Bienvenue chez Floralie

16 janvier 2019

Vous donnez de nos nouvelles

Les amis,

Je viens vous donner quelques nouvelles,
je pense rester en PAUSE encore quelques
temps.
Lundi j'ai vu le néphrologue ma tension
était pas bonne 215/99 mmHg, pulsations
cardiaques à 94 trop rapide mais ça c'est
moi en continue et malgré le ttt qui m'a
été donner.
Mon diabète n'est toujours pas vraiment
équilibrer malgré les conseils de la 
diabétologue elle m'a dit d'augmenter
l'insuline de 3 à 4 unités choses de faites.
Et pour l'instant comme d'habitude
ça prend du temps il faut que je patiente,
et le pire de tout pour moi ma petite 
Fifi est à la Clinique Vétérinaire.
Le 04 Janvier elle avait son vaccin
et depuis là elle était pas bien, plus
d'appétit, elle ne buvait plus, ne
faisait plus ses besoins et hier nous
l'avons à nouveau emmener chez le
vétérinaire ! Quand la vétérinaire l'a
palpé au niveau des reins ma pitchoune
miauler d'une drôle de façon elle avait
mal, elle avait aussi de la température,
et donc nous avons du la laisser à la 
clinique et maintenant j'attends leur
coup de fil parce qu'il lui font une
échographie et vont lui mettre un
cathéter dans sa petite patte pour
faire passer les antibiotiques.

Voilà pour les dernières nouvelles,
je tenais à remercier ma douce Danièle
d'avoir pris de mes nouvelles et de Line
aussi !
MERCI MES DOUCES AMIES ❤









15 commentaires:

  1. Pas drôle en effet, j'espère que Fifi va aller bien. En espérant de bonnes nouvelles

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite plein de courage Floralie. Le vétérinaire va bien s'occuper de ta Fifi, n'aie crainte.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh la pauvre Fifi ! elle a sans doute un problème au reins ... aurait-elle mangé une cochonnerie ???
    Prends soin de toi Floralie
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Courage, Floralie. On croise les pattounes pour Fifi et pour toi. Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les nouvelles, je ne me suis pas inquiétée puisque tu avais prévenu il y a quelques jours que tu faisais une pause. Les chats sont très fragiles des reins, Gavotte a des soucis depuis plusieurs années et doit manger des croquettes spéciales. J'espère que ça va bien aller pour Fifi, on n'aime pas les voir malades nos boules de poils !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite à toutes les deux bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  7. Décidément, pas de chance, toutes les deux des problèmes ...
    Repose-toi, c'est le plus important.
    Bon Jeudi, que je dis !
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je suis triste pour ta petite fifi, j'espère que ce n'est pas le vaccin qui a déclenché ça, se serait dommage de la rendre malade en voulant la protéger. Maintenant ça peut aussi venir de son alimentation, je sais qu'il faut être méfiant avec certaines croquettes, mais je pense que tu es aussi vigilante que nous sur le sujet.
    Marie et moi on commençait à s'inquiéter de ton absence et on allait te contacter, ton post de ce jour nous apporte les éclaircissements, c'est vrai que ta tension est très mauvaise, prends le temps de te rétablir et prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Michèle TRINCKQUEL17 janvier 2019 à 07:02

    Prends bien soin de toi... et j'espère que tout va rentrer "dans l'ordre" pour toi et pour ta Fifi (elle est entre de bonnes mains).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour avoir pris le temps de nous doner des nouvelles
    Les soucis de Fifi ne t'arrange pas vraiment ce n'est pas le bon moment ..on croise les doigts ..
    Bon courage Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie ! Oh, je suis bien ennuyée de voir que tes paramètres sont si difficiles à stabiliser ! Je te souhaite beaucoup de courage ! Je pense aussi à ta petite minette, j'avais eu à un moment la chatte de ma cousine et elle avait eu des calculs aux reins et je crois que les croquettes provoquent plus de maladies des reins, enfin, le vétérinaire avait dît cela et je le pense aussi, elle avait, du coup, des croquettes spéciales pour maladies des reins achetées assez cher, chez le vétérinaire ! Mais, bon, la pauvrette, c'est une voiture qui a eu raison de sa gentillesse comme les autres chats que nous avons eu , c'est pourquoi, après tant de douleurs, on préfère ne plus en avoir, c'est bien triste de les perdre ainsi coup sur coup ! gros gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Pas facile de pouvoir gérer tous ces problèmes en même temps Floralie, mais je sais que tu fais tout pour aussi çà devrait se stabiliser … Je repasserai pour des nouvelles de ta Fifi...Mes bises amicales pour une douce soirée !Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Merci de nous donner de tes nouvelles, je m'apprêtais justement à te faire un petit mail (j'espère que tu as bien reçu mon précédent).
    Bon encore beaucoup de patiente et de repos, plein de courage ma Floralie.
    Et pour Fifi, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles et que le traitement commence son effet, ah on est tristes de les voir malades, je l'ai vécu aussi.
    Gros bisous et prends soin de toi.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles pour Fifi, courage à toi aussi
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  15. Courage pour toi et pour Fifi
    Bisous et pensées Floralie, reposes toi

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension