Bienvenue chez Floralie

15 mai 2024

Petites fleurs de notre village

 


Les amis,

Je publie vite fait cet article car ce matin ça n'est

pas du tout mon jour comme dit.

Les douleurs sont à nouveau là, et le pire ce matin

ce sont ces céphalées que j'ai à l'arrière du crâne

avec des douleurs au niveau du tronc cérébrale et qui

me tirent jusque dans le bras droit, j'ai un mal fou à

tenir assise.

J'espère de tout coeur que vous au moins vous alliez

bien, je suis si contente de vous lire tous les jours et

je remercie toutes les personnes qui me demande si

ça va ?

Voici les photos prisent par mon mari avec son

portable, des fleurs de notre village que j'aime tant.

Je passerai vous lire dès que ça se calmera un peu ?











29 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne remise!
    Les belles photos.
    Pour les coquelicots, on en voit de moins en moins chez moi à cause des pesticides. Dommage!
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement surtout et merci pour toutes ces belles fleurs
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful pictures, as always, but remember--- We'll be Ok if you need to skip a day or two.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces fleurs, ici de la pluie, un début d'année très pluvieux mais cela ne me dérange pas. Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  5. Joli bouquet matinal.
    Bon mercredi en espérant que tes douleurs s'atténuent.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces magnifiques fleurs printanières qui illuminent notre journée ;
    je te souhaite d'aller mieux très très vite;
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  7. très jolies les fleurs mais je suis navrée de voir que tu es encore en douleurs ma pauvre le rdv du rhumato est longuet à attendre vivement qu'on soit en juin pour que tu saches ce que tu as ... faut vriament pas tomber malade en ce moment c'est une horreur ce que nous vivons actuellement en tant que desert médical, je te plains de tout coeur je sais ce que cest que de souffrir prends vite ton tramadol... y a que ça qui va te soulager je t'embrasse bien fort flo

    RépondreSupprimer
  8. Merci à ton mari, j'aime tant les mufliers, ils sont si beaux et ils sortent en ce moment même si il fait un peu frisquet !
    Attention à ton coeur Floralie, mais je sais que tu es suivie...
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques photos de fleurs faites par ton mari... c'est bien agréable de voir ces "beautés" !
    Quant à toi, j'espère que ça va mieux en ce début d'après-midi...
    Je te fais de gros bisous (s'ils pouvaient effacer toutes tes douleurs, je t'en enverrai "des tonnes")....

    RépondreSupprimer
  10. Re-bonjour ma douce Floralie,
    Belles photos de ces fleurs prises par ton mari, bravo à lui !
    Pas drôles ces douleurs, ma pauvre ! J'espère que ça ira mieux bientôt.
    Pour répondre à ta question, les gothiques portent souvent des croix car elles/ils aiment ces bijoux, certains sont croyants et d'autres non. Il y a des gothiques de différentes religions : chrétiens, juifs gothiques, goths musulmans, goths hindous ou bouddhistes. Elles/ils portent toutes sortes de bijoux, croix catholique, colliers à clous, bagues, pendentifs avec des symboles très significatifs.
    Je te donne un lien intéressant sur le mouvement gothique :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique
    J'ai posté ces infos dans mon blog il y a quelques années, dans la rubrique "L'univers gothique".
    Voilà ma douce amie. Passes une bonne après-midi, prends bien soin de toi.
    Gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  11. Merci à ton mari d'avoir pris ces très belles fleurs en photos, j'adore les mufliers j'en ai aussi au jardin, ils me rappellent tellement ma grand-mère que je ne peux pas m'en passer...Prends soin de toi c'est terrible que tu ne cesses pas ainsi de souffrir tous les jours. Bisous et un bon mercredi après midi

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton passage sur mon blog!...Ton billet d'aujourd'hui est une merveille fleurie

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie,
    des photos de fleurs magnifiques, merci à petit mari et merci à toi pour le partage.
    J'espère qu'au fur et à mesure de la journée, tes céphalées sont passées, bon courage à toi.
    Merci également de ton commentaire sur mon billet, je t'embrasse affectueusement.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie,
    Merci pour tes petits mots, et merci à ton mari pour ces jolies fleurs que je ne lasse jamais de regarder, c'est tellement agréable!
    J'espère que ce soir tu vas mieux, mon dieu quel calvaire ces céphalées et douleurs en tous genres!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu es mieux ce soir, comme cela doit être pénible à supporter!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  16. Oh ! De bien jolies fleurs qui te mettent du baume au cour, j’espère !

    RépondreSupprimer
  17. Très belles fleurs ! Je te souhaite d'aller bien mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Floralie , désolé d'appendre que tu as toujours des douleurs , j'espère qu'à cette heure , cela va mieux , très belles photos de fleurs , sont les même que je vois quand je promène mon chien , sous quelques averses de pluie ,¨mais c'est pas grave , je suis habitué dans ma région , j'espère que cela va s'arranger pour ta santé , bonne soirée et nuit , gros bisous - Thierry

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, cela me peine toujours de te savoir avec tes douleurs si difficiles voire impossibles à oter ! merci pour tes ces jolies fleurs et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Flo ; belles photos
    Très occupée ce matin ,me voilà
    Une petite promenade sur ton bel univers
    Afin de te souhaiter une belle fin de journée
    La pluie était présente, le ciel est toujours chargé
    J'espère que ton mercredi fut @gréable
    @vec toute mon @mitié mes bisous pour toi
    Ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. Que c'est gentil de nous offrir ces belles fleurs empruntes de douceur
    J'espère que tu iras mieux demain
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai pas pu passer hier. On avait du monde et au moment où j'ai allumé mon ordinateur, il a fallu l'éteindre car il y avait de l'orage. J'aime bien les coquelicots et je sais maintenant où en trouver.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  23. Que de belles fleurs. Cest un émerveillement partout en ce moment.
    J'espère que tu es soulagée aujourd'hui.
    Douce journée Floralie

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma petite Floralie,
    Ravie que mes images féeriques te plaise, moi j'adore ! Je varie mes articles c'est mieux ainsi.
    Pas drôle tes douleurs ! C'est embétant quand ça réveille.
    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons bien dormi. J'ai eu du mal à trouver le sommeil hier à cause de mon mal de dos, j'ai quand même bien dormi.
    Nous pensons fort à mon papa qui passe son scanner (crâne, thorax et abdos) ce matin.
    Bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, sans oublier des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  25. ☘Bonjour☘Flo
    @ujourd'hui est un nouveau jour
    Laisses les soucis de côté et tout ira bien !
    C'est @vec plaisir que je visite ta belle page
    Il a l'air de vouloir faire beau finalement
    Passe un @gréable jeudi...bises
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  26. J'espère bien que tes douleurs vont disparaître bises *S*

    RépondreSupprimer
  27. Chère Floralie,
    Merci d'être passée me rendre visite.
    Je suis désolée d'avoir oublié sans le vouloir vraiment. Je viens de me réinscrire à ta newsletter.
    Désolée également de te savoir toujours souffrante. Je comprends.
    Ton blog est une petite merveille. Tu le décores de si belles images qui nous transportent dans ce pays où l'on s'évade avec bonheur.
    De jolies fleurs de saison , elles aussi nous font un bien fou.
    Toutes mes pensées,
    A bientôt,
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  28. Ma pauvre amie ces douleurs sont vraiment récurrentes j'espère que cela va se calmer un peu. Merci pour toutes ces jolies fleurs gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. J espère que les douleurs se sont calmées, de magnifiques fleurs. Bises. Celine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.