Bienvenue chez Floralie

22 juin 2018

Le bouquet du vendredi

C'est dur mais pour l'instant il ne donne
pas le corps pour cause suicide.
Je vais essayer de penser à autre chose,
les douleurs sont toujours présentent 
j'ai toujours très mal à la tête, mon
oeil gauche a toujours ce voile très
épais et les vertèbres c6-c7 me font
très mal surtout dans les bras.
Bien nous savons déjà d'où viennent
ces douleurs et ensuite on verra le
reste.
Bien aujourd'hui nous sommes
vendredi et c'est le bouquet du 
vendredi avec Nelly :
Ne sachant trop quoi vous montrer
je vais à nouveau vous montrer une
hortensia rose du Parc de LAHR,
un endroit magnifique avec pleins
d'arbres, le restaurant Grecque ou 
nous irons manger une fois.
Nous nous retrouvons chez Nelly
ce soir à partir de 20h pour voir
le reste des bouquets.
Voici la photo😃


14 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    j'espère toujours que l'on trouvera une solution pour toi. Concernant ce drame tu dois en être bouleversée. Gros bisous, ma belle, et excellent week-end

    RépondreSupprimer
  2. Cet hortensia est d'un rose particulièrement tendre est délicat.
    C'est tout votre quartier qui doit être bouleversé à la suite de la disparition de votre gentil voisin.Je comprends l'émotion de tous.
    Courage pour affronter l'épreuve à la famille de ce monsieur. Et toi Floralie, prends bien soin de toi.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Courage Floralie, tiens bon, garde courage face aux épreuves que tu traverses, je t'envoie un gros bisou, d'autre part, si tu peux me joindre par MP sur facebook, ou si tu as mon adresse mail, j'aurais souhaité avoir ton adresse postale, j'ai une petite surprise à t'envoyer. Merci Floralie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Floralie, ton hortensia est magnifique. Je n'en ai pas dans le jardin, peut être un jour. Bon courage pour tout. Je pense beaucoup à toi. J'espère que tu as bien mes coms sur ton blog car j'ai lu que beaucoup de personnes avaient des problèmes pour te lire. Bonne soirée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est terrible, on espère que tu arriveras à penser à autre chose. L'hortensia est très beau. Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. coucou Floralie
    c'est super tu as mis ton lien sur mon blog , car avec hellocoton impossible de lire
    très jolie photo de fleurs, ces fleurs nous font du bien quand le moral est bas, elles aussi souffrent, la vie est souvent difficile
    douce nuit
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou chère Floralie, ta photo est superbe! J'espère qu'ils vont finir par tourner pour te soulager... repose-toi bien, bisou!

    RépondreSupprimer
  8. Le fleur est jolie et gaie : bonne idée de la montrer.

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que tu n'aies pas gardé le fond de blog que tu avais la dernière fois, c'était plus joli et plus agréable pour lire ! Je pense que c'est normal, ils doivent vérifier des choses quand ça n'est pas une " mort naturelle ". Très jolie cette fleur d'hortensia rose !
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce que j'aime,
    J'imagine que tu ne penses qu'à cela, c'est normal.
    Ca va te perturbé un moment, pense un peu à autre chose.
    Pour tes yeux, ce ne serait pas la cataracte ?
    Prends soin de toi.
    Bon week-end, mille bisous.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie
    Merci pour ce bouquet du vendredi
    Reposes toi bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Pour tes yeux attention au diabète ou à la circulation et bien sûr le coeur, enfin tu dois savoir tout cela étant donné tous le médecins que tu vois, tu m'inquiètes ma Floralie, voilà tout !
    Tes hortensias sont tellement frais et charmants, merci
    Bisous et pensées affectueuses ma douce

    RépondreSupprimer
  13. Superbe hortensia
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  14. que de douleurs accumulées physique et moral
    accroche toi je te souhaite plein de courage
    bisous ma puce j'espère malgré tout que tu as passé un bon dimanche

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension