Bonjour les amis,
Voici encore une vidéo que j'aime beaucoup, j'espère que vous prendrez le temps de l'écouter et de l'apprécier tout comme moi.
Hier nous sommes aller faire les courses et le martyre à recommencer je ne peux plus marcher tellement les douleurs sont fortes, je suis tomber sur l'épaule de mon mari en larmes "je lui disais je n'en peux plus, j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal je me suis assise sur un banc et il a fait le reste des courses il courrait à droite et à gauche le plus vite possible pour que nous puissions rentrer et aujourd'hui c'est à nouveau tout le corps qui souffre, je pense que je vais retourner me coucher je n'ai que ça à faire pour calmer mes satanés douleurs.
Je suis suivie par le CENTRE ANTI-DOULEURS, le médecin m'a expliqué dernièrement que la morphine c'était l'enfer, je lui ai répondu que je n'en voulait pas, c'est comme la chaise roulante elle ne m'enlèvera pas les douleurs.
Les traitements médicamenteux ont été changer il fallait attendre 3 semaines pour leur action chose que j'ai faites et malheur hier ça c'est déclenché.
Le médecin du CENTRE ANTI-DOULEURS m'a expliqué que j'étais diabétique et que contre ça il ne pourra rien faire, cette maladie est bien présente, il fera le nécessaire pour enlever les douleurs mais il ne pourra rien faire contre le diabète.
Pour conclure j'ai constaté que certaines personnes ont changer, elles sont devenue très nerveuses, je n'ai pas besoin de ça, je souffre assez comme ça !
Pardonnez-moi si je vous dérange avec mes problèmes de santé, si certains d'entre vous ne peut me lire parce que ça les stress, ne venaient pas me lire.
Les traitements médicamenteux ont été changer il fallait attendre 3 semaines pour leur action chose que j'ai faites et malheur hier ça c'est déclenché.
Le médecin du CENTRE ANTI-DOULEURS m'a expliqué que j'étais diabétique et que contre ça il ne pourra rien faire, cette maladie est bien présente, il fera le nécessaire pour enlever les douleurs mais il ne pourra rien faire contre le diabète.
Pour conclure j'ai constaté que certaines personnes ont changer, elles sont devenue très nerveuses, je n'ai pas besoin de ça, je souffre assez comme ça !
Pardonnez-moi si je vous dérange avec mes problèmes de santé, si certains d'entre vous ne peut me lire parce que ça les stress, ne venaient pas me lire.
Mon Dieu! mais ce n'est pas possible. Rien n'a encore été résolu de ce côté-là, ma chère Floralie? C'est incroyable de te laisser dans une telle souffrance. Je t'embrasse, ma belle et pense bien à toi ♥♥♥
RépondreSupprimerC'est désespérant de voir quelqu'un souffrir autant sans que les médecins ne puissent rien faire.
RépondreSupprimerC'est vraiment trop triste que tu ne sois à peu près bien que dans ton lit. Cela me fait mal de te savoir dans une telle situation.
Je te fais de grosses bises.
De belles images, je ne connaissais pas
RépondreSupprimerQuelle jolie et romantique vidéo, elles trop belles toutes ces jolies mariées. Personnellement ça ne m'embête pas du tout que tu parles de tes problèmes, si ça te fait du bien d'en parler.
RépondreSupprimerQuant à moi, je viens de me réveiller dans ma courte nuit
RépondreSupprimerMerci à toi
J'espère que tu auras pu te reposer
Bisous
Désolée Floralie je n'ai pas le temps de visionner jusqu'au bout mais personnellement ça n'est pas trop ma tasse de thé ... Je ne sais quoi te dire pour tes douleurs, je sais que ton mari ne veut pas entendre parler de fauteuil roulant, pourtant ça ne serait pas pire que de t'asseoir sur un banc pendant qu'il fait les courses ...
RépondreSupprimerBelle journée, gros bisous !
Cathy
Elle est magnifique cette vidéo, on vrai plaisir que de commencer la journée ainsi.
RépondreSupprimerPour les douleurs Marie agit comme toi, quand elles se réveillent, elle se couche, ce qui est très embêtant avec toi c'est que ces satanées douleurs ne te quittent jamais, je ne comprends pas que l'on ne t'hospitalise pas pour une dizaine de jours le temps de faire un bilan général et trouver une solution qui te permette de vivre à peu près normalement
Amicalement
Claude
Merci pour ces superbes images.
RépondreSupprimerQuant-à toi, je sais que ça fait du bien de crier son ras le bol de souffrir et je t'écoute toujours avec compassion car je sais ce que c'est ...
Tu as vraiment un mari en or.
Mais tu ferais peut-être mieux de le laisser aller faire les courses seul et de ne sortir que lorsque tu en as envie, pour te promener et te changer les idées car ça doit être un calvaire pour lui aussi, de te voir souffrir et il est obligé de se dépêcher alors qu'il pourrait prendre son temps s'il était seul ...
Ce n'est que mon avis, hein, ne le prends pas pour une critique : j'essaie seulement de t'aider.
Bon jeudi avec un peu de douceur revenue mais le ciel reste gris ...
Encore attrapé un bon rhum !
Marre de ces changements, alors qu'on avait rallumé la chaudière.
Bisoux, pas contagieux, ma tit' flo chérie ♥
Je pense que tu devrais voir un médecin sérieux qui prenne en charge ta maladie et tes douleurs. Cela fait près d'un an que tu écris quotidiennement que tu souffres et, en 2018, on ne laisse pas les gens souffrir ainsi. Donc, je pense que tu ne vois pas les bons médecins. Peux-tu t'adresser à un autre médecin généraliste qui va te ré-examiner de A à Z et te prescrire une vraie thérapie ?
RépondreSupprimerMerci pour cette vidéo "romantique" avec de belles jeunes femmes et leurs jolies robes...
RépondreSupprimerQuant à toi, c'est une catastrophe que tu souffres autant et que l'on ne puisse rien faire pour te soulager.... j'espère que tu peux quand même trouver des moments de répit... Bon courage et gros bisous
C' est malheureux de souffrir autant, la médecine ne peut rien faire ? Je ne comprends pas qu' ils puissent te laisser souffrir autant.
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon repos, prends tu les médicaments qu' ils faut ?
Merci pour cette tendre musique. Je t' embrasse tendrement.
Bonjour Floralie
RépondreSupprimerMerci pour cette jolie vidéo
En ce qui te concerne je rejoins l'avis des amis/es
Je me pose juste cette question peux tu prevoir tes douleurs , y a t il des moments ou il n'y en a pas ?
Je m'explique ...parfois on sait que le jour n'est pas idéal pour sortir , et d'autres fois on se sent mieux .
Donc pourquoi ne pas privlegier des minis sorties , un peu le matin ..un quart d'heure , vingt minutes ..autant l'après midi ou en soirée , juste pour dire je me rehabitue doucement à sortir mais aussi à gerer les douleurs ..
C'est une methode que j'applique personnellement , des jours oui , des jours non ..et les courses ce n'est surement pas le meilleur endroit .
Une forêt , un jardin ..enfin du calme quoi ..
Bon courage Floralie
Bisous
Coucou ma douce Claudine,
SupprimerPour répondre à ta question, les douleurs ne partent pas elles sont là tous les jours sauf un peu moins fortes mais douleurs se sont des neuropathies périphériques et la s'est tout le corps qui en souffre cause mon diabète j'ai expliqué un peu plus haut. Le traitement médicamenteux est toujours le même sauf des doses beaucoup plus fortes et qui n'agissent pas. Pour les sorties je ne sors pas tout de seule on sait jamais ? Je pourrais éventuellement au moment ou c'est moins fort sortir sur notre parkings mes voisines sont au courant même que l'une d'elle m'a conseiller de prendre la morphine, car sa fille en a pris mais elle n'est pas diabétique et il faut aussi tenir compte de ça
Merci ma douce Claudine pour ton commentaire, bisous et douce journée !
bonjour Floralie, merci pour cette jolie vidéo et la belle musique.
RépondreSupprimerPour tes douleurs, cela te fait du bien d'en parler, par contre je ne comprends pas que l'on ne puisse te calmer ! Gros gros bisous à toi
Ma chère Véronique,
SupprimerIl y aurait peut être un moyen de calmer les douleurs c'est la morphine et moi la morphine je ne veut pas la prendre, elle risque de déstabiliser mon diabète et ça je ne veut pas.
Voilà ma chère Véronique, bisous et belle journée !
Je partage l'avis de Claudine.C'est bizarre que les specialistes du Centre de la Douleur ne puissent pas te soulager un peu
RépondreSupprimerIl faudrait le leur signaler
Bises
LOISA
I
C'est fait, dès que je vois le médecin je lui explique ce qu'il se passe et donc là il m'augmente les médicaments.
SupprimerMerci pour ton commentaire, bises !
Superbe musique et très jolie vidéo !
RépondreSupprimerBisous du jour
Coucou Floralie,
RépondreSupprimerMerci pour la vidéo bien sympa.
En revanche pour tes problèmes de douleurs, je me sens bien impuissante, et je n'ai pas de conseil à te donner en la matière, toi seule connaît ton corps et tu semble correctement entourée médicalement et avec ton mari.
Après c'est une question de tempérament d'en parler ou pas.
Bisous ou bonne journée
Coucou Floralie,
RépondreSupprimerJe ne suis pas médecin donc je ne peux pas dire, mais ça semble irréel qu'en 2018 il n'y ai pas de solutions...
Bon courage à toi et merci pour la vidéo romantique
Bisous & doux après midi
Je ne suis pas "fan" de cette musique mais chacun doit avoir son choix musical
RépondreSupprimertu n'aimerais sans doute pas le mien ! lol
Les douleurs pas faciles à gérer et elles nous empoisonnent la vie c'est certain
mais comment faire . . . . la morphine j'en ai pris pendant des mois oui je sais avec
ton diabète c'est compliqué dommage çà t'aiderait certainement mais seul le médecin peut
te la prescrire si il le juge nécessaire !
gros bisous et bon courage
MITOU
Ma Chère Floralie, je comprends très bien que ta situation est plus que compliquée. Ce n'est pas juste pour toi de souffrir autant sans qu'aucun traitement ne puisse te soulager, sauf peut-être la morphine mais tu as raison, elle ne te guérira pas.
RépondreSupprimerCependant, avec l'accord du médecin, ne pourrais-tu pas essayer juste un tout petit moment pour voir si tu éprouves un vrai soulagement, la prendre comme une cure en quelque sorte ?
Je suis vraiment peinée de te lire. Plein de courage et de gros bisous de réconfort.
Lylou
Merci pour cette belle vidéo !
RépondreSupprimerMon Dieu que de souffrance pour toi !
Douces pensées et gros bisous ma chère Floralie
De retour
RépondreSupprimerJP
Coucou ma belle.
RépondreSupprimerTu devrais t'epargner les courses.
Ces maudites douleurs ne te quittent plus.
Nous avons des probleproavec Hellocoton.
Bisous
Malheureusement on est aussi impuissants devant la douleur que toi et tes médecins. Le diabète est une sale maladie car elle engendre plein d'effets secondaires et j'ai l'impression que toi tu les cumules. A propos de douleurs j'ai lu sur un blog ami qu'il existait un appareil qui s'appelle un stimulateur anti-douleur et que cela avait l'air plutôt efficace. Mais je ne sais pas si ça conviendrait à ton cas. Je te mets quand même le lien
RépondreSupprimerhttps://www.schwa-medico.fr/tens-anti-douleur/electrostimulateur-tens-eco-2-neurostimulateur-antalgique.html
Gros bisous et bonne nuit !
Un peu de douceur avec cette jolie musique, il y a des musiques calmantes; déstressantes qu'il font du bien...
RépondreSupprimerou, je comprends que contre le diabète ils ne pourront rien, c'est du domaine du spécialiste, quand aux douleurs il faudrait trouver le point que l'on peut supporter, pas facile.
Laisses tomber les personnes qui ne veulent pas te soutenir Floralie, ce n'est pas grave, il y en a d'autres qui auront la force et l'empathie, c'est ce qu'il te faut !
je t'embrasse et même si je ne peux rien contre tes douleurs je pense à toi
Le stimulateur anti-douleur dont parle Lavandine c'est le TENS, je connais, le service de la Douleur Chronique me l'a marqué pour que je puisse l'utiliser, depuis longtemps. Cela fait du bien, en tout cas au coup par coup, momentanément effectivement.
RépondreSupprimerBisous +++++
Pauvre Floralie, comme je te plains pour ces abominables douleurs !!!
RépondreSupprimerBon courage et très gros bisous ♥