Bienvenue chez Floralie

21 juillet 2018

Notre FIFI


Les amis,

Juste pour vous dire que j'ai super bien dormi
mais que je me suis réveiller avec des douleurs très très violentes
 pas moyen de me lever, pas moyen 
de me doucher c'est mon mari qui m'a mis
un tabouret pour que je puisse tenir car les
douleurs étaient tellement fortes que je ne
tenais pas debout.
Pas moyen de m'habiller, tant mieux que mon
mari est là, car je peux vous assurez mes amis
JE SOUFFRE C'EST L'HORREUR, malgré tous
ça nous sommes aller chez le cardiologue, il a
pas compris que la machine n'a pas marcher
ni au bras droit, ni au gauche.
Le cardiologue m'a fait l'examen veineux, il a
commencé par les jambes il a appuyé et je lui
ai dit "Dr P s.v.p j'ai assez mal" il me répond
"je n'ai pas le choix je ne vois rien".
Après il m'a fait les thyroïdes et je lui dit
"J'ai un nodule sur la thyroïde droite, mais 
toute petite" il me dit "oui je l'ai vu !"
Bien je ne vois plus vos vaisseaux, je vais
à nouveau vous changer de traitement,
car le LERCAN crée aussi des oedèmes.
Maintenant ce qu'il y a et vous devrez en 
discuter avec votre diabétologue, partir
en cure 3 semaines car si je ne vois pas
vos vaisseaux c'est suite à la graisse qui
les entoures et votre vie est en jeu.
Soit ça, soit l'opération de l'estomac, et
je refuse les deux.
Je ferais ce qu'il faut toute seule.
Je me débrouillerais, j'ai oublié de vous dire
je suis sous 25 mg de BÉTA-BLOQUANT
et ma tachycardie sinusale ne se calme
pas ce matin elle était à 105 pulsations.
Que faire, que puis-je faire, j'ai déjà un
régime à 1500 kcal, je vais le baisser à
1200 kcal et malgré mes douleurs qui me
font baver j'essayerais de marcher un peu
avec mon adorable mari.
Maintenant notre petite pitchoune qui fait
sont sport, sa danse plutôt 😃 elle nous
amuse, elle est adorable !


Sur ce voici notre FIFI qui fait du Hip-Hop 😃






 Là elle dort sur l'armoire et elle ronfle je vous assure !

 Comme tous les chats elle cherche la sécurité dans un carton
   

 

14 commentaires:

  1. Que te dire Floralie, si ce n'est que je te plains de tout coeur, difficile de supporter la souffrance .
    Ton chat te remonte le moral à sa manière ç ce que je vois!!!
    Je reviens au ralenti sur mes pages et profite encore des beaux jours même si nous ne partons pas en vacances !!
    Bises amicales et courage !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Oh Floralie, je suis désolée de voir que ta situation ne s'améliore pas.
    Les propos de ton cardiologue sont alarmants et s'il te dit que ta vie est en jeu, pourquoi n'envisages tu pas de faire une cure? Cela n'a rien d'irréversible comme une opération et tu serais suivie par des professionnels. Toute seulle c'est très difficile de faire un régime et quand c'est le métabolisme qui est en cause, on s'affame sans grands résultats. Trois semaines, ce n'est pas si long. Qu'en dit ton mari si gentil et attentif?
    Grosses bises et caresses à Mlle Fifi!

    RépondreSupprimer
  3. On te souhaite des meilleurs jours, chère Floralie. Fifi, tu as tout compris : c'est sur le carrelage qu'il fait le plus frais ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  4. Fifi m'a l'air en forme
    Bonne nuit
    Il faut te reposer
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien, dis donc, tu es gâtée ! Pfff
    Ca semble incroyable, tous ces problèmes en même temps mais il faudrait trouver le fil qui les relie et ça, personne ne semble capable de le faire ...
    Adorable, ta fifi danseuse !
    Bon dimanche, dans la grisouille ... Pfff
    Bisoux ensoleillés, eux !
    PS : Merci beaucoup pour ta très jolie carte.

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur qu'avec des douleurs permanentes c'est difficile de faire des activités, maintenant je pense que tu as raison de refuser une opération de l'estomac, ce serait une mauvaise solution.
    Je te souhaite beaucoup de courage
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Désolée Floralie mais je ne comprends pas grand-chose à tous ces termes médicaux ! Et ce que je comprends encore moins c'est pourquoi tu refuses ce que te propose ton cardiologue ...? Si c'est pour aller mieux pourquoi refuser ...?
    Fifi est amusante, tous les chats font ça, Gavotte aussi bien sûr, c'est parce qu'ils se sentent bien et en confiance.
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Fifi est adorable, elle a l'air coquin des minettes gâtées.
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Bon difficile de te conseiller mais je pense qu'il fait sérieusement en discuter avec ton mari et peut-être prendre une décision qui pourrait te soulager. Je te souhaite plein de courage.
    Qu'elle est mignonne ta Fifi, c'est détente totale ou partie de cache-cache !
    Gros bisous, bon dimanche.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. Ta Fifi est adorable !
    Tu sais bien Floralie que tu ne peux pas te soigner toute seule, il faut écouter ton- tes médecins, sinon ça va s'aggraver encore, je ne sais quoi te dire mais c'est grave et important, qu'as-tu à l'estomac ? Est-ce à cause de la prise de tous ces médicaments ? Je suis bien inquiète pour toi ma douce...
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  11. Que dire?
    C'est de la folie ce que tu vis!

    RépondreSupprimer
  12. Si mimi ta Fifi
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Oh Floralie, bon courage, ils vont finir par trouver, je suis avec toi de tout coeur! Tellement mignonne ta petite Fifi!!! Bise, bon dimanche dans la joie!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie,
    Elle est toute mignonne ta danseuse. J'adore regarder les chats se rouler.
    Quant à toi, j'espère toujours lire que tu vas mieux.
    Si je comprends bien, tu as un problème de poids. Ca ne me regarde pas, mais tu sais que ça ne doit pas arranger tes problèmes, ne serait ce que pour marcher. Mais je sais que c'est compliqué de perdre beaucoup de poids. Même si tu n'as pas l'air de vouloir, tu devrais aller en cure.
    Bon courage
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension