15 août 2018

Les cartes de Françoise


Les amis,

En ce jour de l'Assomption je voulais
vous montrer les deux cartes et les
marque-pages que Françoise m'a envoyé
son blog c'est "J'ai envie d'en
parler".
Deux jolies cartes et cinq marque-
pages que j'ai vraiment bien aimer.
Je ne sais pas ou elle les trouvent
mais moi je me les achètent, je
pense quelle doit les avoir dans
une bibliothèque et comme je ne 
vais que très rarement en bibliothèque
je ne peux pas en avoir, hier soir mon
mari m'a emmener à Cultura et je
me suis offert des marque-pages et
des carnets car je fais aussi la
collection des petits carnets.
Je vous les présenterais prochainement !

Voici les cartes de Françoise

Et les marque-pages





14 commentaires:

  1. Le premier marque-page est très original ! ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tout est bien arrivé à destination, je m'en réjouis, chère Floralie ! :-)
    Les marque-pages, je les prends dans les librairies, à la médiathèque, lors de salons du livre, etc.
    Très gros bisous, ma douce. Une bonne soirée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce billet en partage
    Je te souhaite une agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, ton nouveau look en bleu, mais ton blog est décentré et on a beaucoup de mal à lire, avec le fond.
    J'adore les deux derniers marque-page.
    Bon jeudi, avec toujours un petit soleil.
    Température idéale, pour moi.
    Bisoux, ma tit' flo chérie.

    RépondreSupprimer
  5. De très belles cartes postales et de jolis marques pages, tu es gâtée par tes amies, ça fait du bien au cœur
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Michèle TRINCKQUEL16 août 2018 à 07:22

    Belles cartes postales... et beaux marques-pages ! Nous en avons aussi à la Médiathèque de mon village suivant les événements...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sur les couleurs foncées du fond j'ai du mal à te lire
    Gros bisous et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les marque-pages! Tu as été gâtée!

    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Toujours de beaux cadeaux , les amis c'est fait pour ça ...
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  10. Jolies cartes de Françoise
    Bisous du soir ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    merci de cet excellente cartes Postales elles ont très belles et tu as eue raison d acheter des coupes papiers pour mettre dans des
    ce sont de très beaux cadeaux j espère que cette Journée de ce mercredi ce sois bien passer alors je te souhaite un bon mercredi soir bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  12. De magnifiques cartes et marque-pages!!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie,
    Je ne suis pas venue ici depuis quelques temps. J'avais la visite de ma famille "américaine". Du coup je n'ai pas blogué du tout.
    J'aime beaucoup le marque page avec la main. C'est très joli.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension