Bienvenue chez Floralie

26 octobre 2018

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Ça y est encore une semaine de
passer, nous sommes déjà vendredi
et le vendredi c'est le bouquet du
vendredi chez Nelly :
aujourd'hui c'est un kalanchoé
rose que je me suis offert il a
bien fleurit au départ il a avait
seulement deux fleurs et 
maintenant beaucoup plus.
Demain ou dimanche je vous
montrerais les cartes et marque-
pages que j'ai eu de Marie-Paule,
Annick, Line et autres et le reste
du château fort de Fleckenstein.
Il n'y aura pas de cueillette aujourd'hui
car Nelly est en vacances, mais vous
pouvez faire un tour sur son blog.


26 commentaires:

  1. Jolie fleur inconnue pour moi.
    Bonne journée automnale.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie plante au doux coloris, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Une couleur toute douce pour ton kalanchoe
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Floralie !
    Jolie plante et beau rose pastel.
    Ton histoire de marque pages me donne une idée.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as toujours des fonds de blog magnifiques!
    Aujourd'hui ils mettent bien en valeur la couleur pastel de ta fleur.
    Belle journée et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tout joli !
    je devrais pouvoir à nouveau recevoir vos commentaires.... problème avec blogger apparemment.
    Belle journée à toi Floralie.
    Amicalement à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie,
    C'est une plante à fleurs que j'aime beaucoup, j'en ai de plusieurs couleur dans un gros pot et je les aime beaucoup.
    En le protégeant du gel, tu peux les conserver d'une année sur l'autre.
    Jolie ta photo.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les kalankoes mais malheureusement ils arrêtent de fleurir des que je les rentre dans la maison. Ils manquent de soleil. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    merci pour ton passage et bonne soirée
    bisous
    dany

    RépondreSupprimer
  10. Couleur très délicate! C'est une fleur que je connais plutôt en rouge ou en jaune, je n'en avais jamais vu de rose !

    RépondreSupprimer
  11. Une couleur surprenante pour ton kalanchoé. Je n'en ai jamais eu comme celui-ci mais c'est une plante sympa quelle que soit la couleur. Je te souhaite un bon we et à dimanche.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très belle fleur !
    Moi, je n'en achète jamais car elles ne se gardent pas chez moi ...
    Bon week end automnal, ma tit' flo chérie ♥
    Enfin des nouvelles de la carsat !
    Bisoux, avec le moral qui remonte un peu ...

    RépondreSupprimer
  13. Il est joli ton kalanchoé Floralie, avec une couleur toute douce ! Moi j'en achète rarement car mon mari ne supporte pas cette fleur ... va savoir pourquoi !
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Je connais cette fleur de vue, mais j'ignorais complétement son nom, kalanchoé, quel drôle de nom.
    Je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  15. Michèle TRINCKQUEL27 octobre 2018 à 06:57

    Il est superbe avec ses petites fleurs roses pâle... j'ai du mal à les garder à la maison, ils fanent toujours au bout d'un petit moment...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. En rose, couleur du mois, il est très beau ! J'en ai mais une fois défleuri je vois qu'ils ne refont que des feuilles chez moi et pas de fleurs !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie plante aux douces couleurs!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie
    C'est une bien jolie plante et la tienne est vraiment très belle
    Bonne journée Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. La couleur de ton kalankoé est rare et douce. J'aime infiniment.
    Bonne journée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  20. oh, ton kalanchoé est drôlement joli, en rose comme cela , je connaissais plutôt en rouge ! les semaines passent vraiment rapidement ! gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  21. Rose comme octobre rose .
    La couleur est très belle . C'est la première fois que je la vois sur les fleurs de cette plante .
    Une petite plante toute douce .
    Bonne fin de semaine Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma Floralie, comme il est joli ton kalanchoé, j'aime particulièrement sa couleur toute douce beaucoup plus rare que les rouges ou jaunes.
    Profite bien de ton week-end au chaud, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  23. Beau bouquet !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  24. De jolies petites fleurs roses tendresse
    Doux week end Floralie
    Prends soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. C'est toujours un plaisir de découvrir tes fleurs de la semaine … j'aime beaucoup les kalanchoés et j'en achète tous les ans, ce qui fait que j'en ai quelques-uns, je les trouve résistants , l'été dehors et à l'automne je les rentre.
    Le ton du tien est bien joli, pastel !
    Je te souhaite une bonne nuit Floralie qui sera plus longue qu'à l'ordinaire, j'espère que tu pourras en profiter !
    Bisous de mon coin ch'ti sous la grisaille!
    Nicole

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension