17 mars 2014

Le printemps s'installe

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chacun de nous a pu le constater,
petit à petit le printemps est entrain de
reprendre ses quartiers.


Un immense plaisir de revoir de jolies couleurs
avec quelques insectes se promenant de fleurs en 
fleurs.



Un parterre de crocus de différentes couleurs
charment les passants, qui comme moi en profitent
pour immortaliser ce doux moment.



Des fleurs qui seront d'ici peu plus belles les
unes des autres, il y a du mouvement dans les jardins
pour nous y préparer et revoir notre belle terre
s'épanouir, en espérant qu'il n'y ai pas de gelée.

Je vous embrasse, en vous souhaitant une
très belle soirée.


20 commentaires:

  1. Les arbres sont en fleur, c'est le printemps, finalement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour helena,
      Oui, il fait si bon que l'on peut dire que le printemps est là !!!
      Merci de ta visite :)

      Supprimer
  2. Oui, le printemps s'installe ! :-)
    Tes photos sont très belles, Floralie. De superbes couleurs, j'adore ! :-)
    Bonne soirée, et de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise,
      Merci beaucoup pour le compliment, et je suis ravie de voir que tu es de mon avis
      Gros bisous et merci de ton passage !!!

      Supprimer
  3. Magnifiques photos ! Vive le printemps et ses si belles couleurs ! Bonnes soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci pour votre agréable visite
      A bientôt !!!

      Supprimer
  4. Très heureuse de te retrouver Floralie ! Tes photos sont superbes comme d'habitude, et annonciatrices de printemps, en effet, en espérant comme tu le dis que quelques gelées ne viennent pas contrarier ses plans !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma douce Cathy,
      Merci pour cet agréable accueil, j'espére de tout ♥ que ce début de printemps restera un bon moment :)
      Je te souhaite une douce journée
      Grosses bises

      Supprimer
  5. Merci Floralie pour tes belles fleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Philippe pour ton aimable passage :)
      A bientôt !!!

      Supprimer
  6. Sur le calendrier le printemps arrivera seulement dans quelques jours, et une baisse de température est prévue .... c'est curieux !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nini,
      Effectivement le printemps est prévu que dans deux jours, pour la baisse des températures ont verra encore ???
      Merci de ta visite, gros bisous

      Supprimer
  7. Des photos bonheur ... que du plaisir
    Mais le printemps est déjà reparti par chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kri,
      Snif, de notre côté aussi mais je ne désespère pas il reviendra et nous pourrons en profiter pleinement !!!
      Je te souhaite une bonne soirée :)

      Supprimer
  8. Et ça fait vraiment du bien toutes ces jolies couleurs que tu nous offres.
    Ici pas de problème il est là aussi.
    Gros bisous.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mireille,
      Merci pour ton agréable visite, c'est jolies fleurs peuvent que nous apporter un moment de joie
      Gros bisous.

      Supprimer
  9. Joli résumé en images des premières fleurs du printemps ;-)
    Céline & Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux d'être venu jusqu'à moi :)
      Je vous embrasse, à bientôt !

      Supprimer
  10. Une bien belle palette! Savoir apprecier.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension