Bienvenue chez Floralie

14 octobre 2018

Un petit mot





Les amis,

Juste un petit mot parce que j'ai l'impression
de ne pas être comprise, je vous assure que
c'est dure de souffrir comme ça, je suis 
diabétique depuis 42 ans mon diabète et
mauvais actuellement j'ai des glycémies
à 3,30mg/l à cause de ces douleurs qui me
pourrissent la vie.
Aujourd'hui nous sommes dimanche et mon
mari veut sortir un peu et je ne peux pas !
Cette neuropathie est une neuropathie 
périphérique elle me tire dans tout le corps 
mais beaucoup plus dans les jambes depuis
des années, j'en ai marre de souffrir ainsi !
Je ne peux pas suivre mon mari donc
je vais rester à la maison et dormir bien
au chaud, j'ai des dafalgan codéiné qui calme
les bras mais pas les jambes et de la lamaline.
Pour la morphine  certains disent oui
et d'autres non !
Je ne sais pas quoi faire, la diabétologue
m'a tout de suite dit que ça n'était pas
nécessaire d'aller en cure avec de telles
douleurs et faire du sport tandis que je
ne pourrais pas, je dois rester au repos.







15 commentaires:

  1. Il n'y a que toi qui puisses savoir ce qui est bon pour toi, avec l'aide des médecins bien sûr.
    Nous nous ne pouvons pas te conseiller utilement,
    que ce soit pour le fauteuil ou pour la cure.
    Nous ne pouvons qu'être désolés pour toi et espérer un mieux.
    Grosses bises et le meilleur dimanche possible à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Courage, on continue à ronronner pour toi ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Quelques dés en + dans la collection

    De Trento en Italie et des grottes de Han en Belgique
    Merci Monique

    IMG_3574

    D'autres dés dans quelques jours







    Bonsoir je vous comprends que toutes ces douleurs vous gènent - avez vous déjà essayer des huiles essentielles pour soulager vos maux. bon courage à vous bises

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que les plus habilités a te donner des conseils pour un traitement efficace seront les gens du centre anti douleur, je comprends ton enfer avec ces douleurs permanentes
    Prends bien soin de toi et repose toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, tu devrais vraiment essayer la morphine.
    Je ne suis pas docteur, mais les douleurs, je connais et tout ce que tu prends te bousille encore plus que ne le ferait QUE de la morphine, pour tout !
    Supprime la codéine et le lamaline et tu verras la différence, mais ce n'est que mon avis, hein.
    De plus, je pense que tu devrais te forcer à marcher, même si certains te disent le contraire.
    Le repos ne fait que t'ankiloser : tu vas y perdre tous tes muscles et ce sera encore pire.
    Enfin, tu vois ... J'essaye seulement de t'aider : il faut souvent se faire violence et la passivité n'apporte jamais rien de bon.
    Bon début de semaine, un peu plus frais ...
    Mais toujours pas de pluie !
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Michèle TRINCKQUEL15 octobre 2018 à 07:17

    Je ne peux pas me mettre à ta place mais je "comprends" que tu dois souffrir le martyre et que cela doit devenir intolérable. Ton diabétologue ne peut-il pas intervenir auprès du Centre Anti-douleur pour que tu puisses avoir un rendez-vous le plus vite possible ? Fais ce que tu juges le mieux pour toi, reste au chaud, essaie de te reposer... Je t'envoie plein de pensées positives des Landes et je te fais de très gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu feras donc au mieux, ma douce, personne que toi ne peut ressentir ces douleurs tellement difficiles à supporter,...
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. Il est marrant ton diabetologue, comment veut il que tu fasses du sport, si tu ne tiens même pas debout ! Courage ma chère Floralie !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie.
    Je n'ai pas d'avis sur une solution à ce que tu subis, si non je serais un magicien !!!
    Et comme tout le monde sait les dits magiciens ne sont que des illusionnistes !!!
    Bises.
    Que ta semaine soit bonne...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    Garde le moral , je suis de l'avis des amis les personnes les mieux placées pour t'aider sont les medecins qui s'occupent de toi
    Alors ecoutes les et reposes bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Les conseils des copines ne sont pas si mauvais que çà mais toi seul décidera de les mettre en application !
    Il faut juste essayer de sortir tous les jours m^me pour faire le tour de ton immeuble et ensuite t'aseoir sur un banc !
    gros bisous et bon courage
    MITOU

    RépondreSupprimer
  12. Certaines douleurs sont insupportables, on ne peut pas se mettre à ta place, mais les patchs de morphine sont
    très efficaces et bien tolérés en général, ils ont des dosages différents, je ne comprends pas que le centre anti-douleur ne trouve pas de solution. En tout cas il faudrait te forcer à marcher un tout petit peu même si tu te reposes souvent. Je pense bien à toi, courage.
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  13. Et bien s'il te faut du repos,repose toi bien et essaye de garder le moral.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  14. Je comprends ta souffrance mais je ne comprends pas l'attitude du centre anti-douleurs qui ne semblent pas te prendre en charge réellement. Peux-tu aller consulter un autre centre ??? Bon courage, tiens bon !

    RépondreSupprimer
  15. Je te comprends...
    Je pense bien à toi dans la souffrance de ton corps.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension