Bienvenue chez Floralie

08 octobre 2018

Folie'flore 2018 (2)

Les amis,

Voici maintenant le Folie'flore n°2 comme
vous le savez je n'y était pas malheureusement,
mais j'admire les photos comme vous !
J'espère que notre amie Nini y était et quelle
pourra décrire ce quelle a vue.
Voici les photos et il en restera encore une
troisième partie.
















27 commentaires:

  1. Bonjour Floralie
    Que c'est beau , j'aurai adoré la visite , merci pour ce beau partage .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent pour présenter ainsi les fleurs!
    Belle semaine à toi chère Floralie!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique Floralie.... admirative.
    Merci pour ce beau partage.
    Douce semaine à toi.
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté, j'aime énormément le kiosque fleuri, merci pour ce partage
    Douce semaine Floralie, prends soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'était superbe ! Belle visite !
    Tu me dis que tu t'es permis de lire les extraits de ma poésie, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit, c'est agréable de savoir que ce qui est écrit avec le coeur apporte un peu de bonheur à quelqu'un !
    Si tu veux je t'en enverrai, mes deux premiers recueils sont épuisés mais il me reste quelques spécimens Floralie
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir ma douce Marine, je serais ravie de te lire :)
      Gros bisous et belle semaine !

      Supprimer
  6. Coucou Floralie,
    Vraiment sympas ces décos dans ce parc. Et ce Bonzaï, qu'est ce qu'il est beau !!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette série ! j'aime bien la fontaine bien relookée, c'est beau la nature et si en plus on l'enjolive c'est encore mieux, belle ma journée ma Floralie gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup tout est beau. Joli partage, merci. bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment superbe.
    Bonne soirée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre les Folie Flore .... nous n'y étions pas encore ! Je vois que c'est toujours aussi beau
    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Très bel environnement
    Bravo pour ces décors
    Bisous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. De magnifiques photos et merci pour le partage!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  13. C'est très beau, j'aime bien, tous ces buis sont magnifiquement taillés, c'est très original
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  14. Toujours de magnifiques photos de ton mari !
    Bon mardi, frisquet ...
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment superbe Floralie, je me régale ! Et au passage toutes mes félicitations à ton mari, ses photos sont très jolies, en particulier les premières avec les jets d'eau, pas si faciles à photographier.
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Michèle TRINCKQUEL9 octobre 2018 à 07:30

    Ces réalisations florales sont vraiment magnifiques et originales ! merci à ton mari d'avoir fait ces belles photos... A bientôt pour la suite...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très bel endroit et dommage de ne pouvoir s'y rendre.
    Superbe le design de ton blog.
    Je ne sais plus où j'ai trouvé mon curseur, mais je vais chercher
    Bisous et bonne journée


    RépondreSupprimer
  18. C'est superbe, merci pour ce très beau partage.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie
    Cette suite est vraiment magnifique !
    Quel talent pour faire de si belles compositions
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Floralie !
    Elles sont jolies ces photos !
    Et les présentations aussi.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Floralie ; Comme ce devait être beau ! c'est sympa que tu puisses le voir à travers les photos ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est superbe !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Floralie.
    C'est vraiment très beau !
    Dommage que tu n'aies pas pu y aller.
    Bon courage pour tes douleurs.
    Très très gros bisous ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment superbe, Floralie.En espérant de trouver un peu mieux je t'envoie mes plus gros bisous. Belle fin d'après-midi

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension