Bonjour les amis,
Aujourd'hui et dans les prochaines semaines à venir je vais mettre "La pensée du jour" ce sont de belles pensées que j'aime beaucoup, j'espère de tout coeur que vous apprécierais aussi ?
Bonne journée, gros bisous
www.nature-et-poésie.fr
Ce qui est bien dommage parce que n'est pas parce qu'une majorité partage la même idée que l'idée est bonne. Nous en avons eu quelques exemples ;-)
RépondreSupprimerJolie image.
Bises et bonne journée Floralie
Je voulais dire que parfois une idée, même si elle fait la majorité, n'est pas forcément le meilleure ;-)
SupprimerUn contre tous, c'est certain il a peu de chance d'y arriver mais qui ne tente rien n'a rien 😉
RépondreSupprimerBisous et bonne journée
Mitou
Je suis du même avis que Pascale ...
RépondreSupprimerGros bisous, belle soirée
Coucou Floralie !
RépondreSupprimerSage citation car tellement vraie !
Belle journée et gros bisous !
Une pensée qui mérite réflexion, c'est bien vrai que ce n'est pas parce qu'on est tout seul à penser quelque chose qu'on fait erreur...c'est parfois les autres même nombreux qui se trompent. Je suis contente parce que je suis enfin arrivée à me réabonner à ton blog alors que depuis juin je ne recevais plus de news (et je n'étais pas la seule vu les commentaires que j'ai vu passer) je pense que blogspot a fait une mise à jour qui nous a effacé...Voilà une chose de réglée ! Bisous et un doux week-end
RépondreSupprimerUne belle et tellement vraie pensée, bon vendredi, bisous !
RépondreSupprimerCela devrait être comme cela. Mais je pourrais citer des mesures prises en France malgré l'opposition d'une majorité... Mais ne polémiquons pas!!
RépondreSupprimerDe gros bisous et une belle journée à toi!
On peut toujours essayer car, même si on est seul(e) à penser que c'est bien, il vaut mieux le faire... Parfois, les "masses" n'ont pas toujours des bonnes idées...
RépondreSupprimerSur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais de gros bisous.
Je ne suis pas d'accord avec cette citation, et je pense la même chose que Pascale, il peut arriver qu'une majorité de gens ait tort.
RépondreSupprimerBelle soirée, gros bisous.
Cathy
Pourquoi se rallier à la majorité ? Moi électron libre je ne suis pas sûre qu'il ne faille au moins essayer de suivre son idée.
RépondreSupprimerBon 1er novembre.
Bisous
Lavandine