17 janvier 2018

Belle carte de Laure et cartes de Fées

Les Amis,

Me revoilà pour un petit temps je ne
suis pas encore en forme, je suis
encore très fatiguée, j'ai toujours mes
maux de tête, mes douleurs au dos
enfin c'est plus vers la hanche gauche.
Et demain j'aurais le tensiomètre, je
sais même pas comment je vais faire
pour y aller ?
Enfin bref !
Sinon je voulais vous présenter la
belle carte de Laure quelle m'a
envoyé pour la nouvelle année.
Et les cartes de fées que je me
suis commander, pour la 
prochaine fois se sera des 
marque-pages que je n'ai pas
encore 😄
Voilà je vous envoie les photos
des cartes.


Carte de Laure quelle a brodé







Et la suite une prochaine fois 😄



27 commentaires:

  1. Très jolies ces cartes !!!
    Bonne journée Floralie et GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
  2. Repose toi bien chère Floralie!
    tes cartes sont très jolies!
    Gros bisous!!!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  3. La nouvelle année ne n'apporte pas de réconfort àce que je lis ;-(
    Cependant tu as reçu de bien jolies cartes.
    Bisous et bon courage Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir chère amie,

    Je te souhaite un prompt rétablissement...
    Tu as reçu une superbe carte.
    Merci pour le partage des cartes "fées".

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir chère Floralie ,
    Je suis désolée d'apprendre que ta santé est loin d'être bonne mais le réconfort d'autrui apporte ces petits bonheur au quotidien .
    La carte de Laure est vraiment très belle .
    J'ai reconnu les petites fées de Pascal Moguérou . Je les adore .
    Douce soirée et prends grand soin de toi surtout .
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Prends bien soin de toi Floralie
    Laure t'a bien gatée avec cette jolie carte
    Les autres cartes sont elles auusi très jolies
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces cartes sont très belles ! Prends soin de toi. Ronrons

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle carte de Laure, tout à fait magnifique et wow les cartes fées, j'adore!!! Soigne-toi bien chère Floralie, je suis avec toi de tout coeur! Bise, bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à Laure sa carte est splendide

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte Floralie
    En ce moment le temps n'est pas terrible
    Prends soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. La carte brodée de Laure est très jolie, mais je vois que tu n'as toujours pas reçu la mienne ... postée il y a 8 jours quand même ! Et tu as bien fait de te faire plaisir avec ces cartes et marque-pages !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. La carte brodée est vraiment superbe, un grand bravo à Laure,et tes petites fées sont
    magiques. J'espère que toutes ces douleurs sont finir par disparaître.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  13. Je suis navrée de te savoir encore souffrante et fatiguée Floralie
    La carte de Laure est très jolie et les cartes de fées sont romantiques ou drôles. J'aimerais que tu te remettes bien vite ma douce
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jolie carte brodée et tes cartes de fées, j'adore !
    Bon jeudi, avec encore un imprévu ... On verra plus tard.
    Gros bisoux, ma flo chérie

    RépondreSupprimer
  15. Prends soin de toi Floralie et courage, de tout coeur avec toi
    Contente de t'avoir fait plaisir et merci de partager tes belles cartes avec nous. Mon coup de coeur...tu t'en doutes ?....la dernière avec le piou piou ♥
    Douce journée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre cet engouement pour les fées avec toi. Je ne sais pas si tu as trouvé une solution pour aller chercher le tensiomètre mais évite de mettre un chapeau et accroche toi bien, il souffle !

    Beau jeudi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Tout un monde imaginaire et bien sympa
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Flo en ce jeudi matin gris alors qu'hier aprem on avait un beau soleil !!! ! Bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie !
    Prends soin de toi.
    Sympas toute ces cartes !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie
    Il te faut encore beaucoup de repos , prends soin de toi.
    La carte de Laure est très belle.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. De très jolies cartes "fées"
    Bisous ma chère Floralie
    Prends-bien soin de toi...

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Floralie, désolée, tu as encore mal , que dire, te soigner, je suppose que tu le fais dans les règles de l'art et avec confiance dans les médecins .
    Tu as fait un joli billet, belles cartes de tes amies , tu n'est pas oubliée !
    Ici, après des chutes de neige ,voilà la pluie et le vent ...
    Je te souhaite un bon apm, gros bisous /Mija

    RépondreSupprimer
  23. Superbes toutes
    Gros bisous �� �� ��
    Rosa

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Floralie.
    Que de jolies cartes tu as été gâtée.
    je t’espérè en chemin vers une meilleure forme.
    Gros bisous, bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  25. J'ai vu certaines cartes brodées de Laure sur son blog ! Elle t'a gâté ! Prend soin de toi ma chère Floralie, le printemps est bientôt là et t'apportera du réconfort, il faut te reposer en attendant. Bisous et une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  26. jolies cartes comme tu les aimes
    difficile d'avoir la forme par ce temps
    je suis très fatiguée aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension