Bienvenue chez Floralie

24 mars 2014

Une belle couleur...

...Celle qui nous manque un peu
maintenant, même si la saison
printanière est là.

 Bouton d'or


 Corète du Japon

 Crocus
Jonquille

 Le populage des marais
 appelé aussi le souci d'eau.

 La moutarde des champs

 La primevère officinale appelée aussi Coucou des près.

Voilà un tout petit peu d'ensoleillement
au travers de ces jolies fleurs, qui me réchauffent
le ♥
Et vous qu'en pensez-vous ?

Amicalement

20 commentaires:

  1. Tant de jolis clins d'oeil, Floralie, vers ce soleil qui met tant de temps a montrer le bout de son nez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le clins d'oeil, et effectivement pour un début printanier le soleil se fait attendre :)
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. BONSOIR merci pour tes belles photos et vivons avec des fleurs aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France,
      Il n'y a pas de quoi !
      Les fleurs nous apportent un petit plus :))

      Supprimer
  3. Un rayon de soleil dans une journée mouvementée et pas très gaie... Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie !
      C'est moi qui te remercie pour tous les commentaires que tu me laisse :)
      Bonne journée !

      Supprimer
  4. C'est vrai que le jaune c'est le printemps ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nini,
      Disons quand attendant notre ami mr soleil, cette couleur est bien jolie :)
      Excellente journée

      Supprimer
  5. Les fleurs jaunes sont loin d'être mes préférées, mais je les aime malgré tout car ce sont les premières ! Forsythia, narcisses, crocus ... Et puis chaque fleur jaune est un petit soleil pour nous, car le vrai, tout là-haut dans le ciel, il est bien discret depuis quelques jours !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce qu'on dit dans de telles situations, les goûts et les couleurs...
      Pour aujourd'hui dans notre secteur nous avons un peu plus de chance, car il là !
      A toi également bonne journée !
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou Floralie.
    Le jaune est à l'honneur dans ton jardin.
    Très bonne journée.
    A + ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel,
      Oui si je puis dire,car toutes ces jolies fleurs ont étaient photographier dans un sentier botanique, jardins, et autres lieux ou j'aime m'y promener :)
      Passe une belle journée toi aussi !
      Bises @+

      Supprimer
  7. UN joli bouquet printanier pour débuter la journée ...
    ps: je ne vois pas d'inscription à la newsletter de ton blog ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Framboise, pour l'instant je n'en ai pas encore ne connaissant pas le principe de la newsletter ???
      Je vais essayé mais je ne promet rien...
      Bonne journée !

      Supprimer
  8. Coucou Floralie
    Merci pour ces beaux soleils ☼ gris chez nous et frais avec8° prévus dans l'aprem ! ça change !
    J'aime beaucoup les pompons de la Corète du Japon et la jonquille est pour moi la fleur du printemps :)
    Douce et belle journée & bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacune d'elles à son charme, mais tu as bien raison la Corète du Japon et surtout la Jonquille rapporte le plus gros score, en regardant un peu partout il y a que des Jonquilles et c'est très beau :)
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer
  9. Que du jaune soleil!
    Mes populages ne sont pas encore fleuri... c'est en avance par chez toi

    RépondreSupprimer
  10. Je suis une adepte de jaune, du orange et du bleu.
    Alors pour la première je suis servie et aujourd'hui justement il fait gris ici, ça égaie ma soirée.
    Merci Floralie.
    Gros bisous.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Mireille, j'avais envie d'exposer ces photos de fleurs jaunes justement pour égayer un peu les journées tristounettes
      Gros bisous et merci de ta visite :)

      Supprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension