Bienvenue chez Floralie

16 octobre 2018

LIBERA "YOU WERE THERE" FULL VIDEO!!!







Bonjour les amis,

Voici une musique qui m'apaise que j'ai entendu chez notre amie Martine de L'aube Fleurie, j'ai l'impression d'entendre des Anges chanter c'est magnifique !

Prochainement je vous parlerais du château Fort de Flekenstein mon mari y était seul et il m'a tout de suite dit que je n'aurais pu monter les marches.

Il a fait pleins de photos et je vous les montrerais... Ce soir j'ai rendez-vous chez le médecin je vais voir si il va changer le traitement, si il va l'augmenter pour calmer ces douleurs.

Bel après-midi, gros bisous à vous tous !

20 commentaires:

  1. Un beau choix de musique Floralie, j'aime cette sérénité !
    Pour l'image d'amitié sur mes pages, le clic droit est autorisé donc pas de problème sachant que je l'ai glanée sur le net.
    J'espère que tout se passera bien lors de cette visite pour un mieux !
    Belle après midi par chez toi !Bises !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique en effet, Floralie ! j'adore les chants d'enfants ! de vrais anges...
    Je comprends que cette musique t'apaise, elle est divine.
    En espérant que bientôt la médecine trouvera pour toi ce qu'il faut pour te soulager.
    De gros bisous.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie,
    J'espère que tu vas bien. Je ne suis pas passée ici depuis un moment. Mais ce n'est pas particulier à ton blog. Je ne blogue presque plus.
    Cette musique/chanson est magnifique. Apaisante et gaie à la fois.
    Bisous
    Douce soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  4. Buenas noches , la cancion es maravillosa, y si, es un placer para los sentidos...no se, que quieres decir con lo del medico, espero que todo vaya bien...os deseo lo mejor, besos

    RépondreSupprimer
  5. J'essaierai de revenir plus tard, je n'ai pas le temps d'écouter pour l'instant !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. La musique est très belle et on se sent transporté en écoutant ce chant
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours magnifique, les voix cristallines des enfants !
    Bon mercredi, avec un petit soleil ...
    Toujours pas envie de manger.
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison , c'est très apaisant. J'espère que le médecin va trouver le traitement adapté à ton état.
    Bon courage, bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Superbe.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Michèle TRINCKQUEL17 octobre 2018 à 08:00

    Je comprends tout à fait que tu aimes ces voix angéliques et qu'elles te fassent du bien... écoute-les sans modération..
    J'espère que ton Médecin aura trouvé une "solution" pour calmer au moins un peu tes douleurs...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci Floralie pour ce choix médical , il n'y a rien de mieux que des chansons d'enfants pour se relaxer
    Merci à toi Floralie
    Bon courage pour ta visite chez le médecin
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Courage Floralie, je t'envoie plein de bonnes ondes, cette douce musique et ces jolies voix détendent et font du bien à l'âme....
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  13. 🌼Bonjour ma douce Floralie 🌼
    vraiment magnifique cette chanson ils iront loin ces enfants, ils chantent divinement bien
    j'espere que le docteur a changer ton traitement et que tu souffriras moins ou plus
    ta page est tres reposante avec ce bois d'automne j'adore
    passe une agréable journée
    j'espere que tu as eu mon mail pour te remercier de ta superbe carte
    mille bisous de toutes les couleurs
    amitié 🌈
    je t'aime fort 🌷

    RépondreSupprimer
  14. Voix divine écoutée chez notre amie Martine
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Floralie !
    Un peu soporifique cette musique pour moi aujourd'hui qui pique des pois devant mon ordi suite à une très
    mauvaise nuit, mais c'est beau.
    J'attends ta prochaine publication donc.
    Prends soin de toit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma Flo
    j'espère que ta visite sera à la hauteur de tes espoirs pour tes douleurs
    tu fais des fond de blog magnifique
    un régal pour les yeux
    et cette musique nous apaise
    bon courage et bonne soirée
    plein de gros immences bisous
    edith

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce amie
    comment vas tu ce matin
    je te souhaite une agréable journée
    mille bisous 💚🌼
    https://zupimages.net/up/18/42/83v9.jpg

    RépondreSupprimer
  18. oh, comme la chanson est belle, douce et calmante, je te comprends et te remercie de nous la partager ! gros gros bisous à toi

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension