23 janvier 2018

Cartes reçues et carte de Fées

Les amis,

Voilà je vais essayer de revenir tout doucement,
car pour l'instant j'ai encore très mal au dos et
au talon d'Achille, ce qui fait que je boite et c'est
pas très agréable.
Pour l'instant le cardiologue ne m'a pas appelé,
donc je ne doit pas faire de la tension la nuit.
Mais alors pourquoi ça fait 4 mois que j'ai
toujours mal à la tête, il est vrai que ça peut
être les cervicales comme ça me tire dans le
bras droit et dans la colonne vertébrale.
Faire d'autres examens je veux bien mais
lesquelles ?
Au mois de février une semaine complète
je vais voir que des médecins, en commençant
par : lundi ➯ néphrologue & podologue
mardi ➯ ophtalmologue
mercredi ➯ diabétologue
jeudi ➯ rien
vendredi ➯ dentaire & neurologue, je suis
contente j'ai au moins un jour de libre, mon
mari a pris une semaine de vacances.
Bien passons à autres choses, je vais vous
montrer les deux belles cartes que j'ai eu
de ma douce Cathy et d'Annick & JP ou
j'ai fait la connaissance sur Hellocoton.
Et je vous présente aussi le reste des 
cartes de fées, je pense que je vais encore
m'en commander car je les adore, tout
comme le livre que j'ai eu de ma chère
Edith et celui que je me suis chercher 😄

Voilà ça suffit pour aujourd'hui, je vous
souhaite un
Et je vous envoie les photos 😉
La carte de ma douce Cathy
Carte de Annick & JP





Les signes du zodiaques de mon mari et du mien



35 commentaires:

  1. Coucou Floralie, tu as reçu de bien jolies cartes !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie !
    Au moins t'es gâtée au niveau des cartes.
    C'est sympa de recevoir tout ça, ça fait oublier les ennuis.
    De santé surtout.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie.
    Au moins tu as un emploi du temps chargé (bien que je suis persuadé tu te passerais volontiers).
    La fée sur le champignon et trognon (et ça rime, lol).
    Bises, bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  4. On dit souvent qu'il faut prendre son mal en patience, mais pour celui qui souffre ce n'est pas évident, je ne connais personne qui arrive à supporter la douleur à longueur de journée. Tout ce que l'on peut faire est bien dérisoire, te dire que l'on compatit et te souhaiter beaucoup de courage
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. hello
    quelle semaine , un programme lourd en salle d'attente
    c'est pire que d'aller au boulot
    as-tu fais un dossier pour calculer ton taux d'handicap
    car selon le taux tu peux bénéficier d'une réduction d'impôt
    moi je suis à 80% d'invalidité et je peux déduire une demie part
    peut de gens le savent
    ce qui me permet de ne pas payer d'impôts et d'employer une personne à domicile
    parle à ton médecin , tu passes devant un comité qui est diriger par le conseil général
    cela s'appelle MDPH
    https://informations.handicap.fr/art-formulaire-demande-mdph-59-9862.php
    je suis pas en grande forme non plus toujours la peur au ventre de tomber
    j'attends la kiné qui passe le mardi et le jeudi ensuite au lit avec un bon livre
    ou peut-être un autre épisode de Dowton Abbey , cela te plairait si tu ne connais pas
    tient nous au courant de ta semaine de dur labeur
    immences bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma gentille Floralie, les cartes que tu as reçu sont magnifiques. Tu vas avoir une semaine bien chargée, tu vas avoir un programme bien lourd. Toujours la pluie au rendez vous. Bonne journée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Quelles sont belles toutes ces cartes Floralie!
    Tu fais bien de te gâter et d'en acheter toi aussi. Cela fait un peu oublier le programme qui t'attend!
    Mais si c'est pour trouver ce que tu as, cela vaut la peine!
    Avec Akilléas nous sommes aussi Vierge et Sagittaire. Mais c'est lui le Sagittaire. Comme toi si je comprends bien!
    Bon après-midi à toi.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou Floralie
    La deuxième carte va nous ramener le printemps certainement et les p'tites fées
    vont l'aider d'un coup de baguette magique ! lol
    Et avec le printemps le soleil , tu te sentiras mieux !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce,
    Hop, encore une nouvelle journée qui se termine doucement, le temps file !
    Hier matin beaucoup de pluie, l’après-midi un beau soleil, mais tout reste trempé, c’est de la gadoue partout.
    Je n’aime pas ce temps, je préfère le gel, c’est plus sain.
    Je me demande le printemps si nous avons de nouveau toujours de la pluie, il y en a marre.
    On reste zen. Tu reçois de très jolies cartes, je ne pourrais pas choisir
    Belle fin de journée, bisous en pagaille.♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie,
    C'est un programme très chargé qui t'attend. Au moins après, tu vas savoir et pourvoir te soigner le mieux possible.
    Tes cartes reçues sont fort jolies. Je suis contente pour toi car ces marques d'amitié font du bien à ton p'tit coeur.
    Douce soirée. Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Floralie
    Merci pour ta gentille visite .
    Je te souhaite une excellente soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. De bien belles cartes !
    Bonne fin de journée ...

    RépondreSupprimer
  13. Ces cartes sont très belles. On croise les pattounes et on espère que cette semaine-marathon avec tous ces bobologues donnera enfin des réponses à tes questions et t'aidera sur le long terme. Ronrons

    RépondreSupprimer
  14. une belle collection à conserver précieusement

    RépondreSupprimer
  15. De jolies cartes , de quoi être ravies
    Toutes ces pensées rien que pour toi , j'espère que tu vas mieux, le ciel bleu arrive et avec lui le soleil qui fera du bien à tout le monde
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est drôle la notification arrive toujours chez moi le soir alors que l'article est paru en début de journée. Mais pas grave, je suis là :-)
    Sacrée semaine qui t'attend mais si vous trouvez quelque chose, ce sera bien ...et surtout si ça te fait partir le mal de tête !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour très matinal en ce mercredi Flo ! Je te souhaite bon courage pour tous tes examens en espérant rien de trop grave !!! Merci du partage de tes cartes ! gros bisous humides !!!

    RépondreSupprimer
  18. Tu as bon gout, ces cartes fées, sont superbes

    RépondreSupprimer
  19. En te souhaitant de trouver enfin une solution à tout ce qui te tracasse...
    Tes cartes sont splendides. merci de nous les présenter.
    Je t'en brasse très fort Floralie.
    Un doux mercredi réveillé bien tôt.
    Den

    RépondreSupprimer
  20. Je me posais la même question que Lavandine ... pourquoi tes notifications n'arrivent-elles que le soir ...? Contente de t'avoir fait plaisir avec ma modeste carte, et tu as bien fait de te faire toi-même plaisir avec celles que tu as achetées ! Le mal de tête a toujours une origine bien précise, tu as déjà fait des radios ou scanners des cervicales ...?
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  21. Eh bien, tu n'est pas gâtée question santé ! Superbes tes cartes, une préférence pour la première ! J'aime tout ces décors zen.

    RépondreSupprimer
  22. Tu as un carnet de RDV bien rempli !
    Toutes ces cartes sont superbes.
    Bon mercredi ! Je n'en pleut pus de ce temps ...
    Absente demain : radio pulmonaire.
    Bisoux mouillés, ma flo chérie
    dom

    RépondreSupprimer
  23. Mignonnes ces petites cartes, très sympa, cela doit faire du bien de les regarder et de les recevoir

    RépondreSupprimer
  24. Moi aussi j'ai tes notifications le soir! pas grave l'essentiel est de l'avoir.
    Tu as été bien gâtée avec les cartes, ça fait plaisir, et tes petites fées sont magnifiques.
    Ton programme médical est chargé, une semaine un peu difficile, courage.
    Je te fais de gros bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  25. Des fées pour te porter bonheur Floralie, car quel programme t'attends, je vois que tu cumules les rendez-vous !
    Courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Toutes ces cartes sont très jolies, j'aime beaucoup les signes du zodiaques, j'espère que tu vas aller mieux car ça doit être épuisant tous ces examens , bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Floralie
    Et bien ma pauvre amie , que de soucis de santé , j'espère que tu iras vite bien mieux .
    Toutes ces cartes sont vraiment très jolies , tu es gâté .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma douce,
    Chez nous toujours pas de neige, mais de la flotte, ça commence à bien faire !
    Un hiver très humide, je préfère encore la neige, au moins c’est beau !
    La grisaille, j’en ai marre.
    Il y a plus grave. J’espère que tu vas mieux.
    Passe une agréable semaine, gros bisous.♥♥♥♥♥♥♥♥


    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Floralie! et bien tu auras une semaine chargée mais au moins ces différents examens te donneront peut-être la raison de tes douleurs! Tes fées vont veiller sur toi!
    Je t'embrasse!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  30. Des visites médicales prévues !
    De jolies cartes surtout celle des bisous glacés !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Floralie
    C'est une semaine chargée qui t'attend, j'espère qu'après tu en sauras un peu plus et qu'ils trouveront pour que tu souffres moins
    De très jolies cartes, j'ai le deux premières des fées dans ma boite aussi :)
    Doux après midi & gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Floralie
    Avec toutes ces petites fées tu vas bientôt guérir mais je vois qu'avant tu vas avoir une semaine chargée ! Alors puisque demain est ton jour de congé, essaie de sortir un peu prendre le soleil. Parfois faire quelques pas dehors, même si on est mal, cela fait du bien. J'espère que tu auras au moins un grand soleil. Et j'espère aussi que les médecins vont trouver ce que tu as. Gros bisous et une douce soirée (je ne suis pas en avance comme tu le vois mais je ne t'oublie pas)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Floralie
    Que de soucis pour toi ..j'espère qu'on vite trouver d'ou vient toutes ces douleurs .
    Ces cartes sont vraiment très belles !
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Floralie, elles sont superbes toutes ces petites fées.
    Gros bisous et souhaitons qu'elle t'apportent un peu de réconfort.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour ma douce,
    Après tout cela, j'espère qu'ils trouveront pour te soigner, ce n'est pas marrant de souffrir
    jour et nuit ! Une fois que ça commence, s'en n'en finit plus.
    Les cervicales peuvent donner des maux de tête, j'espère que ça va aller.
    Pour marcher cela ne doit pas être facile. On croise les doigts.
    il fait très mauvais aussi, ça n'arrange pas ton moral !
    Quel hiver, de l'eau et encore de l'eau, ça lasse.
    Prends son de toi, hélas on ne sait rien faire pour toi.
    Si j'avais une baguette magique !
    Passe une agréable journée.
    Je t'envoie mes plus doux bisous.♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension