18 septembre 2017

Les oiseaux de l'ïle de Mainau

😊 Bonjour les amis 😊

Je vous avez parler de l'île de Mainau en Allemagne,
aujourd'hui je vous présente quelques photos d'oiseaux
et d'oiseaux d'eau, le temps ou j'étais assise j'en ai 
profité pour les photographier, il y aura des oiseaux
que je ne connais pas, des cygnes et leurs petits et
des canards et une mouette.
C'était un véritable moment de bonheur de les voir 😊.

Bonne journée à tous, bisous !














33 commentaires:

  1. Jolies photos !!! çà passe le temps de les observer .... Ils sont tout mignons les bébés cygnes !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime les oiseaux je les trouve forcément tous très beaux
    les cygneaux sont adorables merci du partage
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce que j'aime,
    Tu as fait une jolie balade.
    Tes photos sont superbes, j'adore les canards, c'est doux, c'est reposant de les voir nager.
    Je suis entièrement d'accord avec toi, les voir, même les oiseaux c'est du bonheur.
    J'espère que tu vas mieux.
    Il fait déjà froid pour la saison, j'espère que nous n'aurons pas un hiver trop rude !
    Hier il faisait très beau, pas chaud, mais du soleil.
    Ce n'est pas comme les autres années, je trouve qu'il fait déjà très froid, le matin et le soir.
    Bonne semaine, prends soin de toi, bisous.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Jolie faune lacustre! J'aime le bord des lacs, ce sont des endroits paisibles...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma douce Floralie je suis passé chez Mousse
    je fais vite une alte chez toi
    merci de tes gentils commentaires
    et d'aimer mes Toutous
    merci aussi a Fifi pour ces Ronrons
    superbe ta page tres douce comme toujours
    merci pour ce merveilleux partage on a les même passion moi aussi j'adore photographier les oiseaux
    adorable petit Moineau comme il te regarde
    suis un peu triste on devait avoir un petit Galgo Espagne mais sa ira pas trop de contrainte sniff
    bisous doux calins de Laydie Goschy ♥♥

    ╔══╗────╔╗╔╗─╔╗
    ║╔╗║╔══╗╠╣║╚╗╠╣╔═╗
    ║╠╣║║║║║║║║╔╣║║║╩╣
    ╚╝╚╝╚╩╩╝╚╝╚═╝╚╝╚═╝

    ••══════════•••(¯`*•.¸(¯`*•.¸¸.•*´¯ )¸.•*´¯)•••══════════••
    ☘️▓❄█☀►▬••••••Bonne nuit ma douce♥••• •••▬◄☀█❄▓☘️
    ••══════════•••(¯`*•.¸(¯`*•.¸¸.•*´¯ )¸.•*´¯)•••══════════••

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Floralie
    J'aime beaucoup les photos d'oiseaux, alors... merci ! J'adore le petit moineau♥ (?) de la cinquième photo.
    Belle semaine à toi, Floralie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, quelle belle série! Bise, bonne soirée toute douce!

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies photos Floralie et un beau panel des oiseaux qu'on trouve là-bas !
    J'aime particulièrement la cinquième, il est craquant ce petit oiseau avec sa tête penchée !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie,
    une petite merveille ta page, j'adore les bébés cygnes, de jolies boules de plumes!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très bel endroit pour observer les oiseaux, nous avons un endroit un peu similaire près de chez nous, au la de Saint-Cyr, il y a une zone de préservation des oiseaux, c'est une zone de silence et c'est très agréable de si promener
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien je découvre mais j'apprécie bien. Toujours un moment plaisant de regarder ces petites vies.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de douceur dans ton billet
    J'adore dès le matin
    Belle ambiance
    Merci
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces belles photos : un régal !
    Bon mardi ...
    Bisoux, ma flo chérie

    RépondreSupprimer
  14. Cette île de Mainau est le paradis des oiseaux

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce Floralie j'espere que tu vas bien?

    ─────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ── ▄▄██▌█░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡░░'♡° ▌
    ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.Bisous Calins.`·.·´♡')░'▌
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀

    .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘Amitié.•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘

    RépondreSupprimer
  16. Is sont très beaux à voir, quel plaisir de les regarder vivre leur vie sans soucis !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce que j'aime,
    C'est avec la mélodie de mon coeur que je viens te souhaiter
    une bonne et agréable journée.
    Ici ce matin il fait glacial, le temps est à la pluie.
    On reste zen ! J'espère que tu es moins fatiguée, fais attention à toi.
    Je souffle sur un nuage de bisous doux.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Wow ! Magnifique reportage, Floralie !
    Les bébés cygnes sont mignons tout plein.
    Belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
  19. Je me suis régalée ! tes photos sont splendides. Merci Floralie.
    Bon après-midi.
    Den

    RépondreSupprimer
  20. S'asseoir et admirer le spectacle ... comme tu dis un vrai bonheur ! De belles photos que tu partages : merci à toi et belle fin d'aprèm' !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  21. CC Floralie juste pour te dire que je ne valide plus les commentaires
    mais sache que je les garde precieusement
    bonne apres midi
    bisous line
    (¯`´♥(¯`´♥.¸___________ ღ❤ ღ____________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ❤ ▓▒░ ❤ ❤ ░▒▓ ❤ Amitié. ❤ ░▒▓ ❤ ❤ ░▒▓ ❤
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥. ¸_)

    RépondreSupprimer
  22. I really liked your very nice blog!!! You took some amazing images of those beautiful animals. Thanks for sharing.
    Henry

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Floralie .
    Il est beau c'est oiseau mais je ne connaissais pas .
    Tes photos sont magnifiques.
    Belle journée a toi sous le soleil.Bisous Flore.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce moment de douceur .....
    Bisous et bon après midi .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  25. Adorables ces petits oiseaux, mais je craque totalement sur ta bannière.
    Bises Floralie, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Joli ces oiseaux c'est agréable à voir! bise Floralie

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Floralie
    Tu as fait de bien belles rencontres avec nos amis à plumes ;) toujours un bonheur de les observer :)
    Douce soirée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. ...bonjour Floralie....

    de belles observations d'oiseaux.....fameux et tous doux les oisillons...


    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma douce que j'aime,
    Je t'envoie un nuage de bonheur avec une pluie de tendresse
    pour te dire simplement de passer une agréable journée.
    C’est super il fait très beau.
    Chez toi du brouillard, c’est le premier jour de l’automne.
    Chez nous c’est un petit air d'été ! !
    A part te reposer beaucoup, tu ne sais hélas rien faire d’autre.
    Que c’est dommage que tu aies cela. On ne baisse pas les bras, ça va aller.
    Bisous en pagaille♥♥♥♥♥♥♥♥


    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ma douce que j'aime,
    Hier, nous avons eu une très belle journée, c’est gai.
    Les gens sont de meilleure humeur.
    Nous n’avons pas eu grand-chose cet été.
    L’automne commence bien, même si le matin et le soir c’est un peu frisquet !
    Passe une douce journée.
    Je t'envoie une corbeille de bisous.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Floralie! Magnifique balade et belles rencontres! Adorable la famille cygnes !
    Merci de tes gentils messages qui réconfortent! Je profite des journées ensoleillées pour avancer mes tailles au jardin; une grosse étape hier et grande fatigue aussi! Mais il me reste encore beaucoup à faire. Je te souhaite un beau dimanche! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  32. Belles rencontres en effet,il y a aussi de gros poissons qui passent sous les canards. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension