16 mars 2018

Le bouquet du vendredi


Nous voici déjà vendredi que la
semaine passe vite, de + en +
vite.
Le temps n'est pas très favorable,
mais bon faisons avec.
Comme chaque vendredi  c'est le
bouquet du vendredi chez Nelly


Un petit pot avec des décorations de
Pâques et une primevère que je me suis
offert chez notre jardinier.
Nous nous retrouvons ce soir à 20h
chez Nelly pour voir le reste des
bouquets.


29 commentaires:

  1. Une joli primevère pour prendre un peu d'avance sur le printemps
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie !
    Il est tout mignons ton bouquet d'aujourd'hui !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce,
    Les fleurs de printemps c'est très joli.
    Il y a déjà un petit air de Pâques chez toi, nous y serons vite.
    J'espère que tu vas mieux.
    Le temps c'est triste, on annonce très froid la semaine prochaine, l'hiver s'accroche. Il ne laisse pas sa place au printemps !
    Bonne fin de semaine, une giboulée de bisous.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Très printanier, c'est joli
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Toute mignonne ta primevère dans son joli pot!
    Je t'envoie du soleil grec pour réchauffer ton ciel!
    Grosses bises Floralie!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie.
    Merci, passe un bon weekend.
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Floralie, merci de ton passage sur mon blog et merci pour tes félicitations. Tu dis que "l'envol du papillon" est 1r sur la liste E.book ? Chez Amazon ? Moi je suis un peu perdue quand je vais chez eux. En tous cas, merci pour l'info, c'est vrai qu'il est pas mal téléchargé. Pourtant quand j'ai écrit cette histoire, c'était un peu pour m'amuser car jusqu'à présent mes textes étaient plutôt contemporain. En plus je ne suis pas très calé en histoire mais j'ai fait des recherches pour coller à la réalité le plus possible. Il faut croire que les romances historiques plaisent plus que les histoires d'amour sur fond policier car malgré une excellente critique pour "le pyé koko", ce dernier stagne. J'ai noté ton adresse mail et t'enverrai un petit mot ce we pour les marques-pages. Bonne soirée à toi. Nadinedc d'Hellocoton.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma petite Floralie que j'aime
    oui le temps passe de plus en plus vite
    elle est belle ta page tres douce avec toutes ces jolies images
    et ton petit pot avec les primevères aussi joli choix de couleur
    merci de ta visite et pour ta gentillesse
    aujourd'hui dur journée pour ma petite Nolly je les ramener a 9h pour la faire stérilisé j'ai été la chercher vers 15h30 elle dort encore elle a dut lui donner une bonne dose de cortisone pour ne pas qu'elle souffre trop
    et moi stresser avec sa demain sa ira mieux
    comment vas tu?toujours souffrante
    je te fais pleins de petits bisous
    et te souhaite une bonne nuit
    bisous calins des copains laydie goschy nolly

    ★*""*★AMITIE★*""*★
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli arrangement de Pâques ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  10. Oui Floralie je viens de voir ton joli pot fleuri chez Nelly
    Bonne fin de semaine
    Bisous
    @+Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  11. Ton bouquet est magnifique ! Belle participation !
    Je te souhaite un doux week-end.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie.
    Très jolis bouquet et pot.
    Il fait bien printanier et aussi Pâques :-)
    Gros bisous et bon week-end ♥

    ps : en espérant que tu vas un peu mieux ...

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Floralie
    C'est sur ta magnifique primevère que je viens te souhaiter un très bon weekend
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment très joli !
    Bon week end, avec le froid qui revient ...
    Sans commentaire sur ma santé. Voir sur mon blog.
    Bisoux, ma tit' flo chérie
    dom, triste

    RépondreSupprimer
  15. Très joli bouquet, j'adore les primevères.
    Bon week-end, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très jolie ta primevère et sent vraiment le printemps !
    Hé oui le temps passe vite, trop vite, mais qu'y faire ...?
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les primevères mais hélas aucune de celles que j'avais planté l'an dernier ne sont ressorties ce printemps. Ton bouquet est très joli. Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie
    J'ai vu les premières primevères sauvages dans lejardin de mon fils ..belle surprise , mais avec le froid qui revient esperons qu'elles vont résister..Ce petit cadeau chez toi est vraiment trop mignon..
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Il est magnifique ce bouquet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Que c'est joli !!!
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  21. Oui, adorables primevères. Et une fois défleuries, on peut essayer de la mettre au jardin, si on en a un. Je te souhaite un très bon Week-End, avec une bonne forme pas trop de fatigue.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Floralie .. très joli... une primevère
    qui annonce le printemps ! Chez moi c est encore bien l hiver il neige abondamment
    Alors que la semaine passée c était un semblant de printemps
    Bon week-end à toi avec de doux bisous
    Chimene

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma douce Floralie ✿ ✿
    je passe avec toute mon amitié te souhaiter
    une douce soirée avec les personnes que tu aimes
    comment vas tu ?
    Caresses a Fifi
    prend sois de toi
    ____♫___/)___♫___/)___♫___./¯"♥""/')
    ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'\_„♥„„„\)
    ░B░I░S░O░U░ S ✿ ✿░D░U ✿ ✿░C░O░E░U░R░

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir ma douce,
    Je suis tard, je viens de rentrer des courses, le samedi je fais un tas de choses.
    Il a neigé à Bruxelles, pas beaucoup, mais tout est blanc.
    Repose-toi ma douce, tu ne sais rien faire, vivement juin, en espérant qu'ils auront de bonnes nouvelles pour toi.
    Tu es courageuse. C'est pénible de toujours souffrir.
    Bon week-end, douce soirée, à lundi.
    Je dépose un panier de bisous doux.

    RépondreSupprimer
  25. Un petit coucou du dimanche ma belle

    https://zupimages.net/up/18/11/utx9.jpg
    bisous prend soin de toi
    calins des copains♥♥♥
    caresses a Fifi

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma douce,
    j'espère que tu vas mieux.
    Le temps ce n'est pas encore terrible, il fait toujours bien froid.
    Hop, une nouvelle semaine, pour moi, c'est la routine.
    Prends bien soin de toi.
    Bonne journée et douce semaine.
    Bisous en pagaille.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  27. C'est un joli bouquet, vivement le soleil
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Floralie
    Voilà on y est c'est le printemps, au moins sur le calendrier car dans certaine région la neige est toujours là, il finira bien par arriver
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension