16 décembre 2017

Mon premier cadeau d'anniversaire et la surprise que je me suis faite

Les amis,

Aujourd'hui j'ai été bien heureuse car ce 
matin j'ai eu un colis de notre amie Laure, 
si vous voulez voir son blog voici son
Cette douce amie m'a gâté, elle m'a
offert des choses que j'aime énormément
en particulier deux cartes, du thé que je 
vais goûter dès ce soir ou demain midi,
des petits coeur et des marque-pages, la
aussi je vous les montre pas tous 😄
Vous vous demander pourquoi elle m'a
envoyé ce colis, eh ! ben c'est tout
simplement pour mon anniversaire qui
aura lieu le 19 décembre et que je faite
dès demain avec Muriel et Jean-Marc
et leurs 3 enfants.
Sinon je me suis fait aussi une petite 
surprise, grâce à notre amie Lilwenna,
si vous voulez voir son blog voici son
adresse : lilwenna.blogspot.fr, grâce à
elle j'ai pu me commandé des cartes et 
des marque-pages de fée que j'adore !
J'ai également commandé un livre sur
les fées que je vous présenterais prochainement.


Pour ma santé, certains d'entres vous n'allez 
pas comprendre pourquoi j'ai été mise sous
antibiotiques pour une trachéite, il ne faut 
pas oublier que je suis diabétique insulino-
dépendante avec un protocole de 6 injections.
La moindre infection touche mon diabète et
je dois être très vigilante par rapport à mes 
glycémies.
Hier j'ai revu mon médecin traitant et il m'a
dit que l'infection est toujours présente, j'ai 
mes sinus qui me font très mal, je tousse
horriblement et j'ai des glaires, donc il fallait
taper un peu plus fort le médecin m'a mise sous
corticoïde et m'a prévenu des risque que
j'encourais, je les connaissais déjà, mais là 
on a évité une pneumonie et un séjour en 
réanimation comme ça a déjà été le cas.
Mes glycémies sont montées en flèche, je
ne peux pas vous donner les chiffres vous
n'allez pas comprendre...
À 15h30 j'ai du me refaire une dose d'insuline
car la glycémie montée encore, je viens de me 
refaire une glycémie et tout doucement elle 
commence à baisser mais vraiment doucement.
Et ce soir je prendrais juste le nouvel antibiotique
et non pas la corticoïde qui m'a tout foutu en l'air.

Voilà les amis, je ne vais plus vous déranger
avec tous ça, je vous souhaite une bonne
soirée !

Voici les photos, qui j'espère vous plairont ?

Le thé au Jasmin
Les petits coeur
 Les deux cartes que Laure a faites

 Marque-pages Fées une pure merveille 💖
Et marque-pages rouge-gorge que j'adore car j'aime beaucoup les oiseaux 💖

Et maintenant voici la première partie des cartes
de fées, je vous présenterais le reste cartes et 
marque-pages sur un prochain article 😄







42 commentaires:

  1. prend soin de toi ma gentille Floralie je t'envoie tout mon courage
    Ton article est bien joli et ces petits cadeaux ils sont trop trop beaux
    gros bisous et bon dimanche
    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Ces cadeaux sont adorables, et si attentionnés ! On t'envoie plein de ronrons pour que ta santé s'améliore enfin. Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Floralie, tous ces petits présents par des amies du blog sont super jolis. Je suis peinée pour toi que tu sois autant malade, tu dois être super fatiguer avec tous ces médicaments.Prends bien soin de toi. Profites bien de ton dimanche. Bonne soirée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ton article montre de jolies choses
    Et ton blog est très soigné
    Bravo à toi
    Bisous
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Oh, que de merveilles chèere Floralie, c'est cool et tout beau, magnifique!!! Bisou, bon dimanche tout en douceur et dans la joie!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa d'être gâtée comme ça! Je te souhaite une très belle journée, il faut profiter à fond des bons moments que la vie nous offre.
    Plein de bisous,
    danièlle

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolis cadeaux !
    Tu as de la chance car ton anniversaire est juste avant nowel et tu vas avoir le double de cadeaux ! lolll
    Prends soin de toi, surtout, car la santé, ce serait le plus beau des cadeaux ...
    Coucou très rapide : steph et gendrounet arrivent, à l'improviste !
    Rien de prévu ...
    Heureuse mais va falloir speeder ...
    Bisoux, ma tit' flo chérie

    RépondreSupprimer
  8. Te voila bien gâtée par notre amie commune Floralie, mais ... c'est pas le 19 ton anniversaire ...?!!! Tu étais pressée d'ouvrir j'imagine ...! Passe une très belle journée chez tes amis, et prends bien soin de toi !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. coucou Floralie
    Tu as bien raison de te faire des cadeaux et c'est aussi très sympa de la part des copinettes ! Prends bien soin de toi c'est le plus important
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  10. Et bien tu as été gâtée ! Bon anniversaire alors...un peu en avance :) Prends soin de toi j'ai une amie diabétique et je sais à quel point c'est compliqué pour elle dès qu'elle est malade...Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    Comme tu as été gâté , c'est bien joli tous ces petits cadeaux .
    Prends soin de toi , c'est important .
    Je te souhaite un agréable dimanche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Floralie
    Laure t'a bien gatée , tout est vraiment très beau
    J'espère que tu auras mieux dormi avec la prise d'antibiotiques
    Prends bien soin de toi
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Plein de jolis cadeaux, c'est bien sympa et pour ce qui est de tes prescriptions, je ne suis pas médecin, donc... ;-)
    Bisous Floralie, bon courage et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Pour les cadeaux, tu as été gâtée !!! mais côté santé ce n'est pas le cas ... j'espère que çà s'arrange !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Mais tu as reçu un bien joli colis !
    Je m'aperçois que tu es née le même jour que mon petit frère .
    Gros bisous reste au chaud ...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. Prends soin de toi Floralie je pense bien fort à toi
    Contente de t'avoir fait plaisir
    Tes cartes sont très belles, un faible pour les deux dernières
    Douce journée avec tes amis
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ! (enfin !!)
    Tu as été vraiment gâtée pour ton anniversaire ! Je vois que tu prends soin de toi.
    J' aimerai m' inscrire à ta newletter pour ne rien manquer mais je ne vois pas où je pourrai le faire sur ton blog.
    Je te fais un bisou et merci pour tes petits mots chez moi.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Tu as été très gâtée!!
    Ce n'est pas marrant quand on a des problèmes de santé...
    J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement!
    Je te souhaite un joyeux anniversaire en avance car d'ici là je ne pourrais pas repasser!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu as été gâtée
    Très bon anniversaire (si je ne passe plus d'ici là)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite d'ores et déjà un joyeux anniversaire. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie. Ce sont de jolis cadeaux envoyés par Laure. Tu dois être ravie. Prends bien soin de toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. De gentilles petites attentions et jolis cadeaux d'anniversaire.
    Bon anniversaire chère Floralie avec 2 jours d'avance.
    Soigne-toi bien.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  23. L'anniversaire n'effacera pas Noël les cadeaux arrivent ... je ne sais pas mettre de photos de fleurs en commentaires sinon tu aurais des orchidées car le petit cymbidiaum commence à fleurir
    gros bisous Flotralie

    RépondreSupprimer
  24. pas facile quand un traitement vous dérègle par ailleurs ! J'espère que ta glycémie va retomber, et que ta trachéite va passer bien vite
    Tu as eu de bien jolis cadeaux ! Laure me gâte toujours aussi, elle est adorable. les cartes de fées sont splendides bien sûr ! j'ai la 2eme en marque-page
    Gros bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  25. C'est une idée originale
    Bon anniversaire, donc

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Floralie.
    Très joli tout ça !
    Dans 2 jours c'est ton anniversaire, je repasserai te le souhaiter.
    Concernant ta santé, tu parles de pneumonie.
    Sais-tu qu'il existe un vaccin ?
    Mon mari l'a fait, moi je dois le faire.
    Je l'ai mais comme j'ai toujours "un pet de travers" je n'ai pas pu
    pour le moment.
    (en réalité il y a 2 vaccins à faire, le 2ème est à faire 2 mois après le 1er)
    Ce soir j'ai mal à ma mâchoire, c'est pénible.
    (je n'ai pas de soucis aux dents, mais à la mâchoire grrrr)
    Gros bisous et si tu ne connais pas ce vaccin, parles-en à ton médecin.
    A mardi donc pour ton anniv ^-^
    Bonne semaine, au mieux du possible ...

    RépondreSupprimer
  27. Je te vois encore bien souffrante Floralie ... prends bien soin de toi surtout, ces froids humides n'arrangent pas les problèmes respiratoires non plus ...
    Tu as reçu des cadeaux du cœur et ils sont bien jolis et bien sûr j'aime tout çà tu commences à me connaître.
    Merci de nous tenir compagnie malgré tes soucis, je te souhaite une douce semaine d'avant Noël et un très heureux anniversaire avec les tiens avec mes bises du cœur ch'tis !!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  28. cadeaux et médecin ne font pas bon ménage

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Floralie
    Je te souhaite une agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. De bien beaux présents chère Floralie .
    Tu as été gâtée et j'en suis heureuse pour toi .
    Doux réconforts qui apaisent un peu tes maux et qui font de ton anniversaire une journée merveilleuse .
    Je ne sais si je pourrai passer demain alors, je te souhaite un Joyeux Anniversaire douce amie .
    Je t'envoie un rayon de soleil . Qu'il puisse t'apporter tout le bonheur que tu mérites .
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  31. Une délicate attention c'est très joli tout çà !
    Bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Par ma fenêtre, le soleil brille, je t'envoie ses rayons pour réchauffer ton coeur

    RépondreSupprimer
  33. De très jolis cadeaux !!! Bon anniversaire anticipé alors !
    ( beaucoup de mal à lire ce type de police d'écriture, je n'ai pas tout lu , cela me faisait mal aux yeux )
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  34. Chère Floralie,
    Des cadeaux charmants qui font chaud au coeur. Tu as une amie pleine d'attention. Bon Anniversaire avec un gros bisou

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour ma Floralie, bon anniversaire un peu à l'avance.. ils sont bien beaux ces cadeaux !! tu les mérites sûrement !!! bon anniversaire, soignes toi bien que tu puisses fêter comme il se doit ton anniversaire !!! plein de bisous Rozy

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir ma douce,
    Tu es gâtée, elle fait de très jolies choses !
    C'est demain ton anniversaire, tu auras ma carte, su c'est comme Monique, il a fallu 15 jours !
    Bonne soirée, mille bisous.♥♥♥♥♥♥♥3

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Floralie,
    qu'est-ce qu'il faut se battre pour te laisser un commentaire. Je suis venu plusieurs fois mais impossible avec ce satané sapin qui m'empêchait de valider le commentaire. je t'envoie mille bises et te remercie de venir lire mon petit conte. N'oublie pas vendredi et je mettrai la suite mardi au lieu de lundi puisque c'est Noël. Gros bisous, ma douce, et belle soirée

    RépondreSupprimer
  38. Le 19 c'est aujourd'hui, Floralie, alors heureux anniversaire !
    décembre chez nous aussi c'est le mois des anniversaires : le 7 mon 3ème petit-fils Gabriel a eu 5 ans ; le 16 ma fille aînée, le 28 ma 2ème fille et maman de Gabriel ; le 30 décembre : c'était l'anniversaire de maman décédée en mars dernier. Elle avait 95 ans.
    J'espère que ta journée sera belle, sans trop de maux, parsemée de lumières, comme tu les aimes.
    Bisou amical.
    Den

    RépondreSupprimer
  39. Bon Anniversaire!!
    plein de bisous
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  40. Je viens te souhaiter un très bon anniversaire Floralie !
    Gros bisous
    (Pour les images sur mon blog, Il suffit de taper dans google : gifs Noël, ou gifs sapins, ou gifs ce que tu veux, et tu auras plein de blogs de gifs, où tu peux enregistrer les images)

    RépondreSupprimer
  41. Rien n'est simple quand on est diabétique ! Sale maladie. Reste bien au chaud. La sinusite fait mal !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension