18 août 2017

Le bouquet du vendredi

😊 Bonjour à tous 😊

Nous sommes déjà vendredi et voici le bouquet du vendredi
chez Nelly masdespaillasses@canalblog.com pour 
aujourd'hui se sera des brins de lavande que j'adore,
je rêve toujours d'aller sur la côte d'azur pour voir
un champs de lavande.
Nous nous retrouvons ce soir à 20h00 chez Nelly
pour voir le reste des bouquets.

Grosses bises à tous et belle journée !




22 commentaires:

  1. Magnifique photo... Merci :-)

    Plein de pensées et de soutien à toi.
    Belle soirée à toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien avec le flou, ça donne un bel effet.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou Floralie, en te souhaitant un agréable week-end, et que surtout, tu ailles mieux !
    je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée
    Parfum de lavande
    J'adore

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolis brin de Lavande Floralie.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la lavande, il faut que j'en replante, je ne suis, pas très forte pour les tailler convenablement
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Inutile d'aller sur la côte d'Azur. Les champs de lavande se trouvent dès la Drôme. Il faut juste bien choisir la saison. En général en juin c'est bon. Moi j'attends de voir l abbaye de senanque avec son champ de lavande comme on la voit sur les cartes postales.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours un bouquet de lavande dans la maison.
    Bon week end, en espérant que le temps s'améliore, car marre de l'automne ...
    Bisoux, ma flo chérie, toujours adorable.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je reve de photographier des champs de lavande
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et le parfum en plus! Je l'aime plus que tout, et j'ai toujours une bouteille ramenée du sud dans ma chambre... Un parfum qui me console des aléas climatiques, entre autres!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  11. Il ne manque plus que ce parfum si particulier de la Lavande que moi aussi j'aime beaucoup
    Merci pour ta photo
    J'espère que te sens un peu mieux ?
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique !!!
    bon week end
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  13. Une belle participation pour notre amie Nelly !
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore aussi la lavande, son parfum, tu as bien réussie avec cette photo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Je pense que toutes aimons les effluves de la lavande : merci de cette jolie photo et bon dimanche par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  16. On pourrait presque sentir son parfum ! On t'envoie plein de ronrons pour que tu ailles mieux ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce Floralie
    magnifique ta Lavande
    j'en ai dans un pot devant la maison et de temps en temps je le touche rien que pour son parfum
    j'espère que tu vas mieux
    j'etais en pause quelques jours
    passe une agréable fin apres midi
    bisous caresses a Fifi
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
    Amitié
    bisous
    Line
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie !
    Merci pour ce brin de couleur et surtout de senteur !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Floralie
    Quel bonheur de te retrouver et je te félicite pour la beauté de ta photo, ce bouquet est de toute beauté.
    Prends bien soin de toi.
    Douce nuit étoilée.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  20. ──────▄▀▄─────▄▀▄
    ─────▄█░░▀▀▀▀▀░░█▄
    ─▄▄──█░░░░░░░░░░░█──▄▄
    █▄▄█─█░░▀░░┬░░▀░░█─█▄▄█
    Bonjour ma douce Floralie que j'aime
    Je suis venu voir ci tout va comme tu veux?et ci tu as le soleil comme chez moi en Lorraine
    et voir ci tu as mis Fifi
    Merci de ta gentille visite toujours aussi agréable a te lire
    tu es une gentille personne
    je ne suis pas beaucoup présente
    je suis en pleines conserves haricots ,courgettes, tomates et confitures
    pas beaucoup le temps pour le blog
    Mille Bisous parfumés
    ..... (¯`v´¯)♥
    .......•.¸.•´
    ....¸.•´
    ... (
    ☻/
    /▌♥♥
    / \ ♥♥

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension