

Deux cartes d'une amie

Bonjour à tous,

Je voulais vous présenter les deux belles
cartes que j'ai eu de Véronique Brosseau,
ce sont deux cartes qui m'ont fait craquer.
La première c'est Cacahuète le belle 
écureuil que Véronique a nommé ainsi qui
est une petite femelle, Cacahuète vient
souvent au jardin de Véronique si vous
voulez en savoir plus vous pouvez
aller sur le blog de Véronique
Elle m'a aussi envoyé une carte
de l'église St Gilles de Beaucouzé, j'ai
vraiment été heureuse d'avoir eu ces
cartes, ça me touche toujours car au
moins grâce à ces aimables personnes
qui pensent à moi je peux agrandir ma
collection.
Merci à vous tous qui penser à moi !
Voici les photos de Cacahuète et de
Beaucouzé

Je vous souhaite un bon week-end
et une très bonne fête à toutes les
mamans.




21 commentaires:

  1. Coucou Floralie !
    Jolie ta nouvelle présentation.
    Il est mimi l'écureuil ;
    Beaucouzé, si je ne me trompe c'est pas très loin de chez moi.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie, deux très belles cartes, c'est super !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    Elles sont bien jolies ces cartes , tu es gâtée .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Floralie, je suis contente que tu sois passée me voir, c'est plus dure pour aller te voir a cause du robot, il est malin ce robot, mais voilà oui, j'ai beaucoup a faire, mon garage a prit feu, et l'atelier suite a un cours circuit provoqué par des loirs, tout a brûlé, mais j'ai pu sortir a temps Fabien et éteindre le feu au volet, les ouvriers auraont tout fini le 15 juin, a changer le toit, et la maçonnerie plus l'électricité, j'ai eu tellement peur que j'ai fait du stress, ma main brûlée aau troisième degré, j'ai eu trop mal, je te souhaite une bonne fête aussi ma douce, avec mes gros bisous et Fabien, Marie ou Frimousse sur Eklablog

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un plaisir de recevoir de belles cartes.
    Ca se fait de moins en moins ...

    " Bon week end, en famille ... ou pas.
    Les fleuristes s'affairent à faire monter leur cagnotte
    et les GJ à nous motiver pour voter !
    Gros bisoux. "

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau ce petit écureuil, c'est super ces petits présents d'amitié.
    Je te souhaite un bon week-end, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. De très belles cartes pour agrandir ta collection.
    J'espère que tu vas un peu mieux, je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Deux gentilles attentions de ton amie. Je suis allée voir son blog, Cacahuète est trop mignon et ses photos sont superbes !
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Ces cartes sont toutes belles ma chère Floralie, et te voilà donc heureuse grâce à cette amie. Gros bisous et un doux week-end pour la fête des mamans

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Véronique fait des cartes ravissantes, et j'aime beaucoup Cacahuète, quel amour !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Un bien joli partage avec ces cartes de Veronique
    J'aime beaucoup ces photos !
    Bises et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Michèle TRINCKQUEL25 mai 2019 à 10:25

    Elles sont bien jolies ces cartes et elles vont agrandir ta collection joliment...
    J'espère que ta santé s'améliore, même doucement... Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. oh, je vois que cela te fait tant plaisir !
    Cacahuète passe presque tous les jours, au moins pour boire l'eau et aussi gratter et trouver ses petites cachettes, et puis, comme elle vient, on lui en remet un petit peu ! Vu qu'elle allaite ses petits ! elle a bien besoin, et quand on la voit, c'est un si grand plaisir ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Deux biens jolies cartes. Je te souhaite un bon weekend, et une belle fête des mère.

    RépondreSupprimer
  16. Deux jolies cartes reçues pour ton plus grand plaisir !
    Je te souhaite un très bon week-end Floralie, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  17. Qu'elles sont jolies !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Deux bien jolies cartes!!
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Deux bien jolies cartes!! J'adore ce petit écureuil......
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie
    Voilà de jolies cartes reçues .
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Floralie,
    Adorable la photo de ce petit Écureuil roux, toujours très craquant.
    J'avoue que des deux c'est ma préférée.
    Je te fais de gros bisous en espérant que tu vas au mieux.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension