Les ami(e)s,
Je vous avouerez que je n'ai pas grand chose à vous raconter, ni
à vous montrer, j'avais l'intention de vous montrer notre sapin de
Noël arrivé des Vosges mais quand j'ai vu la photo j'ai pris peur
il n'est pas beau alors j'espère que maintenant ils lui ont remis des
branches et enfin la décoration ?
Dès ce soir il y aura les illuminations de la ville de Strasbourg,
il y a un petit souci c'est que Christian travaille demain donc il
ne pourra pas y aller, et on verra ce qu'on fera dimanche
car le marché de Noël commencera le 26 Novembre.
Voici des photos de saison, oui je sais même si j'ai déjà mis
mon blog en mode hiver, voici encore quelques photos de saison,
juste des feuilles et un magnifique arbre doré.
Et maintenant je suis bien contente car il neige, c'est un peu tôt
mais bon on fera avec surtout que j'adore la neige 😀
Bonne journée à tous







Bonjour ma douce Floralie,
RépondreSupprimerTu as posté des belles photos d'automne, l'arbre doré est superbe ! Chez nous les arbres n'ont presque plus de feuilles et il n'y a plus de fleurs, je n'aime pas. J'attend déjà le retour du printemps avec impatience !
Je viens te rendre visite de bon matin en espèrant que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Cet après-midi je vais avec ma maman voir mon papa qui repose au Jardin du souvenir du cimetière, après nous irons sur la tombe de mes grands-parents maternels, puis à Carrefour.
Hier nous avons eut de la pluie, de la neige et un peu de soleil, ce fut varié en une journée lol Aujourd'hui ils prévoient un ciel nuageux et toujours du froid (ce matin - 3°).
Passe une bonne journée et un agréable week-end ma Floralie adorée.
Gros bisous à vous deux, calins à Fifi.
Florence
Pas grave si tu mets des images automne dans ton blog decore hiver, la liberte de faire fait l'originalite. Moi, Lynda m'a tout change mais Vefblog prend du retard a mettre les choses en ligne. Elle m;a mis tout de Noel.
RépondreSupprimerElle nous aide toujours a nos blog, c'est adorable.
Moi ma soeur cadette m'a monte mon sapin, j'ai mis une photo. Bien sur NYC ca grouille de decorations, c'est une grande metropole.
Ton blog est tres joli, magnifique!
Gros gros bisous ma douce Floralie, pas grave pour le sapin on a le temps et a decembre, on saute tous dur Rudolph the raindeer! lol
Plein de calins a Fifi de la part de ma Venus!
bonjour
RépondreSupprimerune page superbe le calendrier est trés bien réussit
chez moi nous sommes en hiver depuis trois jours , il à neigé sur les monts d' arré
mais pas sur la côte prés de la mer ou je suis , nous avons encore des températures positives
passe un bon vendredi
bises Floralie
Bonne journée bon vendredi veille du week-end bisous
RépondreSupprimerLes couleurs de l'automne se marient si bien avec la blancheur hivernale. Merci pour ces belles photos.
RépondreSupprimerBonne journée Floralie et Christian
Je n'ai pas compris ton commentaire chez moi en parlant du sapin que je présente , je l'ai photographié hier à Clermont-fd sur la place de Jaude en me baladant
RépondreSupprimerJoli ton tapis de feuilles
Bonne journée Rose 🌹
J'adore toutes ces couleurs d'automne, merci à vous deux!
RépondreSupprimerBises du jour
Mireille du sablon
Bonjour Floralie
RépondreSupprimeret bravo pour ton superbe décor d'hiver, je ne sais pas faire pour mettre un fond de blog et j'ai tellement peur de tout dérégler sur mon blog que je m'abstiens et je laisse comme ça!
