24 novembre 2017

Les belles cartes que j'ai eu

Les amis,

Aujourd'hui je vais vous présenter les belles cartes
que j'ai eu de Danièle et de Marie-Paule.
Les unes viennent de Cannes, de Mandelieu, et de
Nice avec une en supplément qui me plaît énormément, 
j'ai vu ce genre de cartes dans un magasin.
Nous avons fait les courses et j'ai totalement oublié
de me les prendre (ce sera pour une prochaine fois).
Celles de Marie-Paule, viennent de Grèce, je n'ai
jamais vu la Grèce c'est pour moi également une
pure merveille et une immense joie 😄
Je vous remercie toutes les deux pour ces belles
cartes, que j'ai mise dans ma boîte 💖 une
boîte qui est très importante à mes yeux et à
mon 💖.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée !




Voici la carte qui me plaît énormément 😃
Danièle ne me connais pas encore à part par le blog, mais elle a bon goût

Voici maintenant les photos de Marie-Paule, ces cartes
me font rêver, que la Grèce est belle, j'espère un jour
y aller...






37 commentaires:

  1. coucou Floralie
    Des cartes ensoleillées elles donnent le moral !
    Ici le vent souffle mais il y a un p'tit brin de soleil !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. ces cartes sont très belles - cela me ferait du bien de voyager - de changer d'air - je crois qu'il faut l'été prochain que l'on parte tous les deux, car depuis 1999 que nous avons acheté un mobil et là un nouveau en remplacement du premier, nous ne partons plus, c'est agréable la vie au mobil car j'ai ma sœur dans un mobil derrière moi, mon frère qui habite la Belgique lui a acheté une maison afin que l'on soit ensembles aussi, mais moi cette année j'ai dit "moi j'ai besoin d'aller ailleurs et que tous les deux" si tu avais vu les yeux ....mais bon je suis famille, je ne vais peut être pas le faire - des rêves - bisous et bon weekend Mamy Annick -

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce que j'aime,
    Elles sont toutes belles, mais gros coup de coeur pour la carte de Daniele, c'est mon style, (rires).
    Tu es gâtée, mais tu le mérites, tu es une femme formidable !
    Courageuse avec ce que tu as !
    Il fait doux, mais gris.
    un temsp de saison.
    Profite bien de ta journée.
    Bonne fin de semaine, bisous
    Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très courageuse pour envoyer des cartes !
    C'est le manque de temps !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement bluffée par la rapidité avec laquelle sont arrivées les cartes de Grèce. C'est la première fois qu'elles vont aussi vite et pourtant plus de 2000km nous séparent!
    Mais si je suis bluffée, je suis surtout ravie que mon petit coucou grec te soit arrivé.
    J'espère que tu ne souffres pas trop aujourd'hui et que tes maux de tête te laissent un peu de répit.
    Je t'envoie du soleil et plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces cartes sont très jolies, et j'adore celle de Danièle, pour répondre à ta question sur mon prénom c'est Michelle avec 2l bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie
    De très jolies cartes , cela fait chaud au coeur de telles attentions .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie,
    Ce sont de charmantes attention qui font chaud au coeur. Elles sont jolies et ensoleillées à souhait. Belle fin de semaine. Bises des Alpes du Sud

    RépondreSupprimer
  9. De très belles preuves d Amitié
    Bisous tout plein
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est chouette et très sympa. En plus cela perpétue la belle idée que sont les cartes postales
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma floralie, très jolie les cartes, Mandelieu je connaît de par ma soeur qui habite le coin, a Bagard, près de Nimes, elle a une villa sur Mandelieu et y va pour les vacances, cadeau de mariage de ses beaux parents, j'ai pas eu ça moi de ma belle mère, même pas une cuillère a café, mais bon, c'est du passé, je suis bien chez moi, je ne suis pas venue hier, j'ai pas pu faire tous les coms, Fabien a fait une crise et je suis restée a ses côtés, il n'allait pas bien trop fatigué suite a ses vaccins, , ce soir il il se reposera mieux car le WE il reste avec moi, je cuit le gateau au chocolat pour les enfants demain et la choucroute est sur le feu, je cuisine pour mes enfants aujourd'hui, et j'aime ça, demain ils ont un anniversaire chez des amis a eux, ils seront 10 a table, et j'ai tout fait a manger, voilà j'ai eu a faire, ma doucette, je vois que tu n'as plus mal la tête, c'est mieux ainsi, je te souhaite une bonne soirée, ce soir avec les contes de grimms, j'adore, gros bisous, ce soir c'est Hansel et Cretel tu dois connaître ce conte il est de Strasbourg , gros bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  12. toutes belles
    la tienne est en préparation , mais tu l'aura que pour le 19 décembre
    c'est bien la date ?
    alors patiente , elle arrive bientôt
    énorme bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie,
    J'aime recevoir des cartes... même si aujourd'hui elles se font rares !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie,
    tes amies t'ont bien gâtée. Il fut un temps où j'en faisais la collection car j'adore les cartes postales. Je te souhaite une douce soirée et un excellent week-end. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Et bien tu as été bien gâtée .... ça devrait te remonter un peu le moral.
    Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  16. ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de courrier dans sa boite aux lettres, ça change des factures

    RépondreSupprimer
  17. De très jolies cartes en effet
    Je viens de me réveiller
    la nuit est courte mais j'ai enfin dormi un peu
    hier j'ai eu une infiltration , un peu de raideur mais ça devrait aller
    Je dois recommencer mes séances de kiné
    Bonne journée
    Bisous
    @+

    RépondreSupprimer
  18. Que de merveilles, chère Floralie, elle sont superbes, que du bonheur! Bise, bon week-end tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont jolies toutes ces cartes, pleines de soleil et d'amitié, et elles font chaud au cœur !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  20. Je suis ravie que les cartes te plaisent et je rêve avec toi devant les couchers de soleil Grecs!!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  21. De superbes cartes mais c'est vrai que la dernière est très originale. J'adore ce dessin.
    Bon week end, dans la grisaille et le froid ...
    On se croirait en hiver !
    Bisoux, ma flo chérie

    RépondreSupprimer
  22. C'est toujours agréable de recevoir une carte postale, c'est le témoignage que quelqu'un pense à nous
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  23. Des cartes d'amitié pleines de soleil pour te faire voir la vie en rose Floralie
    Je te fais de gros bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Floralie
    Magnifique toutes ces cartes
    Tu as ete bien gatée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Floralie...je ne sais pas si tu es la Floralie que je connaissais sur OB, et avec qui j'échangeais souvent, et pendant de longues années...puis OB a fait des siennes et nous avons pour beaucoup migré ailleurs...Alors si tu es la Floralie que je connais, je suis contente de te retrouver, sinon, c'est également plaisant de découvrir ton blog, que j'ai vu à partir des commentaires chez MamieAnnick, qui est également une de mes amies de blog depuis de longues années...bravo pour ta présentation, et félicitations pour toutes ces cartes que tu as reçues..certaines sont très jolies...C'est toujours plaisant de voir que les amis pensent à vous..à bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    Tu as reçus des cartes magnifiques!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. j'avoue ne plus envoyer de cartes... juste une photo prise avec le téléphone à mon retour de voyage !
    je t'embrasse Floralie bon WE

    RépondreSupprimer
  28. De très belles cartes !!
    Je fais la collection des cartes postales !!!
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  29. Les cartes postales, permettent de voyager. Je trouve dommage que nous n'en n'envoyions plus, ou pas assez. J'essaye d'en écrire quand je pars en vacance. Je trouve que ça fait toujours plaisir de recevoir une carte postale. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  30. C'est gentil tout pleine tout ça.
    Bises et bonne journée Floralie et tu me diras pour les résultats.

    RépondreSupprimer
  31. Elles sont très belles ces cartes ! J'aime aussi ta préférée ....
    As-tu du nouveau pour ton scanner ?
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  32. Des cartes qui font voyager tout en restant chez toi :)
    Douce soirée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'ai mis 2 fois un commentaire hier, mais il n'apparait toujours pas. je disais que tu avais été bien gâtée, et que c'était bien pour ta collection
    bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension