Merci Mamietitine

Merci Mamietitine

19 mai 2026

Des fleurs

Les ami(e)s,

Pour aujourd'hui voici quelques fleurs et je tenais à vous

annoncer que Clara la fille de Muriel et Jean-Marc nos amis de

longue date, à mis au monde un petit Ethan, un très beau bébé,

Muriel et Jean-Marc viendront nous voir demain après-midi.

En attendant voici quelques fleurs que nous avions

photographié dans différents jardins, ne me demander pas leur

nom je ne sais plus ?






Et pour finir notre adorable petite pitchoune



39 commentaires:

  1. Hello Floralie
    Alors la premiere photo c'est la rose hi hi hi Plus sérieusement de bien belles fleurs.
    Bizz
    Pat

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux parents! Très belles les fleurs, et mignonne la petite minette.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Floralie
    j'espère que tout va bien pour toi..Oui ça fait un petit moment
    que nous n'avons pas échangé, mais je n'oublie pas la gentille
    amie que tu es. Beaucoup d'activités jardin, maisons, les animaux
    et ma piscine presque tous les jours, j'oublié les enfants le week-end.
    Belle page superbes créations
    Magnifique , comme toujours
    Je viens te souhaiter une belle fin de journée. Tu as aussi beaucoup de rendez-vous
    La pluie est revenue mais le beau temps n'est plus loin
    Bonne semaine , bon après-midi, je ne suis pas en avance
    ce matin piscine. cet après midi balade des chiens et jardinage si il ne pleut pas.
    Les fleurs sont magnifiques sur ton blog.
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Floralie , ah oui les fleurs c'est la vie j'adore tes photos et macros et en prime la mouche ! et le minou et bravo aux parents de Ethan, gros bisous a+ prend bien soin de toi et +++

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais rire Floralie ! Tu es très modeste : rose, aster, pivoine, iris et bleuet tels sont leurs noms ! Bravo de les avoir si bien photographiées. Quand à la pitchoune c'est un chat calico :-)
    Muriel et Jean-Marc doivent être ravis d'être grands-parents. Plus on a de petits-enfants et plus on rajeunit

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie
    Quel plaisir d'avoir eu ta visite est de m'avoir laisser un gentil com
    J'espère que tu va bien car je ne te voyez plus?
    Superbe la déco de ton blog bravo pour celle qui te la fait
    Toute mes félicitations au parents du petit Ethan quel joli Prénom
    Ainsi que toute sa famille
    Magnifique photos , pour mes créations qui te plaisent sert toi
    Il y a pas de problème merci a toi d'aimez mon travail
    Gros bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations aux nouveaux parents (et aux grands-parents)... et Félicitations à vous pour vos superbes photos de fleurs !!
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. De-ci, de-là, les floraisons nous gâtent toujours, c'est si gai et agréable à l'oeil dans ce monde où plus rien ne va ... Bises dans ta soirée Floralie et merci de cette belle pléiade fleurie ! Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à Ethan, je lui souhaite tout le bonheur du monde!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos et macros de ces jolies fleurs!! J'adore....
    Et toute mignonne ta petite minette.
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à Clara, une très belle vie pour elle.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Alors rose bien sûr, puis ... je ne sais pas, puis pivoine, iris, centaurée ( ou bleuet ).
    Et bienvenue au petit Ethan !
    Quant à Fifi elle ressemble vraiment à Gavotte.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Qu'importe le nom des jardins... les fleurs y poussent pareilles.
    J'aime beaucoup la photo de la minette... On dirait qu'elle a froid comme nous en ce moment.
    Félicitation aux parents et grands-parents pour le petit Ethan.

    Belle nuit.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce amie Floralie
    Tout d'abord bienvenue à ce ravissant bébé et félicitations aux heureux parents et grands parents...
    Peu importe les jardins les fleurs que tu nous montres sont toutes tellement belles et si joliment photographiées.
    Ta belle Pitchoune est la belle gardienne de ton blog.
    💗💙💖
    L’amitié peut vivre de distance, Internet en est le véhicule. Immobiles, les montagnes ne se rencontrent jamais. Les bonnes âmes, par contre, et sans aucun calcul défient le temps et l’espace et peuvent s’aimer.
    🌷🌸🌺
    Merci pour ta gentille visite.
    Doudou et moi çà va tout doux, toi j'espère que tu vas aller mieux et je t'envoie plein de bonnes ondes positives et du courage.
    Je te souhaite une journée aussi éblouissante que le soleil.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Que de magnifiques creas chez toi, j'aime beaucoup.
    Je passe te souhaiter une belle journée.
    Hier, j'ai fait un grand ménage dans mon garage.
    Ce matin, je fonce à la déchetterie jeter tout cela.
    J'en ai marre de garder des tas de choses que je ne me servirais jamais.
    Prends bien soin de toi.
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma Floralie adorée,
    Belles photos de fleurs ! Merci pour le partage. Fifi est trop belle !
    Félicitations à vos amis pour la naissance de leur enfant.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier j'ai commencé un cure de magnésium ; j'en prendrais pendant 15 jours cela me requinquera car je suis fatiguée.
    Hier Fernand et moi avons passé la journée ensemble, on s'est baladés mais pas beaucoup à cause des averses et du vent frais.
    Aujourd'hui on aura un temps nuageux et ensoleillé avec 22°. Il fera plus chaud le reste de la semaine !
    Cet après-midi je vais voir ma maman, elle a prévu d'aller faire quelques courses à Intermarché.
    Cela fait déjà 15 jours que notre chat Calinou est décédé, il repose en paix et ne souffre plus, mais il a laissé un grand vide ! Heureusement il reste nos deux chats Galipette et Titi.
    Passe une bonne journée ma Floralie douceur
    Gros bisous à vous deux, calins à Fifi
    Florence

    RépondreSupprimer
  17. 🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺

    Ma Floralie cherie tes fleurs sont magnifiques. Peu importe leurs noms, elles sont tres jolies je ne connais pas non plus les noms mais les violettes on dirait des chardonniers? Je ne suis pas sure je dois voir les tiges.
    Il ya aussi des iris, je pense.
    Felicitations pour petit Ethan! Bon retablissement a Clara. Ca va vous faire une belle sortie.
    Ma fille et moi on t'aime et pensons a toi tres fort. Gros gros bisous ma douceur et je suis tres contente de voir Fifi, ca fait tres longtemps qu'on ne l'a pas vue!
    Mille bisous et amities a Christian.

    🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tes superbes fleurs et la très belle photo de votre adorable petite pitchoune. Des caresses pour elle Bienvenue au petit Ethan et félicitations aux heureux parents.
    Bisous ma douce Floralie et bon mercredi
    Des miaous de Neigeou
    Béa Kimcat

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    en ce mois de mai qui pourtant n' est pas trop beau par chez moi les fleurs sont au rendez vous toujours fidéles , et on en fait provisions de couleurs et senteurs
    merci pour tes splendides photos ..
    Bon vent pour ce petit Ethan
    et caresses à ton jolie chat Pitchoun

    bises Floralie kénavo

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie
    J'espère que tu vas bien magnifiques tes images
    c'est avec un beau soleil est un temps doux
    que je passe vous souhaiter une bonne journée
    avant de partir Bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  21. superbe page Floralie belles photos, je te souhaite un bon Mercredi peut être avec le soleil il annonce une fin de semaine estivale bises

    RépondreSupprimer
  22. Coucou que de jolies fleurs un grands merci félicitations aux heureux parents j'aime ce prénom, le petit fils de ma voisine se prénomme Ethan aussi gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations aux parents et aux grands-parents pour l'arrivée du petit Ethan. Qu'il ait une longue et douce vie!
    Peu importe le nom des fleurs, elles sont aussi belles en restant anonymes.
    A Toulouse, pas de fleurs sur nos balcons, nous n'y restons pas assez longtemps. Mais des amis nous ont offert hier des roses de leur Pierre de Ronsard. Ce sont parmi mes roses préférées.
    J'ai ains un beau bouquet à côté de mon ordi!
    Caresses à Fifi bien au chaud sous sa couverture.
    Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. bjr et bonne journee , triste temps au havre avec la pluie et le vent , pour moi aujourd hui ce sera le repos car mon mari a passer une mauvaise nuit donc pas facile de dormir quand l inquietude est presente, demain je vais essayer daller chez le coiffeur, et mon mari passe une echographie du cœur en vue de son intervention, j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  25. Bienvenue au bébé, et merci pour ces jolies fleurs!!! adorable ta minette. Gros bisous Floralie. cathy

    RépondreSupprimer
  26. bienvenue à Ethan, je lui souhaite tout le bonheur du monde
    merci pour les jolies fleurs et la minette est adorable
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  27. Bienvenue à Ethan. De jolies fleurs pour annoncer son arrivée. Le beau temps revient partout, enfin... bisous

    RépondreSupprimer
  28. Le rose rouge reessemble beaucoup a jun petit rosier nain que j'ai depuis longtemps et je trouve saa robe veloutée magnifique ! Tes fleurs sont belles, l'abeille aussi quant à la belle Piutchoune elle est bien installée.
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour les fleurs !
    Vous allez mieux ?
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  30. Bienvenue à ce petit garçon, plein de bonheur à toute cette famille, cela méritait bien de belles fleurs. Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  31. Un joli billet fleuri - et ta minette est bien sympathique
    Bienvenu à ce petit Ethan
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. bjr et bonne journee aujourd hui superbe soleil 20 degres c est super , aujourd hui mon mari va faire une echographie en vue de son intervention , dur dur l attente , enfin moi je vais chez le coiffeur cet apres midi , j en ai vraiment besoin , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour mon amie Floralie,

    Très belles photos
    Merci pour tes commentaires
    Gros bisous
    Jim.

    RépondreSupprimer
  34. Peu importe si on ne connait pas leur nom, on apprécie toujours les fleurs, leur beauté et leur parfum
    Gros bisous et bonne soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  35. Tes photos de fleurs sont vraiment superbes. Le printemps est bien là et ça fait du bien, cette semaine les températures remontent enfin un peu partout. Je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai toujours des problèmes de connexion et en plus je reçois un message vide en provenance de blogspot donc je ne sais jamais qui a publié parmi les blogueurs. Tu as bien fait de passer sur mon blog. J'espère que tu vas bien. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  36. Félicitations à la fille de tes amis et Bienvenue à Ethan ♥
    Merci pour ce partage fleuri et ta pitchoune d'amour
    GROS BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  37. bonjour jolie photos et belle fleurs bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  38. Qu'elle est belle ta pitchoune!

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