Bonjour les amis,
Je suis en retard aujourd'hui, et oui c'est ça quand on est
pas en grande forme, bien comme chaque samedi je participe
au challenge de notre douce amie Patricia et pour aujourd'hui
c'est le menu de la Saint Valentin que Christian m'a préparé
ainsi qu'un beau bouquet de fleurs
Voici les photos :
Saumon sauce hollandaise, trois riz & gratin de
légumes, c'était très bon je vous assure 😀
Notre dessert un beau petit coeur framboise-passion
que je n'ai à nouveau pas manger
Et enfin le bouquet de fleurs
Bon week-end à tous !
Gros gros bisous
Floralie
Tu est vraiment gâtée par ton mari. Bisous bon weekend
RépondreSupprimerTu as été très gâtée par ton petit mari, c'est un Chef. A la maison, on adore la sauce hollandaise avec le poissons, j'en prépare souvent. Mignon le dessert aussi et magnifique ton bouquet, c'est un mari attentionné.
RépondreSupprimerBelle fin de semaine, gros bisous.
Lylou
Coucou du jour,
RépondreSupprimerje viens admirer toutes les jolies choses mises sur ton blog
J'aime beaucoup
Bonne fin de journée
bisous
Christian est vraiment un mari adorable et aux petits soins pour toi... tu as été très gâtée !
RépondreSupprimerJ'espère que ça va un peu mieux ce soir...
Gros bisous à vous deux.
Beau et bon! ton mari est un excellent cuisinier!
RépondreSupprimerIl fait encore bien froid sur la Lorraine, toujours des gelées la nuit;
Bisous et bon week-end
superbe tu as été gâtée
RépondreSupprimerBonsoir Floralie
ma grippe va mieux merci
c'est chez Sylvie Erwan que j'ai pris le lien voici l'adresse
https://erwan240.blogspot.com/search/label/Codes%20pluie%20de%20bonbons
c'est du HTML javascript le lien était chez notre gentille sorcière
après il te suffit de changer l'image et de faire tomber ce que tu veut
ici nous avons eu le soleil ça fait du bien
bisous d'une petitefleur
Coucou ma Flo, tout est BEAU et ravissant chez toi. Doux bisous lumineux.
RépondreSupprimerRhoooo quelle délicate attention.... Que dis-je ? quelle délicieuse attention !
RépondreSupprimerBravo à lui
GROS BISOUS Bonne Soirée
bonsoir jolier kado bonne soirée et bonne nuit a demain dimanche bisous
RépondreSupprimerLUCKY YOU!!
RépondreSupprimerKikou ma chère tite alsacienne,
RépondreSupprimerTon petit mari te gâtes vraiment bien.
Un bon petit repas concocté par lui...Quoi de mieux ?
En ajoutant un beau bouquet de fleur, le tableau est parfait.
Comment vas-tu ma douce ?
Je te souhaite un bon dimanche.
Je t'embrasse ♥ Aimée
Bravo à ton "gentil mari" d'y avoir pensé, ce fut beau et bon!
RépondreSupprimerBon dimanche!
Bises de Mireille du sablon
Belles attentions. Le menu était parfait, le bouquet magnifique . C'était une tendre journée.
RépondreSupprimerBon dimanche Floralie
Tu as vraiment un gentil mari et fin cuisinier
RépondreSupprimerBelles photos
Bon dimanche Floralie
Bises
Coucou Floralie !
RépondreSupprimerMiam miam votre repas de la Saint Valentin !
Et très jolie bouquet !
Il est adorable ton Valentin.
Bon Dimanche et gros bisous !
Claude
Quellle chance d'avoir un mari cuisinier qui fait de si beaux [et bien entendu bons ] petits plats. Quant au bouquet il est bien joli. J'espère que la forme sera meilleure aujourd'hui. Bises d'Athènes
RépondreSupprimerbjr et bon dimanche , il fait un superbe soleil mais helas tres froid 0 degres, mais au moins quand on sort on est pas mouiller , ce qui plait bien a mon petit lipton , qui aime ce ballader , cet apres midi j ai ma fille amandine qui vient avec ma petite princesse prendre le dessert et le cafe , ca va lui changer un peu les idees , car toujours pas d appartement , elle en a un actuellement mais tres cher en loyer et maintenant qu elle est toute seule avec ses 2 enfants c est pas facile , enfin mercredi elle en visite un je croise les doigts pour qu elle puisse l avoir , tous ses nouveaux meubles sont arrives , on attend plus que l appartement !!!!! et toi comment vas tu?gros bisous nadine
RépondreSupprimerQuelle jolie attention, gros bisous
RépondreSupprimerT'as pas besoin de dire que c'était bon, on mangerait presque les photos ! 😁 Il est aux p'tis soins ton Christian, c'est sympa ça !
RépondreSupprimerMoi aussi j'suis aux p'tits soins pour Françoise, mais là c'était d'une autre manière: j'ai terminé les travaux de la cuisine pour agrandir le plan de travail... comme ça elle sera plus à l'aise pour me faire des bons p'tits plats ! 😂 Mais non mais non, j'suis pas n'égoïste, moi aussi j'lui fais des bons ptits plats, comme ça y a pas d'jaloux ! 👍
Gros bisouxxx à toi et bon dimanche à vous deux
Bon dimanche chère @mie!☘️
RépondreSupprimerJe souhaite que le soleil☀️ brille aussi
Chez toi comme ici
Aujourd’hui hui je vais profiter du beau temps
J espère que tout va bien pour toi
Je t envoie de gros 💋bisous ❤️*Shirley*
Bonjour Floralie 🌹🥀
RépondreSupprimerTu as été gâtée ! Pas de saint Valentin pour moi, je n'ai jamais fêté la Saint Valentin.
Passe un bon dimanche. Prends soin de toi. Bises Véronique
Tu as un mari adorable, très attentionné !
RépondreSupprimerJe reçois la notification un jour après la parution de ton article, cependant ce n'est pas grave, l'essentiel est que je la reçoive.
Bonne soirée. Bises
Bonsoir ma chère Floralie. Eh bien, tu à été bien gâtée à cette occasion mais je ne pense pas que tu doive attendre à la Saint-Valentin pour avoir de jolis cadeaux. Cela m'a l'air bien bon (par les fleurs 🤭) quoi que il y en a des comestibles paraît-il.
RépondreSupprimerMe voilà de retour avec un œil et demi. L'opération s'est bien passée et ma foi la suite il faut attendre un peu. J'aurai la deuxième opération le 7 mars prochain et je reviendrai avec un article pour expliquer tout ça fin de la semaine. Je t'avais bien envoyé un message mais je n'ai pas reçu de réponse. Peut-être as-tu rien reçu ? Pas grave tu es là c'est le principal. Je te souhaite une belle et douce soirée. Gros bisous et à bientôt de te lire.
Vous le méritez!
RépondreSupprimerSalu2.
woaw tu as été gatée dis voir .. super, mes jeunes aussi ce sont gatés sont allés diner vendredi soir dans un gastro, c'etait sympa ça leur a bien plu...
RépondreSupprimerespère que ça ira mieux ta santé maman a hate de se faire opérer pour ne plus souffrir elle en peut plus...
demain on attaque les rdv pour les examens... grosse journée, bonne semaine à toi ma belle bizou flo
Tres belle St Valentin Floralie ma douce amie. On en ete lis pas beaucoup (ben moi non plus lol) Moi aussi j'ai ete gatee, affaire a suivre et je l'ai poste lol
RépondreSupprimerJ'espere que tu vas bien, ta sante surtout Tu diras a ton mari qu'il cuisine tres bien! Dis donc il devrait ouvrir un restaurant, la presentation est nickel! Bravo!
Gros bisous ma Floralie, a tres vite et tres belle semaine.
coucou Floralie
RépondreSupprimertu as était vraiment Gâtés
un Week-end tranquille à la maison vraiment pas en forme en se moment
un temps mitigé en moment entre nuages est soleil .
je te souhaite une bonne journée je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma Floralie adorée,
RépondreSupprimerBelles photos de ces plats, c'est bien présenté, bravo à ton mari ! Dis-lui qu'il est doué.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien, le moral est bon.
Fernand va bien. Il me tél tous les jours, cela lui passe le temps, il n'a pas la TV en service réanimation alors il s'ennuie, c'est long. Déjà une semaine qu'il est à l'hôpital de Le Chesnay (près de Versailles). L'opération de la valve s'est bien passée c'est le principal, ce n'était pas rien ! Aujourd'hui et jusqu'à mercredi il sera dans un autre service de cardiologie. Normalement jeudi il ira en ambulance à l'hôpital de Nevers pour une semaine de convalescence (à confirmer). Je pourrais aller le voir et puis ici il y a son cardiologue (le même qui le suit depuis son infarctus en 2004). On verra s'il aura encore de la rééducation ?
Soleil depuis plusieurs jours, cela fait du bien de voir le beau temps ! Il fera soleil toute la semaine et très doux.
Passe une bonne journée et une agréable semaine ma Floralie tendresse
Gros bisous, calins à Fifi
Florence
Bonjour Floralie
RépondreSupprimerTu as été gâté c'est magnifiques un beau cadeau d'amour
Le soleil est enfin arrivé depuis vendredi ces trois jours
de voir un ciel bleu remonte le moral. espérons que cela continu
J'espère que tu as passé également un bon week-end
je te souhaite un bon et doux début de semaine
bisous douce amitié
Marlène
Bonjour Floralie
RépondreSupprimerUn très bon menu et un joli bouquet que tu as eu. Des fortes gelées matinales. Le beau temps sera là dans la journée. Nos deux petits fils sont là pour une semaine. J'espère que tu as passé un agréable week end et que tout va bien pour toi. Bonne semaine. Bisous..
coucou ma belle
RépondreSupprimerMe voici dans la fraicheur du matin.
on a du soleil mais pas chaud du tout, vivement le printemps.
j'arrive et je me mets à table, je m'invite!
je te souhaite une belle journée
gros bisous
Marjolaine
Une belle attention ^pour cette heureuse fête , joli bouquet , bonne semaine bisous
RépondreSupprimerBonjour ma floralie, j'espère que tu as passé un bon week-end avec le soleil, idem pour moi.....wow magnifique billet, j'aime.....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerBonjour ma douce Floralie
RépondreSupprimertu vas bien ce matin ma douce ?
le temps est capricieux
beau bouquet et bon repas
c'est beau tout ça
bon lundi ma doucette
gros bisous
ELyci
Un petit coucou, j'espère que tu vas bien.
RépondreSupprimerUn joli menu de fête c'est sympa comme tout.
Belle journée à toi
Gros bisous
Lili
Que de tendresse dans ce menu ,ses fleurs et tout et tout...tu n'étais pas en forme ma Douce.Je regrette pour toi.
RépondreSupprimerSurtout garde courage et prends bien soin de toi.Merci pour cette page pleine d'Amour et cette couleur de jolies
fleurs que j'adore..Reste confiante,demain sera meilleur je te le souhaite.Plein de pensées positives et des bisous
plein..plein..bisous à Christian.
Bonjour Floralie,tres belles photos!!!
RépondreSupprimerLundi ensoleillé apres un weekend gris et froid
j ai fait mes emplettes hebdomadaires
les decorations pour le carnaval dans les rues du centre-ville sont si moches
elles nous font peur au lieu de nous amuser!
je te souhaite bonne semaine gros bisous,Eugei
bonjour me voila ce lundi pour te souhaiter une bonne journee, le soleil est bien la mais il fait tres froid 3 degres au havre , je suis allee ce matin faire les courses alimentaires , le super marche pres de chez moi vient de s installer et je voulais voir ce qu il y avait , tres contente les legumes et fruits tres frais et le magasin est tres propre , voila j y ai passer ma matinee , le temps de manger ce midi et me voila !!! demain j ai ma petite princesse angelina pour que sa maman aille faire sa chimio j espere que tu vas mieux gros bisous nadine
RépondreSupprimerUn menu vraiment délicieux.
RépondreSupprimerBelle semaine à toi ! Bisous
quelle merveilleuse St Valentin, ton formidable mari t'a gâtée avec ce superbe bouquet et que dire de t'avoir cuisiné le repas
RépondreSupprimerqui je n'en doute pas était fameux
douce soirée
bisous
patricia
Bonjour ma Floralie adorée,
RépondreSupprimerPas de nouvelles de toi et cela m'inquiète. J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien, bien dormi et le moral est bon.
Fernand va bien. Hier il a changé de service, il n'est plus en réanimation mais en cardiologie. On lui a enlevé les deux électrodes qui restait. Il a des séances de kiné le matin et l'après-midi. Il a passé une échographie du coeur, tout va bien et sa nouvelle valve aussi. Il n'a plus d'insuline depuis plusieurs jours mais son diabète est stable, ils verront plus tard pour lui refaire des piqûres le matin. Encore deux jours à rester à l'hôpital du Chesnay (depuis huit jours qu'il y est c'est long), heureusement qu'il peut me tél. Jeudi après-midi il sera transféré à l'hôpital de Nevers, il me tient au courant... Vivement qu'il revienne ici !
Soleil depuis plusieurs jours, le matin il fait froid et l'après-midi 11°(aujourd'hui ils prévoient 13°). C'est agréable ce beau temps en hiver.
Passe une bonne journée ma Floralie tendresse.
Gros bisous, calins à Fifi
Florence
Quelle merveille encore une fois. Bravo a ton epoux.
RépondreSupprimerJe vais repondre a ton mail ma cherie. Gros gros bisous je t'adore.
Une St Valentin dignement fêtée.
RépondreSupprimerpetit coucou Floralie, j'espère que tu vas bien, depuis deux jours nous avons un temps magnifique et sa doit dure toute la semaine et tant mieux, je te souhaite une belle journée de Mardi , bises virtuelles
RépondreSupprimer༺♥༻❀༺♥༻༺♥༻❀༺♥༻༺♥༻❀༺♥༻༺♥༻❀༺♥༻
RépondreSupprimer🖐️Bonjour🖐️
Mon petit passage pour te souhaiter un bonne journée
Apres une grosse semaine passé a la maison, ma fille viens juste de rentrer chez elle, cela est dur de les quittés toute les deux surtout yvanna avec qui je suis tres proche et elle egalement, mais ça va elles reviennent toute les deux vendredi pour l'anniversaire de Mackenzie
Un beau grand soleil aujourd'hui pour illumer la journée, mais il fait toujours aussi froid
Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
༺♥༻❀༺♥༻💕 D@nielle 💕༺♥༻❀༺♥༻
Bonjour Floralie tu as été bien gâtée pour la St Valentin ton mari est cuisinier? En tout cas bravo pour ces bons petits plats. j'espère que tu vas mieux? Bises du mardi
RépondreSupprimerbonjour , je passe te souhaiter un bon mardi , il fait toujours un superbe soleil au havre 5 degres , aujourd hui j ai ma princesse angelina qui vient manger , sa maman fait sa chimio , j ai commencer mon menage de printemps dans ma cuisine , demain je vais ranger l interieur des placards , et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimer