Bienvenue chez Floralie

23 juillet 2018

Mes nouvelles cartes et marque pages de CULTURA

Les amis,

Hier pour faire plaisir à mon mari, nous sommes
partit en direction de l'Allemagne, pour voir un
château ?
Nous avons mis 3h00 aller et 2h30 retour, waouh !
nous étions heureux d'être chez nous !
Ce Château je vous en parlerais une prochaine
fois !
Pour l'instant je vais vous montrer les cartes et les
marque pages que je me suis chercher à CULTURA.
CULTURA est un tout nouveau magasin où l'on
trouve pas mal de choses, comme des livres que je 
voulais commander, des stylos quatres couleurs 
que j'ai pris aussi, des carnets de toutes sortes,
et moi maintenant je vais vous montrer ce que je
me suis prises.
Et encore nous avons eu de la chance car pour
le château, il y avait un bus aller-retour sinon
ça aurais été 25 minutes de marche et moi je
n'aurais pas pu, je vous assure !
Arrivé au château nous devions encore
marcher et j'ai craqué mon mari m'a pris par la
main et m'a dit allez ma grande tu vas y
arriver, eh ! ben non je n'y suis pas arriver
des douleurs atroces je ne pouvais plus
marcher, j'ai commencé à pleurer tellement
les douleurs étaient atroces, je ne savais
plus quoi faire ?
Aller ma douce on y est presque, on va y
arriver et dès qu'on sera en haut on va boire
une bonne tisane, toi tu vas prendre tes
médicaments pour calmer ces douleurs.
Ne pleure plus ma douce ça va aller
tout doucement.
Un dernier détail pour certaines
personnes pour l'opération de l'estomac
c'est le Bypasse, rien d'exceptionnel !
Je vous montre maintenant les marque-pages
et les cartes que j'adore vraiment !

 Porte-clefs et bracelet
 Des scoubidous Youpi !
 Petit carnet
 Stickers jaune et rouge

 Et voici mes belles cartes que j'adore !







 Mes marque-pages !

Et la suite pour la prochaine fois !



20 commentaires:

  1. Coucou Floralie
    Tu as bien fait de te faire plaisir, Cultura est un beau magasin on n'a que l'embarras du choix quand on y va
    Hâte de découvrir le beau château
    Bisous & douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Floralie
    Je t'ais répondue à ton email, ne l'as-tu pas reçu ???
    Je n'ais pas gardé ton adresse alors si toi tu peux me répondre par mail fait moi le savoir.

    bonne soirée

    Marie CréaGraph

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette boutique chère Floralie, tes achats sont magnifiques! J'ai hâte de voir votre belle visite! Bise, bonne soirée toute douce!

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne connaissais pas Cultura avant Floralie ...? En tous cas tu as bien fait de te faire plaisir, j'aime beaucoup le petit carnet. Pour ce qui est du château j'ai hâte de voir, par contre ça faisait peut-être beaucoup de route pour toi ...? Le By Pass je connais plusieurs personnes qui l'ont fait, ça marche bien. Mais tu as tant de poids que ça à perdre ...? Il y a peut-être d'autres méthodes à essayer, pourquoi pas voir une diététicienne ...?
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les magasins de la chaîne Cultura, on y trouve des trucs très sympa et originaux.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. De si jolies choses
    Merci pour ce billet pleins de douceurs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout est superbe, tu as vraiment de très bons goûts et tes amies te connaissent bien.
    Bon mardi, après une super journée d'anniv' !
    Bisoux revitalisés.
    PS : un grand merci à ceux qui me l'ont souhaité ♥
    Et aux autres aussi, pas grave, y'a beaucoup plus important :
    la santé, pour commencer ...

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que malgré tes douleurs tu as réussi à apprécier ta journée de visite, manifestement cette visite à cultura ta procuré beaucoup de plaisir
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie.
    Des bijoux plus de jolies cartes...
    Un chatau avec 🧛‍♂️ ?
    Très belle semaine.
    📿
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  10. Un peu de plaisir malgré les douleurs...
    Je te souhaite la meilleure journée possible Floralie
    Le bypass oui je vois ce que c'est, est-ce une priorité ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien fait de te gâter! A Mandelieu nous avions un Cultura à côté de chez nous, c'est un super magasin!
    J'attends avec impatience les photos du château.
    Je te souhaite une très belle journée, prends soin de toi.
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    C'est bien d'avoir fait cette sortie même si les douleurs restent bien présentes , cela fait du bien de voir autre chose ..
    Cultura est vraiment lieu très agreable
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Cultura est un super magasin et tu as fait de magnifiques achats!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  14. Re Coucou Floralie.
    Nous venons de recevoir une jolie carte nous invitant a boire le café...
    Bon ici nous sommes à l'heure de l’apéro,tchin-tchin!
    Bises, Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  15. Que de jolies chose ma douce Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. hello
    bonjour ma Flo un petit air de vacances sur les flots bleus
    je ne connais pas ce magazin , ton choix est superbe
    bien reçu le petit paquet , j'adore , j'avais le même mais " le jardin "
    j'aime tellement tout les miniatures et je dois dire que héléne exley fait de très beaux petits livres
    merci , merci
    je t'écris dés que je peux
    gros bisous et n'en fait pas trop à plus
    edith

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie !
    J'admire ton courage !
    Jolis tous ces achats !
    Au Mans il y a aussi un magasin CULTURA, j'aime y aller fouiner.
    Bon courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Si tu as pu faire une sortie c'est tant mieux !
    Mais je n'y comprends plus rien ... en plus de tous tes problèmes de santé, toutes tes douleur, tu parles d'un by pass ??? tu as vraiment besoin de faire çà ?
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Zut, mon message ne passe pas ! Je fais un nouvel essai.
    Chez moi aussi j'ai un magasin Cultura et je ne m'en lasse jamais, on y trouve tout son bonheur.
    Tu as bien fait de te faire plaisir, tes petits chats sont adorables.
    Jolie balade avec ton gentil mari.
    Gros bisous Floralie, belle soirée.
    Lylou

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension