Les ami(e)s,
Pour ce défi de notre ami Bernie, aujourd'hui je vous
propose uniquement une seule photo des quelques
livres que j'ai dans notre bibliothèque, sans compter ceux
qui sont à l'arrière, alors vous pourrez voir que je lisais
un peu de tout, pour l'instant je suis encore au livre de
Guillaume Musso mais j'avance doucement 😊
À tous !
❤Floralie❤




1.gif)
coucou Floralie
RépondreSupprimerjoli ton blog d'Hiver
Nous avons bien froid dans le sud avec la tramontane j'aime pas l'hiver ....
Une nouvelle semaine comment avec une fin de mois qui arrive ..
ma fille a une bronchite du mon absence jeudi ...
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Floralie,
RépondreSupprimerTu en as des livres et on ne les voit pas tous ! Comme toi j'adore lire, j'ai pas mal de bouquins de genres différents + des livres de poches qui prennent moins de place. Mais ce que mon mari et moi avons le plus ce sont des DVD (films anciens et plus récents, concerts) et des CD, sans parler des magazines de musique, on ne sait plus où les mettre ! lol
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Hier je ne suis pas sortie, la météo annonçait de la pluie verglaçante mais on en a pas eut. Il a plu avec du grésil et du vent.
Aujourd'hui il fera moins froid tant mieux, on a assez caillé la semaine dernière car c'était de l'air polaire ! Ce lundi on aura de la pluie, je n'oublierais pas mon parapluie pour sortir. Ce matin courses et cet après-midi j'irais voir ma maman.
Je poste des articles dans mes deux blogs tous les jours. J'adore autant la féerie que l'univers gothique ; ce serait plus pratique de tout mettre dans un seul blog mais les deux thèmes ne se mélangent pas voilà pourquoi j'ai deux blogs !
Passe une bonne journée et une agréable semaine ma Floralie adorée.
Gros bisous à vous deux, le bonjour à Christian et des calins à Fifi.
Florence
belle page Floralie belle page je n'ai pas fini ta création dés que j'ai fini je t'envoie je ne sais pas quoi mettre dans la couleur du cadre , après le froid nous avons la pluie depuis hier Dimanche , je te souhaite une belle journée de Lundi bon début de semaine ,bises
RépondreSupprimerBonjour Floralie
RépondreSupprimerJ'aime aussi lire sa relax je trouve
Je te souhaite une bonne semaine qu'elle te soie agréable
J'espère que tu va va bien ou mieux
Merci de tes petits mots adorable sur mes créations
Prend bien soin de toi gros bisous d'amitié
Ton amie Joe
Bonjour Floralie
RépondreSupprimerDernière semaine de novembre nous approchons
de la fin de l'année, l'hiver est bien là hier
après-midi de la pluie mais il y a eu de la neige
pas très loin dans ma région. J'espère que vous avez
passé un très bon Week-end malgré le froid.
Pour la lecture j'ai essayé G Musso mais ce n'est pas
un auteur que me passionne en moment je lis Linda Riley
j'aime beaucoup cette auteure et d'autres aussi Passe une
douce journée au chaud. Bisous d'amitié
Marlène
Un petit coucou matinal Floralie où le temps est très humide d'où beaucoup de douleurs et une nuit d'enfer, J'espère que tu as passé un bon weekend, Je te souhaite un bon lundi et mardi, Bisous,
RépondreSupprimerDe quoi lire! Très bonne lecture.
RépondreSupprimerBonne journée
Bises
Bonjour💋 mon ami(e)☘️
RépondreSupprimerJe passe sur ton beau monde
Te souhaiter un bon lundi
Très froid 7°)
Avec un ciel bien gris
Aujourd'hui Kiné j'ai la flèmme
Prend bien soin de toi
Byz💋 de moi*ton amie*❤️ 💋
꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Bonjour mon amie, Floralie
RépondreSupprimerBon lundi sous la pluie !
Enfin, le vent est tombé.
Il faisait 11° ce matin chez moi.
Hier, j’ai été dans un petit resto, c’était agréable.
Et toi, qu’as-tu fait de beau ?
Ton design est magnifique, bravo !
Danny Kiss
Dommage je n'ai pas pu lire sur grand écran les titres des livres que tu as dans ta bibliothèque. J'ai juste repéré que tu lisais un dictionnaire de philosophie... Quel courage ;-)
RépondreSupprimerMoi j'ai terminé mon Musso... il y a encore une cinquantaine de livres à lire qui m'attendent ! Pas gagné !
Belle journée,
Bisous
Lavandine
Bonjour ma douce Floralie
RépondreSupprimertu vas bien ?
belle page ma douce
tu as beaucoup de livres à lire, je lis aussi
bon lundi ma doucette
gros bisous tendresse
Elyci
Ce sont de très bonnes lectures Guillaume Musso et son frère Valentin sont parmi mes favoris avec Franck Thilliez, Bernard Minier bonne semaine gros bisous !
RépondreSupprimerBon choix de lecture, j'en ai aussi de lui à lire mais je le réserve pour cet hiver. Bisous du Sud.💕💖💗💙🌂🌂😉😊
RépondreSupprimerCoucou ma douce amie,
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup lu, maintenant plus le temps.
Il pleut chez nous, comme un peu partout je pense. C'est l'hiver en avance.
Bon et doux week-end pour moi, au calme et au chaud.
Je te souhaite une très bonne et belle journée, prends bien soin de toi.
Bisous bisous de moi pour toi. Puce.
Coucou ma douce amie,
RépondreSupprimerHier de la neige ce matin de la pluie comme un peu partout je pense... C'est l'hiver en avance.
Bon et doux week-end pour moi, au calme et au chaud.
Je te souhaite une très bonne et belle journée, prends bien soin de toi.
Bisous bisous de moi pour toi. Puce.
Couette ton étagère de livres
RépondreSupprimerDe nombreuses étagères chez moi. Je suis entourée de livres !
Bisous ma douce Floralie et bon lundi ainsi qu'à ton mari Christian
Des caresses à ta belle Fifi
Des miaous de Neigeou
Béa kimcat
J'avais trop de livres, j'en ai donné à la médiathèque du village et d'autres sont dans le grenier.
RépondreSupprimerBonne semaine.
Avoir à sa disposition des livres est bénéfique à notre imagination. Bonne semaine
RépondreSupprimerTu as largement de quoi passer du bon temps avec tous ces livres ! On en a beaucoup nous aussi et plus tellement de place pour en rajouter ! 🤗
RépondreSupprimerMusso j'aime beaucoup et j'en ai lu plusieurs... en ce moment je lis un gros bouquin écrit par un ami qui a fait le tour du monde en moto avec sa femme... passionnant !
Aujourd'hui la tramontane s'est calmée et la balade à vélo a été bien plus agréable que les jours précédents où ça caillait sérieusement !
Des gros bisous de nous et bon après-midi à vous deux
Une belle étagère bien remplie... chez moi aussi, j'ai des étagères pleines de livres (lus il y a très longtemps)... Ces dernières années, je lisais plutôt ceux de la Médiathèque par manque de place... je lis beaucoup moins ces derniers temps et j'achète des livres de poche de temps en temps...
RépondreSupprimerTrès bonne journée et gros bisous à vous deux.
j'ai beaucoup de livres, parfois j'en dépose dans les boîtes à livres . La lecture est une évasion dont il ne faut pas se priver surtout à cette saison... gros bisous
RépondreSupprimerBonjour ma chère Floralie. C'est un chouette défi pour Bernie que tu nous proposes aujourd'hui. Jolie photo bien dans le thème. Tu nous déclares lire un peu de tout c'est super. Je vais t'avouer que moi et la lecture ça fait deux et je ne lis pas un peu de tout, mais tout simplement rien du tout. 🤣, tu vas me dire que c'est peut-être pas bien, mais je préfère mes activités photographiques et ma marche quotidienne qu'à la lecture de salon. Peut-être qu'avec le temps qui passe, je changerai peut-être d'avis ? Nous verrons dans le temps.
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon début de semaine. Je t'embrasse et à bientôt.
Bonjour ma Floralie C'est avec la pluie et neuf degrés que je passe te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Ce matin piscine et cet après-midi je vais faire les courses .Je te fais de gros bisous. Brigitte
RépondreSupprimerBonjour Floralie,
RépondreSupprimerJe passe rapidement te faire un coucou, en espérant que ça va et que tes douleurs te laissent un peu en paix.
Ta déco est superbe.
Passe une belle semaine, à bientôt,
gros bisous
Coucou à vous deux,
RépondreSupprimerLes Fêtes sont dans un mois et je vois que tu as changé la déco de ton blog !
C'est bien joli. J'ai beaucoup lu mais à présent le temps me manque souvent et je suis moins dans les livres. Bien qu'en ce moment j'achève "Où les étoiles tombent" de Cédric Sapin-Defour.
Un doux début de semaine
Bises et des papouilles à ta jolie minette
Coucou Floralie
RépondreSupprimerUn défi bien relevé ! L'important est d'avoir du plaisir à lire ce qu'on aime pas la quantité des livres que l'on possède :) Bisous et une douce semaine
je ne sais pas toi mais moi je croule sous les livres... j en ai partout... de temps en temps je fais les ménages dans les poches mais j en ai quand même partout... gros bisous
RépondreSupprimerJ'achète très peu de livres, par contre je prends beaucoup de livres à la médiathèque.
RépondreSupprimerBelle dernière semaine de novembre à toi. Bisous
Bonsoir
RépondreSupprimerC'est avec une pensée amicale
Que je viens te souhaiter une
Agréable soirée suivie d'une douce nuit
Merci pour ton gentil com
Bises Rita
♥~~~~Bonsoir~~~~♥~~~♥♥~
RépondreSupprimer♥C'est moi qui passe dans ton univers
♥Avec le cocktail de l'amitié
♥Un velouté de bonne santé
♥Une poêlée de gentillesse
♥Une brochette de bisous
♥Un plateau de petit coeurs en chocolat
♥Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse
♥Je te souhaite une agréable soirée
♥~~~~Amitié et bisous de vero~~~~♥~~~
bonjour
RépondreSupprimerje lit deux livres par semaine
et suis abonnée à la médiathéque du village
je lit souvent des ouvrages historiques en ce moment sur le conte de st -GERMAIN
Bonne journée pour vous dexux
bises kénavo Floralie
Le dernier templier, je l'ai lu il y a peu de temps. Gros bisous Floralie. cathy
RépondreSupprimerla lecture nous fait oublier tant de choses négatives.....Bisous
RépondreSupprimerJ'adore lire, j'adore les livres et leur odeur, j'adore les bibliothèque....
RépondreSupprimerBelle photo pour illustrer le sujet
DOUX MERCREDI
GROS BISOUS