21 octobre 2017

Soulagements

Mes chers amis,

Comme vous le savez hier j'étais chez le neurologue,
et je tenais à partager ça avec vous.
Le neurologue m'a vu arriver en souffrance, il m'a 
poser pleins de questions sur mon état de santé, 
comment c'était passer la transfusion de fer et
mes douleurs.
Je lui ai dit que j'avais de plus en plus mal,
que j'étais couchée toute la journée pour 
calmer les douleurs et pour reprendre des
forces parce que j'était encore fatiguée.
Adorable neurologue, vraiment très humain
avec la main sur le coeur, généralement les
neurologues sont assez froid avec tous ce qu'ils
voyent, mais lui c'est un Ange.
Il m'a prescrit un nouveau traitement et un 
bilan sanguin avec pas mal de choses à rechercher.
Ce nouveau traitement je dois prendre 10 gouttes
le soir, je dois le prendre avec les deux autres
anti-douleurs et comme par magie 1 heure
après je n'avais plus de douleurs 😃 je vous 
explique pas à quel point j'étais heureuse et
soulagée de ne plus avoir mal.
J'ai dormi comme un bébé !
Il me reste juste encore une douleur ce sont
mes maux de tête, le neurologue m'a dit 
d'attendre pour voir si le traitement allez
agir, pour l'instant non.
Donc si ça ne s'arrange pas se sera un
scanner cérébrale.
Je revois le neurologue vendredi prochain
avec une bonne nouvelle et je cherche les 
résultats du bilan sanguin lundi soir, maintenant
reste à voir si la ferritine est montée ou pas ?

Voilà mes chers amis, je vous souhaite un
excellent week-end, je vous embrasse bien fort.
Une personne qui n'a plus mal 😃







42 commentaires:

  1. OH comme je suie contente pour toi ma belle. Repose toi est profite un peut plus de la vie est des bonnes choses. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. merveilleuse nouvelle Floralie tu as enfin un soulagement quel bonheur pour toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle !!
    A suivre donc et croisons les doigts !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Floralie ! c'est une bonne nouvelle, si tu n'as plus mal !
    J'espère que ces gouttes miracle ne te provoquent pas d'effets indésirables !
    Passe un beau week end de repos, Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une bonne nouvelle Floralie, une double bonne nouvelle puisque tu as trouvé un médecin humain et qualifié et que tu as pu enfin ne pas souffrir et bien dormir cette nuit.
    J'espère du fond du coeur qu'avec les prochains examens, les médecins vont te remettre sur pied. Je croise très fort les doigts.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  6. super nouvelles
    moi je n'ai pas de neurologue , ceux que j'ai eu pour expertises et autres
    tous étaient très désagréable
    je suis très contente pour toi d'avoir eu un bonne nuit de sommeil
    des fois certains médicaments sont un peu long à s'installer
    passe un bon weekend
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah, c'est une bonne nouvelle ! Si effectivement la douleur disparaît c'est que le traitement convient !
    Bon week-end et GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce que j'aime,
    Moi aussi je suis soulagée de savoir que tu as passé une bonne nuit, enfin !
    Il y a de bons médecins et qui ont du coeur.
    Je suis vraiment contente pour toi, tu vas revivre, reste les maux de tête, une chose à la fois.
    Merci pour les nouvelles.
    Passe un beau week-end, je t'embrasse bien fort.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. De très bonnes nouvelles pour que tu passes un excellent weekend!

    RépondreSupprimer
  10. coucou Floralie
    Je suis bien contente pour toi quel soulagement de ne plus avoir mal et de bien dormir .
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Floralie, je suis contente que tu sois prise en main par un neurologue compétent et humain..
    Je te souhaite une meilleure santé et un bon week end. Bisous - Landrie

    RépondreSupprimer
  12. Je suis très contente pour toiet je comprends ton soulagement.
    Sois confiante, les choses vont finir par s'arranger. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. toujours agréable de ne plus souffrir,je te souhaite que cela dure.

    RépondreSupprimer
  14. Quelle heureuse nouvelle ma chère Floralie et merci de nous en avoir informées si tôt, espérons que les prochains examens soient aussi satisfaisants. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Quelles nouvelles encourageantes ! Nous sommes heureux pour toi ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  16. En espérant que tu ailles de mieux en mieux ma chère Floralie. Sans douleurs.
    Bisou amical.
    Den

    RépondreSupprimer
  17. Excellentes nouvelles...
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Doux week end à vous et bon courage, Bridget

    RépondreSupprimer
  19. Doux week end à vous et courage à vous que je découvre sur le blog de Tanette !
    Bridget

    RépondreSupprimer
  20. Je vois que ça évolue positivement, j'espère que ce nouveau traitement t'aidera

    RépondreSupprimer
  21. Qu'il est bon de savoir que tu vas mieux
    Et j'espère de tout cœur que ça ira encore de mieux en mieux
    Bisous
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai qu'en général les neurologues ne sont pas forcément aimables ! Celle que nous avons ici est très froide mais extrêmement compétente, alors on fait avec ! Et je te redis ici combien je suis heureuse pour toi Floralie !
    Bon dimanche, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  23. Je suis très heureux pour toi, je sais que c'est invivable d'être toujours dans la douleur et si la solution est enfin trouvée, une nouvelle vie va s'ouvrir devant toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  24. Eh bien, on va espérer que ces effets positifs vont se prolonger et permettre de trouver une solution.
    C'est encourageant tout ça
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  25. Super bonne nouvelle !
    Il faut souvent changer de praticien avant de trouver le bon.
    Il y en a tellement qui sont blasés et traitent tous les malades de la même façon ...
    Tu es "tombée" sur un qui étudie d'abord le patient et prend le temps de l'écouter.
    Allez, on croise les doigts et on attend le bilan sanguin !
    Bon dimanche, avec un vent ... très venteux !!!
    Et un peu de pluie pour arroser tout ça ...
    Bisoux, ma flo chérie

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Floralie,
    En voilà une belle nouvelle. Enfin te voilà soulagée. J'espère que cela continuera et que tes problèmes de santé soient enfin finis. Il te reste des maux de tête. Il faut être patiente. Je t'embrasse et te souhaite un excellent weekend

    RépondreSupprimer
  27. Merci Floralie pour ces meilleures nouvelles qui me vont droit au coeur, et je me dis que pour tes maux de tête avec un peu de temps et un peu plus de fer ça ira mieux aussi, je croise les doigts comme on dit !
    C'est déjà si important la gentillesse des soignants et l'attention que te porte ton médecin est essentielle pour ton moral ! J'attends la suit avec impatience, gros gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Quelle bonne nouvelle croisons les doigts pour la suite, je suis très heureuse pour toi
    Doux dimanche & gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. C'est une très bonne nouvelle!! des fois il suffit de trouver la bonne personne!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  30. Hé bien si tu n'as plus mal, tu me vois content de l'apprendre. Je te souhaite un très bon week-end sans douleur

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour
    En voila une bonne nouvelle, je suis si heureuse pour toi!!
    Espérons que le traitement agira aussi sur tes maux de tête!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. super ravie pour toi ma gentille Floralie, tu vas voir que petit a petit tout va revenir au ordre dans ta santé. Une bonne nouvelle aussi de trouver un médecin très sympa et serviable.
    gros bisous et bon dimanche
    rosa

    RépondreSupprimer
  33. Une lueur d'espoir comme un rayon de soleil . Qu'elle puisse s'installer durablement .
    Je suis heureuse pour toi Floralie .
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ma douce que j'aime Floralie
    je suis vraiment contente pour toi
    enfin une bonne choses tu ne souffre plus
    pour ta tete ca va s'arranger
    je te souhaite une bonne nuit de sommeil
    bisous doux
    (¯`´♥(¯`´♥.¸___________ ღ❤ ღ____________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ❤ ▓▒░ ❤ ❤ ░▒▓ ❤ AMITIE . ❤ ░▒▓ ❤ ❤ ░▒▓ ❤
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥. ¸_)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Floralie, j'étais absente du web depuis pràs d'un mois, mais me revoici, me revoilou...
    Je suis très heureuse d'apprendre que ton nouveau médicament te procure du soulagement; j'espère que tes maux de tête vont disparaître aussi.
    Bon courage, tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
  36. Ne plus souffrir c'est vrai que c'est déjà un énorme soulagement, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas avoir fait de scanner de suite ?

    RépondreSupprimer
  37. Vraiment très heureuse pour toi que les douleurs s'apaisent. Ce doit être un grand bonheur, je n'en doute pas.
    J'espère qu'il parviendra à te soulager aussi pour les maux de tête.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Contente de lire que tu ne souffres plus et que tes nuits sont sereines

    RépondreSupprimer
  39. j'espère que ça va aller mieux.
    Bonne soirée et courage

    RépondreSupprimer
  40. Heureux de lire cette bonne nouvelle et je te souhaite que les traitements t'évitent les douleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Floralie !
    Contente d'apprendre que tu ne souffres plus, c'est déjà une excellente chose.
    A voir pour le reste ensuite en espérant que ce soit pareil.
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension