19 janvier 2018

Le Bouquet du vendredi

Eh ! oui ça y est nous sommes déjà
vendredi, c'est le temps du Bouquet
du vendredi chez Nelly : masdespaillasses.canalblog.com
Mon choix pour cette fin de semaine et un
cadeau de mon mari, un beau bouquet avec
des fleurs roses.
Nous nous retrouvons chez Nelly ce soir à
partir de 20 heures pour voir le reste des
bouquets.

Bonne journée à tous !



34 commentaires:

  1. Vraiment un très beau bouquet! Ton mari est un amour et sait choisir les fleurs!
    As-tu reçu mon calendrier. Voilà presqu'un mois qu'il est parti. Je suis vraiment déçue qu'il ait pris le chemin des écoliers.
    Goos bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie composition
    j'espère que tu vas bien
    pour moi pas terrible
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Floralie, juste un petit mot à vous toutes et tous. Aujourd'hui je reste à la maison car, ce matin, j'ai eu fort à faire en papiers administratifs. Je vais souffler un peu en venant faire un coucou à tous ceux et celles qui ont eu l'amabilité de me mettre, encore, un commentaire sur mon article d'aujourd'hui. J'espère que tes soucis de santé ont été résolus, je l'espère pour toi. Je t'envoie mille bises et te dis à un de ces jours. Prends soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci Floralie pour ce beau partage florale aux douces couleurs .
    Bisous et bon après midi ....
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie, très joli bouquet, j'espère que ta santé s'améliore un peu. Je pars ce week end en Bourgogne chez ma fille aînée. Bonne journée et bon week end. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un très bon choix qui a dû te faire bien plaisir.
    Bel après-midi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie
    C'est un superbe bouquet , j'aime beaucoup.
    Je te souhaite un très bon après-midi et une bonne soirée bouquet lol!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma douce,
    Ton bouquet est ravissant, rose, j'adore !
    Mon papa a le diabète aussi, il ne peut pas manger du miel non plus, c'est très sucré, mais même ceux qui n'ont pas le diabète, il ne faut pas abuser !
    Je vois que tu n'es pas encore en forme !
    J'espère qu'avec le printemps voir le soleil tu seras mieux.
    Tu n'as vraiment pas de chance.
    Je trouve que tu es courageuse.
    Prends bien soin de toi.
    Bonne fin de semaine, tendres bisous.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Trop joli ce bouquet
    Beaucoup de gout pour assortir les couleurs ..
    Bises Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je le trouve joli. Bon j'adore le rose.J'espére que tout vas bien pour toi. Belle fin de semaine . gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Floralie! Your bouquet is charming and cheery. I hope your weekend is good.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe chère Floralie, ton bouquet est magnifique! Bise, que ton samedi te soit tout beau et tout doux!

    RépondreSupprimer
  13. Couleurs douces
    Beau bouquet
    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau bouquet Floralie, j'espère que tu vas mieux ! bonne fin de semaine Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Sauf erreur des "Gerberas " j'adore et comme il est beau en rose ! Bisous bon WE !

    RépondreSupprimer
  16. Le bouquet est superbe, tes jolies fleurs ont trouvé un très beau nid.
    J'espère que tu vas un peu mieux.
    Bon samedi, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  17. Il est magnifique ce billet Floralie dans sa jolie couronne rose, et ton mari est adorable de te l'avoir offert !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie !
    Nous n'avons les mêmes vendredis toutes les deux, chez le ciel et chez toi les jolies fleurs.
    Bon week-end et porte toi bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce magnifique bouquet très girly, je te fais de gros bisous, courage ma douce !

    RépondreSupprimer
  20. Tu as été gâtée, j'adore tu t'en doutes, le rose ma couleur préférée et en plus un rose "tendresse" et la compo est très originale
    Gros bisous & doux week end

    RépondreSupprimer
  21. Un superbe bouquet Floralie, tu as été gâtée :
    Gros bisous, beau week end

    RépondreSupprimer
  22. Très belle présentation. En te souhaitant une bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Quel beau bouquet ! Ton mari t'a gâtée
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Floralie
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. un très beau bouquet....
    bonne w.e.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir ma douce,
    Un grand merci pour ta carte, elle était chez une voisine ?
    Je n'essaie plus de comprendre.
    Les facteurs changent tous les jours, dans de grands immeubles, ils ne savent pas trop quoi !
    J'espère que tu vas mieux.
    Je n'ai pas encore arrêté !
    Demain, je vais chez mon papa.
    Bon week-end, bonne soirée, bisous tout plein.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  27. Coucou je vient te souhaitée une douce nuit. Moi je les trouvent toujours trés longuent. Ce soir je vais regarder Jeanne d'arc sur la 3. Orléans c'est a 30 mn de chez moi. Gros bisous.
    J'espére que tu n'a pas trot de problèmes.

    RépondreSupprimer
  28. Très joli bouquet choisi par ton mari.
    J'espère que tu vas mieux.
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  29. Tu as eu un magnifique bouquet ma chère Floralie ! Te voilà bien gâtée :) Prends soin de toi. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  30. Un superbe bouquet, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Très joli bouquet Floralie, et j'aime beaucoup les Germinis.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, très jolie bouquet. Belles couleurs. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Voilà un mari prévenant ....

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension