Aujourd'hui je vais vous présenter la jolie
rose de Noël et le poinsettia bi-color que j'adore
Ces jolies fleurs et plantes de Noël sont
disposés sur chacun de nos meubles, et petit à
petit nous irons voir pour de nouvelles décorations
pour notre sapin, cette année je vais les prendre
en brune, ça vous choque non pas spécialement
c'est très beau comme couleur, pour l'instant je
ne peux vous les présenter car nous ne sommes
pas encore allés les chercher.
Voici les photos :




coucou Floralie c'est une belle plante que je connais, cette nuit il a plu a torrent et avec du vent et c'est vraiment pas chaud c'est l'hiver, je te souhaite un bon Mercredi ,bises
RépondreSupprimerBonjour ma Floralie adorée,
RépondreSupprimerTes plantes sont belles. Cela ne me choque pas si tu les prend en brune, au contraire c'est une belle couleur qui va ressortir de ton sapin.
J'espère que tu vas bien ? Encore tes douleurs, ma pauvre.
Je vais bien et Fernand aussi.
Hier nous avons eut des averses et beaucoup de vent, surtout le soir ce fut le déluge, pas de dégâts heureusement ! Aujourd'hui on aura un temps gris et froid (3° ce matin).
Nos trois chats sont mieux au chaud dans l'appartement. Calipette, Calinou et (leur fils) Titi sont tous adorables, on leur fait beaucoup de calins ils n'en manquent pas. Ah les ronrons on adore ça ! Les animaux sont des cadeaux de la vie, des trésors !
Passe une bonne journée ma Floralie chérie, prends bien soin de toi. Merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir.
Gros bisous, calins à Fifi.
Florence
Très belle ton orchidée. Il n'y a plus de couleur spécifique pour fêter NOEL.On prend ce que l'on veut
RépondreSupprimerJ'en ai vu chez le fleuriste
RépondreSupprimerJ'adore cette plante
Elégante
Bises et bonne journée Floralie
De très jolies plantes pour débuter ta déco! Toutes les couleurs sont top pour Noël!
RépondreSupprimerPasse une bonne journée, j'espère que tu te sens mieux.
bises
RépondreSupprimerBonjour Floralie
Comment vas-tu j'espère beaucoup mieux
tes plantes sont superbe c'est vrai le
Temps gris mais pas de neige pour l'instant
un vent très fort cette nuit et pluie
Ce matin mes courses comme chaque mercredi
ensuite tranquille pour la journée
Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
Marlène
Bonjour ma douce Floralie
RépondreSupprimertu vas bien ce matin ? temps froid
j'ai toujours cette plante pour l'hiver
c'est beau je trouve
belle journée et gros bisous
Elyci
Coucou, merci ma FLO, belle journée, doux bisous.
RépondreSupprimerIn the announcer's booth at one radio station I was working for in San Francisco, a few decades ago, there was a poinsettia that had been there for years. Nobody took care of it, but it seemed to thrive on a diet of coffee and beer. Really! the one in the picture is fantastic!
RépondreSupprimerDe très belles plantes qui "illuminent" ta maison !
RépondreSupprimerPour Noël, chacun ses goûts et toutes les couleurs sont belles (à une époque, je faisais tout en "bleu et argent"... depuis quelques années, je fais en "doré et cuivre plus ou moins foncé"... j'essaie de ne plus rien acheter car j'ai déjà beaucoup trop de décos)...
J'espère que tu vas "le mieux possible" et je te fais de gros bisous.
Bonjour ma floralie, wow sublimes plantes, j'aime +++++....j'espère que tu vas mieux, que tu as retrouvé la forme....passe un bon mercredi, ici miracle il fait beau, après plusieurs jours gris et la pluie ....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
RépondreSupprimerElles sont jolies tes plantes, mes roses de Noël poussent en pleine terre dans le jardin.
RépondreSupprimerBon mercredi.
Deux jolies plantes.
RépondreSupprimerBon mercredi Floralie.
Bises.
Christian
Bonjour Floralie
RépondreSupprimerC'est deux belles plantes qui feront merveilles au coin de ton sapin pour moi cela ne me choque pas j'adore toutes les fleurs quelque soit leur couleur ou leur forme! merci pour tes photos. Je te souhaite une meilleur santé et repose toi bien. Gros bisous de Chrys.
chacun choisit ses couleurs, .. je ne suis pas encore dans l'esprit de Noël.. d'autres soucis m'absorbent tellement récurrents et laissant si peu de place à la fête . Belle journée
RépondreSupprimerBonjour Floralie et merci pour le fusain d'Europe, je ne connaissais pas, en tout cas c'est très joli ces couleurs, tout comme tes fleurs de Noël, le brun est une couleur chaude et ta déco sera très originale dans cette couleur; j'ai hâte de voir ça!
RépondreSupprimerBon mercredi, j'espère que tu as le soleil tout comme chez moi!
Gros bisous
bonjour Floralie , ah oui c'est très jolies ces roses de Noel , on en prenait tous les ans et certaines repoussaient ! j'aime beaucoup gros bisous A+
RépondreSupprimerDe belles fleurs dans ta maison pour embellir tton intérieur avant Noël, bisous Floraliee
RépondreSupprimerCe matin je suis allée chercher notre amaryllis de Noël.
RépondreSupprimerPas encore de roses de Noël chez mon pépiniériste. Il avait des poinsettias, mais avec les chats, j'évite.
Ynouk est du style mâchouilleur et je ne lui fais qu'à moitié confiance pour distinguer les plantes toxiques et les autres!!
Bon après-midi.
Gros bisous
Bonjour Floralie
RépondreSupprimerCe sont de très jolies fleurs et non rien de choquant à prendre du brun en décoration , c'est une très belle couleur !
Je te souhaite un très bon après-midi
Bisous
Belles fleurs merci du partage,moi j ai une collection de cactus et succulets--bon mercredi toi aussi,bisous,Eugei
RépondreSupprimerJolies fleurs pour illuminer décembre
RépondreSupprimerbonjour me voila ce mercredi pour te souhaiter une onne journee,
RépondreSupprimeril fait bien froid 5degres et d apres la meteo locale on aurait de la neige demain 1cm ,
mais pres de la mer elle ne reste jamais au sol , enfin on verra !!!
et toi comment vas tu??? moi ce sera repos aujourd hui apres avoir fait mon menage ! bisous nadine
La rose de Noël est une plante que je n'aime pas du tout du tout, l'autre est très jolie....Bisous bon mercredi
RépondreSupprimerBonjour chère Floralie. Elle est bien jolie cette rose de Noël mais je pensais qu'il n'y avait que des rouges mais non visiblement toi tu en as trouvé une jolie blanche. Oui tu as raison de penser à la déco de Noël ça approche tout doucement. Une période difficile pour pour moi… en plus je dois me faire opérer de la cataracte le 11 décembre et je ne pense pas être rétabli pour les fêtes ? Bon après-midi mon amie. Gros bisous à bientôt.
RépondreSupprimerJolies tes petites plantes toutes mignonnes Floralie.
RépondreSupprimerHâte de voir tes petits achats dans cette couleur, ton sapin sera blanc peut-être ?
Bel après-midi, prends soin de toi.
Gros bisous,
Lylou
Pour info, j'ai proposé hier sur mon blog mon Regard sur... Noël !
Bonsoir Floralie, pour répondre à ta question on ne peut pas centrer les commentaires. Pour centrer l'horloge il faudrait réduire ton menu à droite et là les images seraient centrées. Superbe tes photos bonne soirée. Bisous.
RépondreSupprimerBonjour Floralie. Se sont de très belles fleurs roses de Noel mais je n'ai jamais pu les conserver longtemps .J 'espère que de ton côté tu vas bien et que ta journée ce passe comme tu veux .Merci pour ton message de soutien. j ai pris note pour ta demande je la mettrais dans mon blog htlm des que possible. Pour centrer ton horloge du haut il te faut ajouter un bout de code au debut et a la fin au code actuel de l horloge je ne peu pas le mettre dans ce message ça me le prend pas désolé mais je ferais un article pour si ça te dit. je te souhaite une belle fin de journée et une douce soirée bien au chaud vu le temps froid qui nous arrive . Gros bisous d 'amitié Thalia
RépondreSupprimerDeux jolies plantes parfaites pour la saison
RépondreSupprimerbonne et douce soirée
gros bisous
Bsr je viens te souhaiter une bonne fin de journée
RépondreSupprimerainsi qu'une bonne soirée douce nuit jolis rêves
gros bisous❤️
chouchou
Je passe te souhaiter une bonne soirée, en espérant que tu ne souffres pas trop ! gros bisous
RépondreSupprimerLes hellébores poussent partout dans le jardin, mais les poinsettias, il ne m'en faut plus, c'est très joli, mais très fragile !
RépondreSupprimerjaime beaucoup les décos marrons et or .. j'ai fait ça une année ça fait chaud .. j'avais soupoudrez de neige mon sapin et mis des déocs marrons glacés et or ... des rubans or , des boules, et plein de fil bougies qui s'allument ... ça me me plaire ta déco...
RépondreSupprimerdemain journée pour maman chez le rhumato, encore une cavalcade ! enfin faut le faire hein...des biz et bonne semaine à toi bibi flo
Bonjour ma douce amie
RépondreSupprimerAh ma FLoralie j'adore les roses de Noël qu'on a ici aussi en pleine terre mais j'aime avoir un pot sur ma table aux fêtes, tu as raison pour changer moi j'aime toutes les couleurs mais on trouve plus facilement les rouges et blancs. Le brun comme déco c'est très beau aussi.
J'imagine que tu es encore dans les bras de Morphée car avec nos 3 H de décalage en métropole… chez toi il est environ 3 H du mat mais chez moi il est environ 6 H du mat alors je viens tout en douceur visiter le bel univers de ton blog, car maintenant avec la chaleur moi la couche tard je deviens la couche tôt et donc forcément je me lève aux aurores et j'ouvre mon PC pour ensuite le refermer dans la matinée quand la chaleur se fait sentir, ce matin temps gris et beaucoup de vent cela fait du bien cette petite sensation de fraîcheur.
"Chaque jour, le soleil, artiste éternel, peint le ciel en mille couleurs, du rouge flamboyant au bleu enchanteur et transforme les paysages en œuvres d'art, donnant à chaque instant une histoire."
"Le jaune, couleur du soleil, rayonne de bonheur et d'énergie, apportant chaleur et optimisme à chaque instant."
Je te souhaite une délicieuse journée illuminée de soleil et de bonheur.
Gros bisous d'amitié.
Ah ben voui voui voui, c'est sûr que tu peux pas nous présenter des trucs que t'es pas encore allée chercher ! lol !
RépondreSupprimerPar contre, c'que t'as déjà, c'est joli joli et ça commence à sentir Noël !
Des gros bisous et une très bonne journée pour toi
Tout cela annonce Noël. C'est si beau !
RépondreSupprimerje te remercie de nous les offrir.
Je t'en brasse en'coeur fleuri !