Ces sapins qui sont installés dans ces grandes villes, ils vivaient bien tranquillement dans leur forêt et je trouve ça triste de les couper et les condamner. Je pense qu'on peut arriver au même résultat avec des matières recyclées et des technologies modernes et économes pour le plus grand bonheur des petits et des grands (et des vrais sapins)😉désolée c'est mon côté (trop) sensible qui ressort😅
Sinon j'espère que tu ne vas pas trop mal, tes photos d'automne sont superbes.
Il neigeote sur la Lorraine actuellement
je te souhaite une bonne fin de semaine
Gros bisous ma douce
J'aime beaucoup ra page automnale.
RépondreSupprimerTrès belle journée
Bises
Belle journée mon amie Floralie et beau week end je suis sure que vous allez trouver quelque chose à faire
RépondreSupprimerBisous tendresse
Bonjour,
RépondreSupprimerl'hiver approche peu a peu
il a neigé a Nancy
mais de la neige fondue melee a la pluie
c'est aujourd'hui 21 novembre que commencent nos marchés de Noel
plusieurs lieux d'animations a travers nos places
Voici arrivé Vendredi
Je passe sur les blogs, mes amis
En ce petit tour vous souhaiter
Un bon weekend joli et enchanté
coucou Floralie, de belles photos d'automne avec ces feuilles typiques de l'automne. le travail passa avant les loisirs, hiihi tu nous mettras des photos plus tard on attendra, hihihi Bisous du sud où le froid est arrivé et compte bien y rester, hihihi🌺😎🌺💚💛💚🌺
RépondreSupprimerFloralie, on ne s'en lasse pas de ce si bel automne, vos photos sont magnifiques.
RépondreSupprimerEn Bretagne aussi, l'hiver s'annonce déjà.
Merci infiniment de ton commentaire ce matin, très belle fin de semaine et semaine prochaine.
Gros bisous.
Lylou
Bonjour ici avec un temps super mauvais
RépondreSupprimeron attend des coupures du sourant,je passe vite vite
pour te souhaiter bon weekend,gros bisous,A mardi je serai absnte lundi-bisous!!!!
Bonjour Floralie
RépondreSupprimerbelle nature d'automne
Merci pour ton gentil passage ce matin quelques flocons de neige
mais cela vient de s'arrêter je ne sais pas si vraiment nous en
aurons bon je préfère pas je n'aime pas rouler sous la neige surtout
sans êtes équipées pour ce temps Bon week-end à lundi bisous amitié
Marlène
Bonjour ma douce Floralie
RépondreSupprimertu vas bien ? fait froid et brouillard
des belles photos, de belles feuilles
Noël arrivera vite
bon week-end ma doucette
gros bisous tendresse
Elyci
Superbes photos d'automne
RépondreSupprimerOui il neige dans ton coin... C'est super. Quelques flocons ici en Creuse...
Bisous ma douce Floralie et bon vendredi à toi et à Christian
Des caresses à ta chère Fifi
Béa kimcat
Jolie série automnale.
RépondreSupprimerBon vendredi tous les deux.
Christian
Bonjour ma floralie, wow belles photos pour finir la semaine, j'adore.....aujourd'hui il pleut, bon c'est la saison des mauvais jours, il faut faire avec....passe une bonne journée et un agréable week-end tranquille......pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerJe préfère que la neige soit chez toi, j'ai horreur de ça.
RépondreSupprimerC'est beau le matin tôt et après, avec la circulation, ça devient une bouillie noire.
Bon vendredi.
Merci pour ces belles photos aux couleurs de l'automne... elles sont superbes !
RépondreSupprimerIci, après deux jours de pluie, il fait grand soleil mais très froid pour la région en tout cas (et la pluie va revenir à partir de dimanche)...
Quant à la neige, même si c'est beau, je ne l'espère pas par chez moi car nous sommes vite bloqués (rien n'est prévu puisque ça n'arrive quasiment jamais ou alors, ça ne dure qu'une matinée)...
Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
tes images sont très apaisantes. les villes et magasins commencent à se parer pour les fêtes de fin d'année. moi, je commence à acheter mes cadeaux . J'aurais peut-être ma fille, mon frère et ma belle soeur.. pas nombreux mais je serais heureuse d'avoir ce petit monde. belle journée et gros bisous
RépondreSupprimerDe jolies couleurs automnales!! J'adore cette saison et merci à Christian pour ces jolies photos. Les feuilles tombent et l'automne est fini, l'hiver est arrivé à petits pas avec de la neige ce matin chez moi.......
RépondreSupprimerGros bisous et douce journée
Bravo à Christian pour ces jolies feuilles d'automne. Je les préfère à la neige que je n'aime vraiment pas trop. Même si en photos, je reconnais qu'elle offre de beaux paysages.
RépondreSupprimerJe suis sûre que ton sapin sera bien joli comme chaque année. Mais tu dis espérer qu'"ils lui ont remis des branches". Comment est-ce possible?
Bon, je me pose trop de questions haha 😂!
J'espère que vous pourrez faire une belle balade dimanche.
Bonne journée.
Gros bisous
Coucou Floralie,
RépondreSupprimerElles sont bien jolies tes photos d'automne.
Merci pour ce sympathique partage.
Bisous et bonne journée.
Coucou Florence, j'étais un peu perdu tu as changé ton design. j'espère que ma petite missive te trouvera toi et ton époux ainsi que la minette en bonne forme.
RépondreSupprimerBISES
M@rie
Coucou,
C'est avec un temps triste, froid et neigeux que je passe te souhaiter une bonne journée, ainsi qu'un excellent week-end.
Bises
M@rie
https://marie1739.blogspot.com/
https://marie17catarino.blogspot.com/
Coucou Floralie !
RépondreSupprimerC'est l'époque où les belles feuilles d'automne se ramassent à la pelle.
Nous sommes allés à Gertwiller à la Maison du Pain D'Epice et nous en avions achetés de touts sortes. Cela doit faire la 3ème fois que nous y allons.
L'autre jour, surprise dans notre centre Leclerc, il y avait un petit rayon Fortwenger.
Bel après midi et gros bisous !
Claude
Bonjour Floralie. Je te remercie pour ton très gentil commentaire qui me va droit au cœur. J'espère que tu n 'as pas trop froid moi je suis complètement gelée, et la neige qui a fait son apparition je suis très étonné, mais bon vive la chaleur de chez soi. Bon vendredi suivi d'un très bon week-end. Gros bisous 🤗🥰🤗🥰
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerC'est avec un temps triste et brumeux que je passe te souhaiter une bonne journée, ainsi qu'un excellent week-end.
Je fais vite pour passer, puisque l'on viendra poser mes stores bientôt.
Bisous et bon week-end
Allison
Ce n'est pas grave, ces feuilles dorées et ces tapis sont beaux, il y en a encore Floralie.
RépondreSupprimerJe t'embrasse mille fois
C'est très joli ces couleurs d'automne, j'adore!! Gros bisous Floralie. cathy
RépondreSupprimer🎶🎶🎶 Bonsoir 🎶🎶🎶
RépondreSupprimerIci journée automnale
Aves soleil mais frisquet
Je passe te souhaiter
Une bonne et belle soirée
Suivie d'une nuit paisible
Bon début de week-end
💗💗💗Bisous doux Rita 💗💗💗
Bonsoir ma douce Floralie,
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas pour le mieux ...
Je trouve ton blog vraiment magnifique, la neige est tombée même en Belgique et c'est superbe d'avoir mis ce décor de Noël ! Bravo, tout y est joli ...
Même tes photos si colorées ...
Passe une agréable soirée, gros bisous, Lou
L'Automne est tellement magnifique ♥
RépondreSupprimerMerci pour ce partage
Gros Bisous
Ces jolies feuilles jaunes sont encore de saison!!!!!
RépondreSupprimerPas encore de décos de Noël dans les rues du village ici.
Je t'embrasse.
Un très bel arbre avec son habit d'automne. Bises d'Athènes
RépondreSupprimerTrès jolies photos automnales!
RépondreSupprimerOn est encore en automne de toutes façons.