29 juin 2018

Le bouquet du Vendredi


Aujourd'hui nous sommes vendredi
et c'est le jour du bouquet du vendredi
pour aujourd'hui, je vous présente des roses
blanches venant de Baden-Baden en 
Allemagne.
Comme d'habitude j'adore les fleurs, les roses,
les hortensias, les pétunias et pleins d'autres
encore !
Pour l'instant je suis hyper fatiguée, je
reste replié sur moi-même, je ne sors pas et je
reste beaucoup coucher.
Pour l'instant je n'ai pas la force d'entendre
quoi que ce soit, trop affaiblie !
Voici la photo des roses, je vous souhaite 
un bel après-midi !
À bientôt !

19 commentaires:

  1. Quel beau bouquet chère Floralie, superbe! Repose-toi bien, gros bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques ces roses b!blanches comme toi j'aime toutes les fleurs 😀
    Gros bisous et bon week-end de repos
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que te reposer est la meilleure chose à faire, tu as été très éprouvée et ton corps a besoins que tu relâches un peu la pression.
    Les roses sont et de loin mes fleurs préférées, quelque soit la couleur, je les trouves très belles surtout lorsque le bouton s'ouvre et laisse apparaitre les pétales, elles sont grâce et fragilité
    prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Mes pensées sont avec toi

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ces roses blanches Floralie, et comme à chaque fois que j'en vois je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Berthe Sylva. Prends bien soin de toi ...
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie, très jolie rose, un joli rendu sur ta photo. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. oui oui je l'ai vu ta participation chez Nelly
    Jolie jolie la belle blanche
    Bonne journée Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. de très belles roses que j'apprécie

    RépondreSupprimer
  9. Tes roses sont très jolies Floralie, très fraiches, merci, reposes toi je vois que tu es très fatiguée et j'en suis désolée pour toi...
    Je t'embrasse très fort ma Flo

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très jolies ces petites roses blanches.
    Prends soin de toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie !
    Un petit bouquet tout simple, tout blanc, mais très beau.
    Bon week-end et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Merci chère Floralie .
    J'espère que ce week-end te sera profitable .
    Que mes douces pensées t'accompagnent .
    Je t'embrasse
    ( je reçois à nouveau ta news ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Très belle phot
    reste bien à l'ombre surtout
    Bisous ma douce floralie

    RépondreSupprimer
  14. bon dimanche Floralie
    elle est bien belle la fleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Des roses blanches délicates ...
    Avec ces températures , les corps souffrent énormément , le mieux c'est de faire comme tu fais, c'est à dire RIEN et se reposer à la fraiche tant qu'on peut chez soi les volets fermés .
    je te souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Les roses et leur parfum ! magnifique ! Courage pour ta fatigue ! la chaleur n'arrange rien ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce Floralie
    elle est superbe et délicate cette Rose
    je suis vraiment désoler de savoir que tu ne va pas bien
    tu as raison reste coucher et repose toi
    je te fais pleins de gros bisous
    amitié
    line et les copains
    caresses a Fifi
    https://zupimages.net/up/18/27/99zj.png

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension