Bienvenue chez Floralie

06 juillet 2018

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Nous sommes déjà vendredi que ça
passe vite dit donc, je m'en rends plus
compte.
Aujourd'hui c'est le bouquet du vendredi
Vous pouvez aller voir le reste des
bouquets ce soir à 20h00.
Pour ma photo j'ai pris une rose de
Saverne qui vient de notre région,
c'est une rose blanche qui porte le 
nom "fée des neiges", je l'aime 
beaucoup, je pense à mes grands-
parents eux qui adoraient tellement
les roses de toutes les couleurs, mon
grand-père dès le matin aller les
voir et les sentir, et ma grand-mère
c'était tous les soir car elle les 
arrosaient 😍 et pareil que mon
grand-père elle les sentaient
et tous les deux étaient heureux 😃
Je vous souhaite une




22 commentaires:

  1. Coucou Floralie.
    Oui comme tu dis déjà vendredi et dire que la durée des jours diminue...
    Bises, passe un très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie,
    Elle est magnifique cette fée des neiges, mais elle est bien loin de la période de neige sur ce coup là ;-)
    Bises et belle fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    Merci pour ton passage , la chaleur revient après les deux gros orages que
    nous avons eu et qui m'ont abîme tous mes hortensias grr grr .......
    je te souhaite un bon week-end
    Bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour floralie
    Bon weekend et bonne fin d'après midi gros bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Floralie
    superbe Rose
    bel hommage que tu rends a tes grands parents avec cette superbe Rose
    prend soin de toi
    je te fais des bisous d'amitié
    Bonne fin de soirée
    oui le temps passe vite trop vite
    https://zupimages.net/up/18/27/j1x8.jpg

    RépondreSupprimer
  6. La rose Reine des neiges est ravissante et très florifère, je l'ai chez moi et je l'ai bouturée pour en avoir deux autres.
    Je te souhaite moins de douleurs Floralie et une bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli nom pour cette rose!
    Bon week-end Floralie!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou chère Floralie, superbe, ta rose est magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  9. C'est drôle ta news m arrive toujours la nuit.
    Une belle rose rustique.il faudrait que j aille à la roseraie un jour.
    Je montrerai bientôt saverne sur la lorgnette.
    Bon samedi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Tes roses blanches sont très belles, elles me font toujours penser à la chanson de Berthe Sylva, les roses blanches, chanson triste mais tellement belle
    Je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  11. Un bel hommage rendu à tes grands-parents avec cette jolie rose!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  12. Ce rosier est superbe et ton bouquet magnifique...En plus comme beaucoup elle a un joli nom :) Bisous et un doux we ma chère Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique petite nom pour cette jolie fleur
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle rose, malheureusement toutes ne sont pas parfumées
    Beau week end à toi, Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie rose blanche, je trouve mes pensées du jour sur google dans pensées zen, bon week end bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Très joli souvenir en plus ! Jolie fleur, bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie rose
    Merci pour tes gentils commentaires ma douce Floralie.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie participation avec cette rose qui te rappelle de beaux souvenirs de tes grands-parents !
    Bon week-end ma Floralie,
    gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  19. Cette rose est très belle, et elle porte un joli nom. Et comme à chaque fois que j'en vois une, je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Berthe Sylva ...
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie, une petite visite à ton blog car de passage à la maison pour quelques jours. Belle photo, jolie rose. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Ho mais elle est magnifique cette rose...j'adore les roses blanches ... bisou Floralie et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension