21 août 2018

ARBOIS

Les amis,

Nous sommes allés à ARBOIS le village
de Louis PASTEUR, bien entendu je ne suis pas
sortie de la voiture, c'est mon mari qui a
fait les photos, je suis juste sortie pour
manger et pour voir la petite cascade.
C'était une question de 5 minutes, c'est 
tout !
La maison de Louis PASTEUR est très
belle, recouverte de vignes....
L'endroit est très simple et bien sympa !
Demain j'ai mon EMG qui me sera fait
par le meilleur neurologue de 
STRASBOURG, mon neurologue me l'a
dit aussi "vous pouvez y aller tranquille
c'est le meilleur pour les EMG".
Ils vont le faire sur les quatre membres,
c'est la première fois que ça m'arrive
et on verra si mes petites fibres sont
atteintes ou pas ?
Parce que des douleurs comme ça,
ça n'est pas normales, le fait de ne
pas pouvoir marcher et depuis un
petit moment troubles de la mémoire,
et problèmes de concentration +
bégaiements.
Mon mari me regarde et il me dit ça ne
va pas toi, il faut voir si on peut te
supprimer des médicaments ?

Voici les quelques photos de ARBOIS




 La petite cascade
 Lézard

 La maison de Louis PASTEUR


Sur ce :










14 commentaires:

  1. Arbois semble être un très bel endroit. La maison de Monsieur Louis Pasteur est très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    C'est très beau !!!
    Bon courage pour tes soucis de santé ♥
    Bisous Floralie, bon mercredi malgré tout.

    RépondreSupprimer
  3. De très lointains souvenirs, je me souviens de cette belle petite ville que j'avais traversé dans les années 1980, je n'avais pas pris le temps de m'y arrêter, j'apprécie les belles photos que tu nous livres, ce coté du Jura est très beau aussi
    J'espère que tu auras vite des solutions qui amélioreront ton état de santé
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à ton mari pour ces magnifiques photos.
    Comme lui, je pense que tu prends trop de médocs, mais ça, il y a longtemps que je te le dis ...
    Bon mercredi, avec la chaleur qui revient ...
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  5. Michèle TRINCKQUEL22 août 2018 à 07:16

    Merci pour ces très belles photos.... J'espère que ton examen se passera bien et que les nouvelles seront "bonnes"...
    Je reçois tes articles sous forme de mail sans pouvoir laisser de commentaire... je suis obligée d'aller rechercher ton blog sur Google pour le voir normalement et te laisser un petit commentaire... Je ne comprends pas ce qui se passe....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont magiques
    Merci
    J'ai beaucoup de peine quand je lis que tu ne vas pas bien
    Oui ton mari a raison tu prends peut-être trop de médicaments qui se contrarient entre eux peut-être
    Mais pour le savoir il faudrait consulter un bon docteur
    J'embrasse
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Quite lovely---- even the lizard!

    RépondreSupprimer
  8. C'est un beau village et Pasteur avait une bien jolie maison d'enfance !
    Ici nous sommes envahis de lézards
    Oui, les médicaments donnent toujours des effets secondaires, j'espère que l'on te trouvera ce qui ne va pas pour pouvoir te traiter comme il faut.
    Bisous Floralie et courage

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie
    Toutes ces photos sont très belle , merci à ton mari
    J'espère que cet examen va enfin etre porteur de reponses ..
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli endroit ! La présence de l'eau est très apaisante.
    J'espère que les medmédec vont trouver des solutions a tes douleurs et te debarasser des médicaments inutiles.
    Courage pour demain.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente de voir le fief de Louis Pasteur...
    Pas normales, non, toutes ces douleurs que tu as...
    Bisous ma douce Floralie.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces photos d'u endroit que je ne connais pas !
    Courage Floralie pour la suite...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce beau partage et jolies photos!!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup de charme ce village je trouve

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension