26 juillet 2016

Au parc Sainte-Croix (1)

Bonjour les amis,

Un petit tour au parc Sainte-Croix de Rhodes,
nous sommes allés revoir les animaux du parc
rien de tel pour se ressourcer.
Nous allons commencer par mon préféré
"Le Panda Roux".
Un animal au regard tout doux et que j'aime
beaucoup, j'aurais bien aimer le prendre dans
mes bras.
Hier le temps était relativement doux, il ne
faisait pas trop chaud pourtant il tire la langue :)
Il y aura d'autres photos d'animaux, je n'ai pu
faire tout le tour du parc comme d'habitude les
douleurs aux jambes.
Je vous laisse en compagnie de cet adorable
Panda Roux en vous souhaitant une très
bonne journée.

Bisous à tous !








37 commentaires:

  1. Bonjour floralie.
    Je suis contente de te retrouver avec de beaux clichés .
    il est adorable ce petit panda .
    Sa couleur est magnifique.
    J'aimerai bien en tenir dans mes bras aussi.
    ♫♫Lorsque je lis ton billet ,c'est ton ♥ qui me parle .merci.♫♫
    Bonne journée ma douce.Bisous. flore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flore,
      Merci à toi pour ce gentil commentaire qui me touche, c'est un petit animal que j'aimerai bien caresser ou tenir dans mes bras il est vraiment adorable.
      Bonne soirée, bisous !

      Supprimer
  2. Bon jour Floralie,
    Ils sont vraiment craquants ces Pandas roux, des petites bouilles adorables et un magnifique pelage.
    Jolie série de portraits.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable ce panda roux ! Je ne suis jamais allée dans ce parc !!!
    Mal aux jambes ??? j'espère que tes problèmes de santé vont en s'arrangeant !
    Gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nini parfaitement, il faudrait peut-être y faire un tour un jour.
      Pour l'instant ça va, fatiguée mais ça va, je reprends du Tardyferon et j'essaie de manger un peu plus de viande. Même si par cette chaleur je suis plus salade mais bon il faut faire avec ;)
      Bonne soirée, gros bisous !

      Supprimer
  4. Un peu de poésie et de douceur, çà fait du bien ! Merci Floralie !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chère amie,

    Au Parc de la Tête d'Or à Lyon, l'an dernier j'avais eu la chance de pouvoir en observer un panda roux. Effectivement ils sont magnifiques comme tu le dis si bien.
    Tes photos sont superbes. Ils sont tellement rapides qu'il faut faire vite pour les photographier !

    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme il est trognon, je l'adore avec ses trois couleurs !
    Tes photos sont très jolies, j'adore comme il tire la langue !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Cet animal est attachant
    Et la visite de un parc animalier est toujours plein de bonnes surprises
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie peluche ;-)
    Céline & Philippe

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, flo
    Je suis "déjà" de retour ...
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive ! ;-)
    Je te souhaite une bonne semaine et reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Désolée pour le copier/coller.
    Gros bisoux et merci de ta fidélité.

    dom

    RépondreSupprimer
  10. Le parc St Croix est un endroit vraiment idéal pour tous ces animaux
    beaucoup d'espace et la nature est belle ,c'est dans notre coin la sortie
    préférée des enfants des écoles,nous y sommes allés il y a quelques années
    mais je sais qu'il y a beaucoup de nouveautés, !
    Une jolie petite peluche ce panda roux mais il a quand même de grandes griffes !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie. Adorable ce petit panda, je comprends que tu aies passé un bon moment à le photographier. Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. je les ai toujours photographiés en train de dormir
    JP

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie
    Merci pour ce moment de douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est adorable. Une vraie peluche !
      Belle journée à toi. Bises

      Supprimer
  14. Il est trop mimi j'ai aussi envie de lui faire un câlin!
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce,
    Ils sont craquants, il y en a dans un parc animaliers chez nous, je resterais des heures à les regarder, on dirait qu'ils rigolent, ils sont trop chou.
    Merci de très jolies photos.
    Bonne journée, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Il nous tire une langue bien mignonne!
    Merci pour ces jolies photos Floralie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il est superbe !
    Oui j'aime également ce petit panda.
    Une belles série pour nous le présenter.
    Bises et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Oh, tellement mignon!!! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  19. Il parait si doux qu'on le caresserait mais prudence !De bien jolis photos tout en douceur dans ce monde tristounet, çà fait du bien !
    Bisous du soir !
    Nicoel

    RépondreSupprimer
  20. J'ai découvert le panda roux ce printemps. D'ailleurs un article sur la lorgnette est prévu au mois d'août.

    RépondreSupprimer
  21. Adorable, ce panda !
    Merci pour ces belles photos douceur.
    Bon mardi, avec un temps agréable.
    Prête à reprendre des vacances, la dom ...
    Bisoux, flo
    dom

    RépondreSupprimer
  22. Je connaissais le blanc, mais pas le roux ..il est aussi adorable.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Il est trop mignon!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma douce Floralie, comme il est beau ce petit panda. Je n'en avais jamais vu de cette couleur. De gros bisous et une belle journée pour toi. Vas-tu mieux? Je l'espère.A bientôt

    RépondreSupprimer
  25. bonjour ma douce floralies et un coucou en passant et bon weekend très belle photos j,adore bonne fin de semaine ici le temps gris et venteux , a plus de te lire gros bisous avec mon amitié pascalou59

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Floralie , comme il est mignon ce petit animal , c'est vrai qu'il donne envie de le caresser .
    Bonne soirée Floralie , bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Floralie,
    Il est tout beau ce Petit Panda. J'aime beaucoup ces jolies boules de fourrure.
    Je les trouve plus attirants que les grands pandas.
    J'espère que ça va.
    Bonne soirée
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  28. Bon week end ... Vais faire les courses ... :-(
    Bisoux, chère flo

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma douce,
    Voilà, je suis en congé !
    Je vais souffler un peu.
    Hier j'ai eu une grosse journée, je devais avoir tout fini avant de partir, je suis reste un peu plus tard au bureau,je suis en ordre, j'ai la tête en paix avec ça.
    Je pars demain en Ardèche, je passerai te faire un coucou, je suis chez mes beaux-parents, ça fait 30 ans que je vais en Ardèche !
    Bon week-end, prends soin de toi.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  30. Un superbe parc
    L'envie d'y retourner est bien là
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  31. Il est super mignon ce panda roux

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension