Bonjour ma Floralie adorée, Beau cadeau que t'a offert Christian. J'aime tes photos. Je vais bien et Fernand aussi, merci. Pas cool que vous ayez passé une mauvaise nuit, j'espère que Christian va mieux à présent et que Fifi n'est plus malade. Si les séances de kiné ne te soulage pas ce n'est pas la peine de continuer, en effet. Il faut laisser passer le temps, la douleur finira bien par se calmer. Une de mes tantes a eut une hernie discale il y a quelques années, elle a souffert pendant plusieurs jours et a porté une ceinture lombaire qui l'a soulagé. Je ne sais pas si cela le ferait pour toi ? Merci d'être passée sur mes deux blogs, j'adore lire tes commentaires et ceux des autres amies, vous êtes des rayons de soleil pour moi ! J'adore mes blogs, cela m'occupe bien et aller sur Facebook aussi : c'est là que je trouve des belles images pour mes blogs, je découvre des pages intéressantes, des artistes, photographes... Passe un bon dimanche ma Floralie douceur, prends bien soin de toi. Gros bisous à vous deux, calins à Fifi. Florence
Un beau cadeau ! On a été vendredi chez Jard.... et j'ai failli prendre quelque chose de semblable pour maman mais le pot ne convenait pas pour le cimetière et en plus j'avais un peu peur que l'ange prenne des pieds ! Je t'ai laissé un commentaire sur ton article du 19/12 mais il semblerait qu'il soit aux abonnés perdus ! Je te le remets ci-dessous...
Bon dimanche Bisous Lavandine
Me voilà ... avec un peu de retard mais je ne pouvais pas oublier ton anniversaire puisque tu me l'as rappelé dans ton com chez moi. Alors Joyeux Anniversaire! Tu as été bien gâtée en cartes par tes amies et Lili ne t'a pas oubliée non plus comme toi, tu ne manques sûrement pas de le faire lorsqu'elle a son anniversaire. Bon samedi. Bisous Lavandine
♣Bonjour!❤️mon @mi(e)! Aujourd'hui grosse pluie🎶☔☁ Avec un 10°) fait pas froid Et je promène de blog en blog Pour y déposé mon P'tit bonjour Et te souhaiter de passer de bonne Fêtes En famille 🎅☃️🎄 Prend soin de toi Byzz💋 ton @mie❤️
Bonjour Floralie, ton mari t'a gâtée tu as de la chance il est serviable aussi à ce que en dis. Pense de lui dire tes sentiments on ne le dis jamais assez. Bisous et beau défi du dimanche.
Vos pensées réchauffe mon ❤ Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire 💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄
Bonjour ma Floralie adorée,
RépondreSupprimerBeau cadeau que t'a offert Christian. J'aime tes photos.
Je vais bien et Fernand aussi, merci.
Pas cool que vous ayez passé une mauvaise nuit, j'espère que Christian va mieux à présent et que Fifi n'est plus malade.
Si les séances de kiné ne te soulage pas ce n'est pas la peine de continuer, en effet. Il faut laisser passer le temps, la douleur finira bien par se calmer. Une de mes tantes a eut une hernie discale il y a quelques années, elle a souffert pendant plusieurs jours et a porté une ceinture lombaire qui l'a soulagé. Je ne sais pas si cela le ferait pour toi ?
Merci d'être passée sur mes deux blogs, j'adore lire tes commentaires et ceux des autres amies, vous êtes des rayons de soleil pour moi ! J'adore mes blogs, cela m'occupe bien et aller sur Facebook aussi : c'est là que je trouve des belles images pour mes blogs, je découvre des pages intéressantes, des artistes, photographes...
Passe un bon dimanche ma Floralie douceur, prends bien soin de toi.
Gros bisous à vous deux, calins à Fifi.
Florence
bonjour
RépondreSupprimerc'est trés joli tes décorations de Noel
vous avez beaucoup de gouts chez vous
je vais donc en choisir une et je la met sur ma page
bon hiver pour vous deux
kénavo Floralie bises
Très jolie composition, superbe cadeau, bon dimanche bisous !
RépondreSupprimerUn beau cadeau ! On a été vendredi chez Jard.... et j'ai failli prendre quelque chose de semblable pour maman mais le pot ne convenait pas pour le cimetière et en plus j'avais un peu peur que l'ange prenne des pieds !
RépondreSupprimerJe t'ai laissé un commentaire sur ton article du 19/12 mais il semblerait qu'il soit aux abonnés perdus !
Je te le remets ci-dessous...
Bon dimanche
Bisous
Lavandine
Me voilà ... avec un peu de retard mais je ne pouvais pas oublier ton anniversaire puisque tu me l'as rappelé dans ton com chez moi.
Alors Joyeux Anniversaire!
Tu as été bien gâtée en cartes par tes amies et Lili ne t'a pas oubliée non plus comme toi, tu ne manques sûrement pas de le faire lorsqu'elle a son anniversaire.
Bon samedi.
Bisous
Lavandine
superbes
RépondreSupprimer♣Bonjour!❤️mon @mi(e)!
RépondreSupprimerAujourd'hui grosse pluie🎶☔☁
Avec un 10°) fait pas froid
Et je promène de blog en blog
Pour y déposé mon P'tit bonjour
Et te souhaiter de passer de bonne Fêtes
En famille 🎅☃️🎄
Prend soin de toi
Byzz💋 ton @mie❤️
Bonjour Floralie, ton mari t'a gâtée tu as de la chance il est serviable aussi à ce que en dis. Pense de lui dire tes sentiments on ne le dis jamais assez. Bisous et beau défi du dimanche.
RépondreSupprimer