Bienvenue chez Floralie

08 janvier 2019

De passage pour vous...

Les amis,

Dire et vous montrer les belles
cartes que j'ai eu de Laure, de
Marie & Claude bien entendu
mon anniversaire est passer
mais c'est le plaisir de recevoir
des cartes en plus que je vais
mettre dans ma boîte et que je
vais garder précieusement.
Pour donner suite à ce que je
vous disez hier, j'ai eu le
bilan sanguin je comprends
mieux ma fatigue le fer et la
vitamine B12 ne remonte pas.
J'ai une crainte j'ai mes CPK
qui sont passés de 67 Ul/l à
198 Ul/l je disais à mon mari
que j'avais un peu mal au coeur, 
voilà aussi pourquoi mon
diabète n'était pas bon hier j'ai
eu une journée stable, 
aujourd'hui un peu moins et je
verrais tout à l'heure beaucoup
de choses peuvent jouer sur les
glycémies d'un diabétique.
Je revois le dentiste le 1er
Février, le 2 Février je revois le
cardiologue lui seul et la
diabétologue pourra m'expliquer
ce qu'il se passe le 28 Janvier je
vois la diabéto et qui vivra-verra ?

Voici maintenant les belles cartes
que j'ai eu !

Carte de ma douce Laure

Carte de mes chers Marie & Claude 




16 commentaires:

  1. Merci pour ce billet tout en douceur Floralie !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes ! On t'envoie plein de ronrons.

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs vœux pour 2019 et une bonne santé.
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Encore de jolies cartes reçues, tu as été gâtée !
    Pour les CPK c'est arrivé à mon mari et à mon fils, taux encore plus élevé pour eux, ils s'en sont très bien remis ! Oui je me doutais bien que tu n'aurais pas de RV dentiste si vite, déjà 1er février tu as de la chance !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Rho, la, la, ça me fait penser que je n'ai pas encore pris le temps de faire mes cartes de voeux, alors que j'en ai plein à faire, mais je veux tout regrouper !
    Bon mercredi tristounet ...
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je suis content que les cartes soient bien arrivées, bien que je suis surpris par la rapidité de leur arrivée, je les ai posté lundi 7 janvier à Poitiers et toi tu les as reçu à Strasbourg le 8 janvier, on ne peut pas dire que la poste traine. Bien content qu'elles te fassent plaisir bien que j'étais un peu honteux d'être aussi en retard pour ton anniversaire, mais je trouvais la carte si jolie que je ne pouvais pas ne pas l'envoyer.
    Passe une belle journée et prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Des jolies cartes.
    Essaie de garder le moral en attendant tes rendez-vous.
    Bonne journée.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Michèle TRINCKQUEL9 janvier 2019 à 07:26

    De jolies cartes pour t'apporter quelques instants de bonheur.... Tes problèmes de santé ne sont vraiment pas "faciles"... j'espère que tous les Médecins vont apporter des solutions que tu puisses vivre au mieux... Je te souhaite bon courage en attendant et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien d'être gâtée même après son anniversaire!! Les CPK montent quand les muscles sont fatigués, pas que le coeur tous les muscles, et toi tu as des douleurs en permanence, donc ton problème n'est peut-être pas cardiaque, mais le médecin va t'expliquer tout ça. En tout cas repose toi, le repos est une belle arme.

    Bonne journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Et oui quand la poste ne fait pas son boulot, les cartes mettent trois plombes à arriver et font des AR grrr
    Prends soin de toi
    Bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
  11. Des hauts et des bas, c'est le yoyo et pas agréable du tout pour roi Floralie...
    De gros bisous et pensées vont vers toi ! Je t'ai envoyé un mail le 5 janvier
    Je te souhaite une meilleure journée

    RépondreSupprimer
  12. De très beaux partages d'amitié
    Bon courage pour la suite de tes examens
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  13. De bien jolis témoignages d'amitié sont arrivés dans ta boîte!
    Qu'ils te donnent du courage pour tous les RV médicaux à venir.
    Grosses bises Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Merci de tes nouvelles Floralie ! et tes jolies nouvelles cartes ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton passage.
    De très jolies cartes reçues.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Heureusement qu'il y a l'amitié et le facteur

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension