20 février 2018

J'ai besoin d'une pause

Les amis,

Avant de vous dire se qu'il se passe,
je voulais vous présenter la jolie
carte que j'ai eu de ma douce amie
Cathy, elle pense toujours à moi,
cette femme à un coeur en or je
vous l'assure.
J'avais justement l'intention dans
écrire quelques unes et ma douce
Cathy m'a devancé, c'est une
pure merveille, un véritable
Amour.
Encore merci 1000 fois ma
douce Amie que j'apprécie
beaucoup.
Voilà le belle carte qu'elle
m'a envoyé 😊

 Mignon ce petit chaton et comme je les adore, ça m'a
fait chaud au ❤

Pour la suite, je vais me mettre un peu
en pause, j'ai vraiment besoin d'énormément
de repos, les douleurs aux bras, aux jambes,
reviennent sans compter le dos et la tête qui
ne s'arrêtent pas.
Je suis très fatiguée, la plupart du temps je
ne fais que dormir.
J'ai eu une nouvelle adresse d'un autre
neurologue, je vais bientôt appeler et 
on verra ce que ça donne ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire
car le traitement par Laroxyl, 
traitement pour la neuropathie a été
augmenté par 10 gouttes le matin,
10 gouttes le midi & 20 gouttes le soir,
malgré ça les douleurs reviennent de plus
belle.
Dès que je peux je passerais vous voir.
Sur ce bel après-midi & à bientôt !



34 commentaires:

  1. Bonjour Floralie, fais une bonne pause pour te reposer. La santé passe avant le blog. Bon courage et reviens nous en meilleure santé. Bon après midi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Courage Floralie - je sais, plus facile à dire qu'à avoir, mais de tout coeur avec toi! A bientôt, en meilleur forme!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Floralie! je te souhaite de bien vite chasser ces vilaines douleurs grâce à ton nouveau neurologue.
    En attendant repose toi le plus possible.
    Je t'embrasse bien fort!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  4. Prends le temps de te reposer, tu sais que nous sommes la et que tu peux te manifester quand tu veux. Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Prends soin de toi, la santé avant tout, j'espère que les médecins vont trouver pour te soulager
    Gros bisous & courage

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,ma petite Fleur
    .Repose-toi bien .Pense au Centre de la Douleur.Adresse-toi a ton medecin traitant ,c'est a lui de regler la procedure . l'allegement de tes souffrances ,c'est la .
    Prends bien soin de toi.
    Amicalement .
    Loisa .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison ,c'est l'endroit pour les douleurs chroniques de votre amie que je ne connais pas mais que je vois sur ce blog de temps en temps .Un cercle vicieux tout les calmants ,elle auras une réponse bien plus précise dans un centre anti douleur.

      Je tenais à mettre ce petit mot .
      Emmanuelle

      Supprimer
  7. Coucou Floralie.
    Passe une belle semaine.
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  8. Prend soin de toi, courage, reviens nous vite, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas nous manquer, fais nous un tout petit coucou de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles, et repose toi le plus possible Bridget

    RépondreSupprimer
  10. Ma chére Flo il faut que tu te repose vraiment. L'ordi aussi fatigue beaucoup. Bon malgré mes douleurs je suie debout tot le matin pour vous lire. Bon repos ma doucette.bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  11. coucou bon courage ; je souffre de neuropathie aussi et j'ai un traitement très efficace ; je te souhaite très vite un soulagement

    RépondreSupprimer
  12. Oh chère amie, j'espère que ce nouveau neurologue saura trouver la potion magique pour te stabiliser et t'enlever toutes ces douleurs, soignes-toi bien! Je suis avec toi de tout coeur, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Nonjour,

    Je suis absolument désolée d'apprendre que vous ne vous sentez pas bien du tout. J'espère que votre médecin trouvera vite une solution à votre souci... Je vous souhaite un prompt rétablissement.
    Revenez-nous vite !


    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  14. Je suis heureuse que ma modeste carte t'ait fait plaisir Floralie !
    Bonne pause et prends bien soin de toi, on t'attend !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Je vois que je ne suis pas la seule à penser au centre anti-douleurs, il y en a en général dans tous les hôpitaux. J'espère que ce nouveau neurologue va arriver à trouver le bon traitement. Reposes toi bien, on attend de tes nouvelles.
    plein de bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie
    Prends bien soin de toi et surtout reposes toi bien ..c'est surement le mieux à faire pour apaiser ces douleurs recurrentes ..esperons que le nouveau neurologue t'apportera une nouvelle solution
    Le centre anti -douleur est effectivement une porte de sortie ..
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Ce n'est pas facile à gérer les douleurs . Bon courage et j'espère que tu vas vite trouver une solution qui te convienne . A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. J'ai bien de la peine pour toi Floralie, c'est quand même triste que l'on n'arrive pas à calmer tes douleurs, par hasard je viens de lire ce que Michele te dis, parfois il en faut peu pour éloigner les douleurs qui s'impriment dans le corps et dans le cerveau, que notre corps garde en mémoire perfidement, la relaxation m'aide et les huiles essentielles entre autres mais c'est différent pour chacun... Je pense très fort à toi et je t'embrasse, repose toi ma douce

    RépondreSupprimer
  19. très bonne pause ma gentille Floralie, j'espère que bientôt ta santé va améilorer, je le souhaité de tout coeur
    Prend soin de toi
    gros bisous et a bientôt
    Rosa

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Floralie !
    Tout d'abord excuse mon silence de ces quelques derniers jours.+
    Je suis toujours en attente de .... nouvelles pas trop mauvaises, mais ...
    Prends soin de toi tout d'abord. La santé c'est important.
    Repose toi bien et à bientôt.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce,
    Elle est très jolie cette carte.
    Prends soin de toi.
    Au plaisir de te revoir vite.
    Je pense bien à toi.
    Bonne journée, je t'embrasse bien fort.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  22. Je compatis vraiment et j'espère de tout coeur qu'un traitement magique te soulagera très vite. Prends soin de toi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  23. bonjour ma Flo
    je vois que ce n'est pas terrible , pas étonnant que tu dormes beaucoup avec
    les doses de Laroxyl , moi je l'ai toujours refusé , c'est un gros neuroleptique , et cela n'enlève pas plus la douleur , cela t'assomme
    il y a peut-^tre des patchs qui pourraient marcher
    pour moi les centres anti-douleurs ce n'est pas le top , ils te posent plein de questions qu'ils chiffrent de 1 à 10 , après le dossier est mis à l'étude , et puis voilà , mais tu dois avoir un meilleur centre que moi dans ma campagne , repose toi bien , je reviendrais te " voir"
    gros bisous ma douce


    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Floralie, prend le temps qu'il faut, repose toi bien. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Repose toi bien et reviens en forme.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  26. Ta carte est mignonne et féline à souhait ! Comme je les aime !!
    Prends-bien soin de toi ma douce Floralie.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Floralie, c'est curieux je t'ai souhaité une bonne pause ici hier ... mais mon comm n'est pas là ...
    Prends soin de toi, repose-toi !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  28. Repose toi bien, Floralie, on sera là quand tu pourras revenir. Nous t'envoyons plein de ronrons.

    RépondreSupprimer
  29. Jolie carte, et repose-toi bien, la santé d'abord. Bon courage ! La douleur, c'est terrible.

    RépondreSupprimer
  30. ───))░░░((
    ──((░-:¦:-░))
    ─█▀▀▀▀▀█▄░╔═╗╔═╗╦═╗╔═╗
    ─█░░░░░█─█║╠╣║═║╠╣░╠╣░░
    ─▀▄▄▄▄▄▀▀░╚═╝╚╩╝╩░░╚═╝░♥
    Bonne journée repose toi bien Floralie
    bisous line

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Floralie.
    Jolie carte de ton amie.
    Il faut te reposer suffisamment.
    Tu as raison de te mettre en pause.
    Gros bisous ♥
    Prends bien soin de toi.
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  32. Oui, j'ai eu un épisode de haute glycémie décembre 2016.
    Autour de 3,6 g/litre.
    Sensation de soif et ensuite on urine beaucoup.

    Je tourne actuellement autour de 1,2 g, avec de l'Eucréas.
    On m'a conseillé de faire de l'exercice, et du coup, je fais du vélo d'appartement. Un peu, mais pas trop, trop peur de retrouver ma forme des 20 ans :-))
    Te souhaite un bon WE.
    Yann

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension