Bienvenue chez Floralie

05 janvier 2024

Juste pour dire


Les amis,

Juste pour dire, hier j'ai eu un commentaire
d'une personne qui ne l'a pas signé, cette
personne est venue en anonyme et m'a laissé
ce commentaire sans aucun nom, exceptionnellement
je l'ai publié mais comme je l'ai dit dans le petit
message.
Si ça arrive encore, je les supprimerai.
Bien ce matin ça n'est pas la grande forme je suis
super fatiguée, à nouveau des douleurs partout et un
grand manque d'énergie, le labo doit passer tout à 
l'heure et je verrais bien en fonction de mes 
résultats ce qui se passe.
La motivation n'y est pas du tout, donc je passe
vous lire et commenter vos beaux articles et ce
week-end je me pose un peu.
En attendant je vous laisse avec quelques 
illustrations de fées et d'elfes de mon Pinterest.






Prenez soin de vous
Gros bisous !



 

28 commentaires:

  1. Repose toi bien et a bientôt.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie
    Que de beaux yeux
    Pour répondre à ta question sur ma page du jour
    Cette fleur blanche se nomme compagnon blanc on en trouve en pleine nature et aussi j'en ai chez moi même en ce moment car il fait encore doux pour la saison
    Gros bisous
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie,
    Repose toi, je comprends que ces douleurs doivent être plus que pénibles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et surtout reposes toi, gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie !
    Désolée d'apprendre que ce n'est pas la forme pour toi.
    Oui, repose toi ce week-end !
    Pas toujours facile de penser à signer son commentaire.
    Ce matin j'ai réussi une manip pour pouvoir commentaire que un blog Japonais, mais là ça n'a pas marché. Google est vraiment pénible.
    Prends soin de toit et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Je ne garde jamais les commentaires non signés et il m'arrive d'en mettre les auteurs en indésirable grâce à leur IP.
    Repose-toi bien.
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Your illustrations are amazing. Again, please take care of yourself.

    RépondreSupprimer
  8. Prends bien soin de toi, repose-toi (si tes douleurs te permettent de te reposer)... et reviens nous voir quand tu seras un peu plus en forme.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Floralie
    belles ces photos d'elfes
    je suis triste de voir que tu es mal
    tu me tiens au courant de tes résultats
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  10. Puissent les féées t'apporter un soulagement! Amicalement

    RépondreSupprimer
  11. Se superbes images !
    Zut si tu n'as pas la forme
    Et c'est ennuyeux d'avoir un commentaire qui est anonyme...
    Bisous ma douce Floralie et prends bien soin de toi
    Des miaous de ma Délice et des caresses à ta Fifille

    RépondreSupprimer
  12. Parfois les gens veulent être anonymes mais parfois c'est le fournisseur du blog qui nous rend anonymes. C'est un peu pénible.
    Essaie de bien te reposer pour un peu de soulagement .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! pas drôle du tout d'être patraque. Je compatis et je te souhaite très vite une meilleure santé. Bises réconfortantes.

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU reposes toi bien la santé c'est la chose la plus importante, je ne sais si je t'ai souhaité une bonne année 2024 dans le doute je te présente mes voeux pour cette nouvelle année - tes illustrations sont très belles - moi je ne sais comment mettre lorsque je publie donc je mets mon lien de blog - pas douée Annick au fil des années - bisous Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Elle a les yeux révolver !!
    Bisous Floralie et courage.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais pas si mon commentaire est passé...

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie,
    très jolies ces illustrations !
    Bon courage et prends soin de toi.
    Oui je connais bien le problème, sur Blogger, c'est courant j'en reçois aussi très souvent. Mais c'est souvent un oubli de la personne, donc je les conserve, je me dis que la personne a pris la peine de me laisser un message, alors par respect je le laisse. J'avoue cependant que c'est pénible.
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Pas facile sur Blogger si on n'est pas sur Google. J'en vois certains qui parlent " d'indésirables " mais les commentaires anonymes ne sont pas forcément indésirables, et heureusement, ce sont souvent des oublis. Perso si ça n'est pas signé je garde quand même, je trouve que ce serait impoli vis à vis de la personne qui a pris du temps pour écrire.
    Belle soirée et repose-toi bien, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie
    Tout d'abord je viens te souhaiter une très belle année 2024, avec je l'espère pour toi, tes proches et compagnons à 4 pattes, une meilleure santé. Et je te remercie pour les gentils messages que tu as déposés durant ma pause sur mon blog. Je vois que tu ne démarres pas l'année en pleine forme mais je suis certaine qu'avec le printemps tu te sentiras mieux. Je vois que tu as des soucis avec des personnes anonymes moi je laisse le commentaire parce que souvent c'est un simple oubli, parfois c'est l'application qui plante ou bien le lien que la personne a mis qui ne marche pas...c'est bizarre mais ça arrive. Gros bisous et à bientôt je ne reprends mes publications que lundi.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour Floralie
    merci pour tes mots gentils
    pour mon anniversaire, les mots compent parfois
    plus que des dessins
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  21. Certains de mes commentaires ne s'affichent pas...pourquoi ? blogger ? Je recommence....
    Floralie je te souhaite une heureuse année 2024. Une bonne santé assurément, et tout ce que tu espères...
    Doux dimanche à toi à vous.

    RépondreSupprimer
  22. Une bonne et heureuse année FLORALIE pour toi et les tiens...
    La santé surtout.
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  23. Difficile de déposer des commentaires chez les Âmi(e)s de la toile. Problème avec blogger.
    Je ne compte pas les essais ce matin, dans tous les cas, ma chère Floralie, je réitère mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2024. Que tous les espoirs soient possibles.
    Une bonne santé, du courage pour y parvenir, amour, amitié, sérénité. PAIX.
    Je t'embrasse.
    Un bisou de plus à Fifi.
    Den

    RépondreSupprimer
  24. Comme toi, je n'aime pas les commentaires anonymes ... on aime savoir qui nous écrit !
    Je ne sais pas pourquoi certaines ont des problèmes à s'identifier sous Blogger, perso avec mon compte Google je suis identifiée ! et si non il y a toujours moyen de mettre son URL il me semble ou alors de signer son mot ! J'ai aussi eu un anonyme la semaine passée ...
    Désolée d'apprendre que ce n'est toujours pas la forme, j'espère que çà reviendra !
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  25. Reposes toi bien, j'espère de tout coeur que la forme sera au rendez vous cette année.
    Merci pour ces jolies images.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  26. bonjour Floralie
    j'espère que tu iras vite mieux
    il fait froid
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Floralie
    C'est vraiment pénible les mauvais commentaires anonymes !
    Repose toi bien surtout
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.