Bienvenue chez Floralie

14 septembre 2018

Le bouquet du vendredi


Les amis,

Eh ! oui nous sommes déjà vendredi et
le vendredi se sont des bouquets de fleurs
Ce bouquet de fleurs que je vais vous
présenter, je l'ai eu de la part de mon mari.
Il a bien choisi les couleurs, j'aime ces 
couleurs rouges.
Voici le bouquet :
Vous pouvez voir les bouquets sur le blog de
Nelly à partir de 20 heures

Je vous souhaite un bon






19 commentaires:

  1. Super joli ! Tu en as de la chance Floralie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie
    Quel beau bouquet , j'aime beaucoup les couleurs .
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un mari en or, Floralie!
    Bon après-midi à toi!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager ce si joli bouquet j'aime beaucoup le rouge aussi
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Je n'attends pas ce soir, je viens le voir ton beau bouquet du week-end. Il est superbe!

    bonne soirée, plein de bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vraiment un mari très attentionné.
    Bonne soirée.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Il a un très bon gout dans le choix des fleurs, les bouquets qu'il t'offre sont toujours très beaux et très colorés tout en étant variés.
    Je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Une fois de plus ton mari a bon goût

    RépondreSupprimer
  9. Michèle TRINCKQUEL15 septembre 2018 à 07:10

    Il est superbe, ce bouquet ! tu as de la chance de recevoir aussi souvent des fleurs... mon amoureux n'est pas aussi "romantique" et, si je veux un bouquet, c'est moi qui vais l'acheter....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !
    Je te souhaite un bon week end, ma tit' flo chérie que j'adore ♥
    Pour moi, départ demain pour des vacances dans mon petit paradis ...
    Pour je ne sais pas combien de temps !
    Tout va dépendre des résultats pour ma thyroïde.
    Mais, de toutes façons, je pars ... On avisera plus tard.
    Je te dis donc à ... je ne sais pas : mon blog préviendra de mon retour.
    Gros bisoux qui sautent de joie !

    RépondreSupprimer
  11. Très joli bouquet, tu en as de la chance d'avoir un mari qui t'offre des fleurs !
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Voilà un bouquet qui va ravir tous tes lecteurs
    Bisous et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Et nous voilà déjà samedi !!! très beau bouquet Floralie
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie
    Merci pour ce beau partage , ce bouquet est vraiment magnifique !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Superbe bouquet !!
    bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à ton mari pour sa délicate attention
    Bisous & douce soirée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension