Bienvenue chez Floralie

19 avril 2024

La pensée du jour(8)


Les amis,

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à me mettre

sous la dent comme dit, donc je vous présente la 

pensée du jour avec un bon café, j'espère que vous

dormez encore et que vous faites de beaux rêves, pour

moi comme d'habitude réveil à 2h30 enfin bref c'est

comme ça on y changera rien.

Voici la pensée du jour :


 

32 commentaires:

  1. Bonjour Floralie, je vois que tu es encore plus matinale que moi, je me lève à 4 heures du matin tous les jours.
    Passe un très beau week-end.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie

    Sur superbe texte mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Floralie,
    J'aime bien cette pensée du jour. Trop mimis les images que tu as posté.
    Tu es réveillée très tôt, tu dois être fatiguée le soir. Mon mari et moi on se lève vers 5 h 50, l'infirmière arrive un peu plus tard pour sa piqûre d'insuline. Depuis juillet dernier on est habitués.
    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.
    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune.
    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !
    Ravie que tu aimes mon article sur la youtubeuse gothique, merci. Le look gothique ne te fais pas peur au moins, certaines personnes n'aiment pas car c'est trop noir pour eux. J'aime le gothique romantique et élégant, pas mais pas ce qui est morbide et macabre, ni les têtes de mort.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie
    merci pour ta belle page et la pensee du jour,je la copie dans mes cahiers en effet je collectionne de belles citations sages depuis longtemps.
    Quant aux douleurs,je fais de la gymnastique chaque jour pendanr une demie heure et de la marche rapide quotidiennement pour me garder en forme-cela exige un regime bien strict et sain je ne veux pas grossir je garde la meme silhouette de ma jeunesse ce n'est pas du tout facile car je grossis tres tres
    facilement -un heritage de mon papa qui se battait pour ne pas prendre des kilos supperflus et il mangeait tres peu et tres sain--
    Voici pour moi,je suis contenete qu'on devient des amies
    je te souhaite bon vendredi,je suis ici pour toi si tu as besoin de bavadrer un peu ou tu peux m' envoyer un message personnel.gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Floralie
    beau texte, je veux bien un café avec toi
    tu dors mal ma douce
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle pensée ! Bisous et bonne journée Floralie !

    RépondreSupprimer
  7. bien belle pensée ! Bises et bonne journée Floralie !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe citation.
    Bon vendredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie pensée par ce temps froid et pluvieux .
    Tu sais nous aurions pu bavarder à 3 heures j'étais aussi réveillée !
    J'ai pris l'habitude des insomnies .
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    Je suis aussi une matinale vers les 5 h
    Nous aurions pu bavarder , tranquillement
    Je t envoie du beau soleil en ce vendredi
    Bien frais il faisait 5°C à 7 h du mat'' et 22°C à midi
    Je viens d étendre une lessive suis sèchera bien avec le vent
    Bonne journée Amicalement Bérénice

    RépondreSupprimer
  11. coucou je viens juste d'ouvrir le PC encore débordée mais bon je crois qu'au fur et à mesure que j'avance dans l'âge je n'ai plus la même vitesse, mais pas grave - là je prépare avec Gérard le repas pour dimanche (petit comité) pour mes 20 ans ... mince je me trompe 74 ans - bisous prends soin de toi Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    Ta pensée donne à réfléchir, j'espère que tu vas bien, la météo nous met le moral dans les chaussettes, mais a -t'on le choix?
    Bonne fin de semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de modifier mon pseudo qui était en "anonyme" bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie,
    Je vois que tu as des insomnies et c'est surement très désagréable! J'ai la chance de bien dormir bien que j'ai aussi d'autres soucis! J'ai connu le mal de tête mais depuis quelques années ça c'est bien estompé ! J'espère que ça c'est calmé , peut être le saignement de nez l'attenue un peu!
    Prend soin de toi et bises amicales! Eglantine31

    RépondreSupprimer
  15. Je vois que la nuit à dû être longue pour toi
    Bonjour floralie
    Très bon vendredi tout à fait d'accord avec la pensée du jour
    Bon week-end qui arrive
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  16. superbement présenté ....bonne journée .....5° en Alsace ...tenons bon

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie
    Très belle pensée du jour !
    Ce doit être pénible toutes ces insomnies ma pauvre .
    Très bonne journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Un adorable bouquet pour accompagner cette jolie citation. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie,
    mais à cette heure, je ne dors pas.... je reçois à l'instant à 17 heures ta notification, c'est étrange non ? A quelle heure les programmes-tu ?
    Jolie ta pensée du jour, merci du partage.
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  20. Une très jolie citation fleurie !
    Gros bisous, belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  21. Un beau bouquet et une belle citation... bien juste !
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup cette citation si vraie!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Floralie
    Merci pour ton passage chez moi , ici aussi bien que nous ayons du soleil , on a froid avec un mistral glacial , 3 degrés ce matin , j'ai rallumé un peu de chauffage aussi , jusqu'à midi !! après midi j'ai le soleil , derrière les vitres ça va , quel drôle de printemps .....;
    Bon week-end Floralie
    Gros bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  24. https://chrystale.eklablog.com19 avril 2024 à 18:25

    Bonjour douce Floralie, j'aime beaucoup cette citation elle est sage. Passe un bon week-end et je te fais de gros bisous, prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  25. Alors pas de café ... je déteste ça ! Jolie citation, après oser foncer ... tout dépend du caractère de la personne !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  26. Une belle pensée à mettre en application! J'aime bien la douceur du personnage avec son chat à la fin de ton billet.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. Belle pensée ... Bon weekend à vous.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma douce, et bien ça a vite changé , je me laisse pas faire, j'aime pas les cookies, qui savent prendre tout tes coordonnées , donc tu vois ça marche, je suis contente, et bien, faut pas se laisser faire avec ses commanditeurs de pub, faut virer , j'ai un bloqueur de pub et ça marche bien j'ai aucune pub sur mon ordi et même pas dans les mail, grâce a une personne que je remercie qui vient sur ta page, merci a lui, je suis mieux sans leurs histoires de ventes qui ne vaut rien car c'est tout des choses qu'ils n'arrivent pas a vendre donc les pub pour tel et tel produit pour les vendre, comme le fou de comme j'aime, beaucoup se plaignent mais personne ne dis rien, merci ma douce d'avoir venu répondre car ils voeint ce qu'on écrit , je t'embrasse fort, prends soin de toi car il va fire froid, gros bibi de nous Nina

    RépondreSupprimer
  30. Jolie pensée du jour ! Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  31. Superbe blog j’aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension